| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 16:49:16 ![]() ![]() |
Dylmatic | La moitié des tweets c'est pour se foutre de la gueule de sa secte. Message édité par Dylmatic le 18-06-2020 à 16:52:14 |
asu5 Hater à temps plein | https://pbs.twimg.com/media/EazP8tk [...] name=small
Message édité par asu5 le 18-06-2020 à 16:53:18 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool | Hanouna est FI-NI.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
aricoahuri | Mouais, APOAL en access, pas sûr que la hype tienne longtemps. Mais bon, c'est Hanouna, si le truc perd en vitesse il changera le planning et remettra TPMP jusqu'à 21h15. |
lakana |
Message édité par lakana le 18-06-2020 à 17:43:36 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ben80 Go! |
|
asu5 Hater à temps plein | Comment ils s'en foutent de la distanciation sociale. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 18:53:16 ![]() ![]() |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | L'attroupement digne de LIDL |
rafioul2 | Comment il doit stresser le pauvre Mokhtar. |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Il aura tenu 10 ans en access.
|
rafioul2 |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 | Le mec qui part quand même avec la télé. |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
C'est quand même pas du tout le même genre d'émission. Amha c'est plus facile de faire des gros scores avec une émission comme Quotidien que comme un pur divertissement qui parle de TV principalement. C'est moins clivant. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Le temps que ça s'installe, qu'on trouve le chemin de la chaîne, qu'on en fasse la promo quotidienne sur TF1 et depuis des années y a une actualité folle, qu'il n'y avait pas en 2010/2016 |
petitjean Aspe rite |
Principalement --------------- oui |
ben80 Go! |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ainex |
|
rafioul2 | Peut-être pour des questions d'économies. |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
srfcboy Back to Baas | putain Morini bosc --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
petitjean Aspe rite | "je défendrai toujours vos intérêts" à ses équipes & techniciens.
--------------- oui |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rafioul2 | S'ils continuent à dépasser les horaires l'année prochaine les gens risquent de définitivement déserter le film du soir. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! |
|
ben80 Go! |
|
Jeff Boldgloom |
Message édité par Jeff Boldgloom le 19-06-2020 à 07:54:20 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 11:39:24 ![]()
|
rafioul2 | Il a laissé entendre hier qu'il perdait de l'argent sur ces émissions. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |





