Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7779  7780  7781  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°60040936
erg machao​n
Posté le 16-06-2020 à 16:38:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yngwie a écrit :


Et pourquoi pas Agathe Auproux aussi ?

 

[:krokodeilos:4]


Imb.  [:feloox:1]


---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2020 à 16:38:38  profilanswer
 

n°60040967
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 16-06-2020 à 16:40:26  profilanswer
 


Ou Erika Moulet !!!  [:gillesverdez:1]

 


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°60044418
Lugz
Posté le 17-06-2020 à 00:40:08  profilanswer
 

[:blinkgt]

n°60045247
ben80
Go!
Posté le 17-06-2020 à 09:08:28  profilanswer
 

Bonnes audiences pour APOAL, c'est vraiment solide
Sans decoupages on est a 1.15 millions
 
Comme d'hab Hanouna va arreter dans 2 jours un truc qui marche  [:erika_moulox:5]

n°60045649
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-06-2020 à 09:50:07  profilanswer
 

[:le canard de meudon:5]

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 17-06-2020 à 10:38:02
n°60045770
Ninou
Un peu Powder
Posté le 17-06-2020 à 10:03:16  profilanswer
 

F@bek a écrit :

https://www.leparisien.fr/amp/yveli [...] 336361.php
 

Citation :

Paris : le dealer de cocaïne fournissait des stars de la télé
Mounir, 34 ans, a été condamné à une peine d’un an ferme par le tribunal correctionnel, mais il ne retournera pas en prison. Son avocat assure qu’il fournissait bon nombre de vedettes du showbiz.
...
Le vendeur de poudre blanche est manifestement l'ami des vedettes de la télévision. Il leur envoie des pages entières de SMS qui ont été consciencieusement relevées par les enquêteurs de la police judiciaire. « Attends-moi trente secondes, je sors d'une émission », répond une animatrice de télé de C8 au dealer qui annonce sa livraison. « Quand tu veux, avant 20 heures, mon chat. Et promis je suis là ! C'est au 15 de la rue T… Et appelle quand tu es en bas, je te ferai monter… des bisous… », ajoute-t-elle dans un autre message. Les vedettes du petit écran se repassent le numéro de Mounir qui rend si bien service....


 [:funky 83:1]


 
 [:portog:1]  

n°60047934
asu5
Hater à temps plein
Posté le 17-06-2020 à 13:41:13  profilanswer
 

Je viens de voir qu'apoal a finis hier à 21h44. [:adnauseam:4]  
C'est le record là non ? [:papa citron:1]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°60047996
petitjean
Aspe rite
Posté le 17-06-2020 à 13:48:44  profilanswer
 

La dernière du jeu demain soir  :??:
Ils pouvaient continuer


---------------
oui
n°60048004
asu5
Hater à temps plein
Posté le 17-06-2020 à 13:49:32  profilanswer
 

Ca revient en septembre à la place de l'émission de benaslip.


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°60048130
petitjean
Aspe rite
Posté le 17-06-2020 à 14:01:55  profilanswer
 

pas sûr que ça fasse de l'audience à cette heure sur C8
ça en faisait à la même heure sur TF1 ok, mais là :o


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 17-06-2020 à 14:01:55  profilanswer
 

n°60049481
aricoahuri
Posté le 17-06-2020 à 15:58:48  profilanswer
 

mais du coup, ça risque de faire démarrer TPMP à la bourre la saison prochaine, non ? Difficile de fidéliser si ton programme change d'horaire de début chaque jour...

n°60050759
ben80
Go!
Posté le 17-06-2020 à 18:18:43  profilanswer
 

C'est sur que c'est a la place de Benaslipouille?
 
Sinon ca peut etre l'occasion de changer un peu les horaires TPMP.
Genre APOAL -18H45/19H45
et TPMP 19H45-21H30/45
 
3 heures d'antenne par jour pour le grand baba  [:moulin24:1]  
 
Reste a regler le vendredi et le samedi
- Le vendredi TPMP people a priori fini, casta va faire de la radio
- Le samedi la grande darka c fini aussi

n°60050818
asu5
Hater à temps plein
Posté le 17-06-2020 à 18:28:24  profilanswer
 

ben80 a écrit :

C'est sur que c'est a la place de Benaslipouille?
 
Sinon ca peut etre l'occasion de changer un peu les horaires TPMP.
Genre APOAL -18H45/19H45
et TPMP 19H45-21H30/45
 
3 heures d'antenne par jour pour le grand baba  [:moulin24:1]  


 
Je ne vois pas d'autres horaires pour apoal qu'avant tpmp enfaites. Et puis ça permet à baba d'enchaîner.
Le jeudi ça fera 5-6h d'antenne avec btp en plus. :D (va falloir trouver un remplaçant à mounir pour sa dose :o)

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 17-06-2020 à 18:29:45

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°60050997
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 17-06-2020 à 18:59:44  profilanswer
 

asu5 a écrit :


 
Je ne vois pas d'autres horaires pour apoal qu'avant tpmp enfaites. Et puis ça permet à baba d'enchaîner.
Le jeudi ça fera 5-6h d'antenne avec btp en plus. :D (va falloir trouver un remplaçant à mounir pour sa dose :o)


 
Je crois que APOAL sera enregistrer la saison prochaine, non ?

n°60051119
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 17-06-2020 à 19:19:28  profilanswer
 

ben80 a écrit :

C'est sur que c'est a la place de Benaslipouille?
 
Sinon ca peut etre l'occasion de changer un peu les horaires TPMP.
Genre APOAL -18H45/19H45
et TPMP 19H45-21H30/45
 
3 heures d'antenne par jour pour le grand baba  [:moulin24:1]  
 
Reste a regler le vendredi et le samedi
- Le vendredi TPMP people a priori fini, casta va faire de la radio
- Le samedi la grande darka c fini aussi


 
Quelle radio?
 
Sur Europe1 à une époque il était pas mauvais comme intervieweur.


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°60051138
rafioul2
Posté le 17-06-2020 à 19:22:12  profilanswer
 

yngwie a écrit :


 
Quelle radio?
 
Sur Europe1 à une époque il était pas mauvais comme intervieweur.


 
Tu confondrais pas avec un autre ?

n°60051180
ben80
Go!
Posté le 17-06-2020 à 19:25:46  profilanswer
 

yngwie a écrit :


 
Quelle radio?
 
Sur Europe1 à une époque il était pas mauvais comme intervieweur.


 
Cherie FM nan?

n°60051572
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 17-06-2020 à 20:15:54  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

 

Tu confondrais pas avec un autre ?


 [:kluruit]

 

Il a fait une émission d'interviews sur Europe1... Et il était pas mauvais.


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°60051824
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 17-06-2020 à 20:58:06  profilanswer
 

Pourquoi "La Pince" c'est devenu "La barre de fer" ? c'est une marque déposée ou une dédikasse aux frangins tchétchènes ?


---------------

n°60054029
ben80
Go!
Posté le 18-06-2020 à 08:49:25  profilanswer
 

Patrice Laffont confirme dans TPMP la saison prochaine
Pourquoi pas, c'est mieux que Malville ou Jean Machin.
 
De quoi ressortir le gif de la gifle :o
 
https://www.programme-tv.net/news/t [...] a-rentree/

n°60054101
Ninou
Un peu Powder
Posté le 18-06-2020 à 08:59:08  profilanswer
 

Ca peut vite déraper avec Laffont, bonne idée  [:julian33:4]
Et puis il connait "un peu" la télé au moins …


Message édité par Ninou le 18-06-2020 à 09:00:21
n°60054197
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 18-06-2020 à 09:13:50  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Patrice Laffont confirme dans TPMP la saison prochaine
Pourquoi pas, c'est mieux que Malville ou Jean Machin.
 
De quoi ressortir le gif de la gifle :o
 
https://www.programme-tv.net/news/t [...] a-rentree/


https://reho.st/self/3fd7eb52f741cdb8e87f156d9d20dd6b5ccd1d1c.jpg
2016 déjà [:pik'achu:4]  
Il était temps [:oettingzer davidoff]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°60054441
rafioul2
Posté le 18-06-2020 à 09:41:18  profilanswer
 


 
Et Chalencon était annoncé il y a un an. On l'attend toujours.  [:vono09]

n°60054604
ben80
Go!
Posté le 18-06-2020 à 10:01:11  profilanswer
 


 
Ca me fait toujours marrer de revoir que Morandini avait sa mega emission sur Europe 1 a l'epoque.

n°60054632
rafioul2
Posté le 18-06-2020 à 10:04:08  profilanswer
 

Un destin brisé.

n°60054643
ben80
Go!
Posté le 18-06-2020 à 10:04:49  profilanswer
 

C'est tellement antinomique le logo Europe 1 qui etait une radio de qualite; et le logo Morandini qui represente la trash-tv

n°60054688
rafioul2
Posté le 18-06-2020 à 10:09:45  profilanswer
 

Euh... Europe 1 a acquis une grande notoriété en couvrant Mai 1968 du côté des manifestants. Morandini a appris le métier à Tian'anmen. Je ne vois aucune antinomie donc. Au contraire.


Message édité par rafioul2 le 18-06-2020 à 10:20:01
n°60054785
ben80
Go!
Posté le 18-06-2020 à 10:18:58  profilanswer
 

Nan mais Europe 1 ils se donnaient (en tout cas au debut des annes 2010) une image de radio de qualite; a l'oppose de RTL (grosses tetes) et RMC (radio biere foot, beauferie, eructations de biere)

 

Morandini c'est le trash, "regardez cet enfant a perdu toute sa famille"


Message édité par ben80 le 18-06-2020 à 10:19:08
n°60054814
rafioul2
Posté le 18-06-2020 à 10:21:36  profilanswer
 

Bien sûr tu as raison. Je blaguais juste sur ses allégations d'avoir été à Pékin en 1989, ce dont certains doutent. Je pense que Morandini marchait vraiment très bien, occupait beaucoup de temps d'antenne (3h) pour un coup relativement limité donc ils ont préféré le garder par facilité. Il avait un CDI en plus, pas facile de l'écarter.


Message édité par rafioul2 le 18-06-2020 à 10:24:23
n°60054829
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-06-2020 à 10:22:44  profilanswer
 

ben80 a écrit :

C'est tellement antinomique le logo Europe 1 qui etait une radio de qualite; et le logo Morandini qui represente la trash-tv


Clair que Europe 1 avait très très envie du départ de Morandini, ils cartonnent maintenant en matinale.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60055867
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 12:05:08  answer
 

ben80 a écrit :

C'est tellement antinomique le logo Europe 1 qui etait une radio de qualite; et le logo Morandini qui represente la trash-tv


Pas le Momo à la radio [:matnissa:1]  
 
Il faisait tout pour préserver son côté pro et incisif (dont il se fichait tant sur son blog qu'à la télé)

n°60055905
ben80
Go!
Posté le 18-06-2020 à 12:09:33  profilanswer
 

 

J'avoue j'ai jamais ecoute momo a la radio; j'aime pas l;animateur
Le dernier souvenir de lui dans les medias c'est le truc face a la france et son blog bas de gamme


Message édité par ben80 le 18-06-2020 à 12:09:46
n°60056373
lakana
Posté le 18-06-2020 à 13:04:46  profilanswer
 

Momodini avait une bonne audience avec son émission média (par contre son passage sur la tranche actualités fut une catastrophe, il était mauvais mais mauvais...) qui était bien installé.  
Mais plus que le départ de morandini (même si ça n'a pas aidé), c'est celui de Ruquier qui a sans doute contribué largement à tuer la radio.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°60056406
rafioul2
Posté le 18-06-2020 à 13:08:32  profilanswer
 

Et puis une série de mauvais choix faits ensuite par les directions successives, sans laisser le temps à aucune émission de s’installer.

n°60056446
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 13:13:59  answer
 

rafioul2 a écrit :

Et puis une série de mauvais choix faits ensuite par les directions successives, sans laisser le temps à aucune émission de s’installer.


Bah RTL semble faire la même chose en ce moment, ils virent Bern parce qu'il est devenu 2ème sur sa case avec une très légère baisse, je trouve ça absurde.

n°60057454
asu5
Hater à temps plein
Posté le 18-06-2020 à 14:56:28  profilanswer
 

https://www.ozap.com/actu/-touche-p [...] edi/594190
 
Plusieurs trucs intéressants (ou pas :o). [:asu5:2]  
 
-Benaim et casta animeront deux tpmp différents le vendredi  :heink: (ils ne savaient vraiment pas quoi foutre pour caser benaslip après l'arrêt de cqdlt  [:hahaaulas] )
-tpmp people s'arrête  [:jean jacques bourdin:3]  
-tpmp en semaine de 18h15 à 20h15 suivi de apoal (du coup les "primes" sur c8 commenceront sûrement à 22h maintenant  [:galaswinda:2] )


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°60058048
Dylmatic
Posté le 18-06-2020 à 15:56:34  profilanswer
 

TPMP qui se termine à 20h15 c'est la fin de l'émission, les audiences resteront les mêmes que celles de C Que Du Kif. C'est à dire de la merde.

n°60058245
asu5
Hater à temps plein
Posté le 18-06-2020 à 16:18:37  profilanswer
 

Quotidien a définitivement gagné la guerre. [:erika_moulox:5]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°60058520
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 18-06-2020 à 16:46:16  profilanswer
 

https://reho.st/self/613dc99316165da580ee395ed7871a84a6f3287b.jpg
 
C'est beau les tendances twitter [:erika_moulox:5]  
 
https://twitter.com/search?q=%23OnT [...] rend_click


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°60058542
rafioul2
Posté le 18-06-2020 à 16:48:28  profilanswer
 


 
Ouais mais faut faire gaffe. Souvent comme ici c'est ceux qui la critiquent qui la propulsent en haut. :o

n°60058548
asu5
Hater à temps plein
Posté le 18-06-2020 à 16:49:16  profilanswer
 

Y a des tweets violents contre baba. [:etienne-bernard fa:4]


Message édité par asu5 le 18-06-2020 à 16:49:29

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7779  7780  7781  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)