| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
erg machaon | Reprise du message précédent :
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 16:38:38 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lugz • | |
ben80 Go! | Bonnes audiences pour APOAL, c'est vraiment solide
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Ninou Un peu Powder |
|
asu5 Hater à temps plein | Je viens de voir qu'apoal a finis hier à 21h44. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
petitjean Aspe rite | La dernière du jeu demain soir --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Ca revient en septembre à la place de l'émission de benaslip. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
petitjean Aspe rite | pas sûr que ça fasse de l'audience à cette heure sur C8
--------------- oui |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 14:01:55 ![]() ![]() |
aricoahuri | mais du coup, ça risque de faire démarrer TPMP à la bourre la saison prochaine, non ? Difficile de fidéliser si ton programme change d'horaire de début chaque jour... |
asu5 Hater à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 17-06-2020 à 18:29:45 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rafioul2 |
|
ben80 Go! |
|
yngwie Mundo de mierda |
Il a fait une émission d'interviews sur Europe1... Et il était pas mauvais. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Pourquoi "La Pince" c'est devenu "La barre de fer" ? c'est une marque déposée ou une dédikasse aux frangins tchétchènes ? --------------- |
ben80 Go! | Patrice Laffont confirme dans TPMP la saison prochaine
|
Ninou Un peu Powder | Ca peut vite déraper avec Laffont, bonne idée Message édité par Ninou le 18-06-2020 à 09:00:21 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rafioul2 |
|
ben80 Go! |
|
rafioul2 | Un destin brisé. |
ben80 Go! | C'est tellement antinomique le logo Europe 1 qui etait une radio de qualite; et le logo Morandini qui represente la trash-tv |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 12:05:08 ![]()
|
rafioul2 | Et puis une série de mauvais choix faits ensuite par les directions successives, sans laisser le temps à aucune émission de s’installer. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 13:13:59 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein | https://www.ozap.com/actu/-touche-p [...] edi/594190
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | TPMP qui se termine à 20h15 c'est la fin de l'émission, les audiences resteront les mêmes que celles de C Que Du Kif. C'est à dire de la merde. |
asu5 Hater à temps plein | Quotidien a définitivement gagné la guerre. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |





