Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7780  7781  7782  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°60058548
asu5
Hater à temps plein
Posté le 18-06-2020 à 16:49:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y a des tweets violents contre baba. [:etienne-bernard fa:4]


Message édité par asu5 le 18-06-2020 à 16:49:29

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
mood
Publicité
Posté le 18-06-2020 à 16:49:16  profilanswer
 

n°60058574
Dylmatic
Posté le 18-06-2020 à 16:52:01  profilanswer
 

La moitié des tweets c'est pour se foutre de la gueule de sa secte.


Message édité par Dylmatic le 18-06-2020 à 16:52:14
n°60058584
asu5
Hater à temps plein
Posté le 18-06-2020 à 16:53:08  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/EazP8tk [...] name=small
 
 :lol:


Message édité par asu5 le 18-06-2020 à 16:53:18

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°60058788
deadpool
Posté le 18-06-2020 à 17:15:53  profilanswer
 

Hanouna est FI-NI.
Ca fait 6 ans que je le dis.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°60058867
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 18-06-2020 à 17:28:57  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Hanouna est FI-NI.
Ca fait 6 ans que je le dis.


 
T'es un vrai mentaliste toi [:oettingzer davidoff]  


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°60058904
aricoahuri
Posté le 18-06-2020 à 17:33:07  profilanswer
 

Mouais, APOAL en access, pas sûr que la hype tienne longtemps. Mais bon, c'est Hanouna, si le truc perd en vitesse il changera le planning et remettra TPMP jusqu'à 21h15.

n°60058969
lakana
Posté le 18-06-2020 à 17:42:36  profilanswer
 

asu5 a écrit :


-tpmp en semaine de 18h15 à 20h15 suivi de apoal (du coup les "primes" sur c8 commenceront sûrement à 22h maintenant  [:galaswinda:2] )


Ah oui, TPMP est mort si ça se confirme.
Sinon, el famoso : "ça marche donc je vais épuiser le filon jusqu'à ce que ça gave tout le monde".  [:hpfan] Je parie que Apoal passe pas l'hiver. :o  
Et le CSA va laisser faire un éclatage en règle des heures de démarrage de programme de soirée ?


Message édité par lakana le 18-06-2020 à 17:43:36

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°60058984
ben80
Go!
Posté le 18-06-2020 à 17:45:43  profilanswer
 

aricoahuri a écrit :

Mouais, APOAL en access, pas sûr que la hype tienne longtemps. Mais bon, c'est Hanouna, si le truc perd en vitesse il changera le planning et remettra TPMP jusqu'à 21h15.


 
+1
Mais bon les chiffres pour l'instant sont bon.
 
C'est dommage car TPMP si ca se finit a 20h15 ils feront vraiment l'emission a l'economie...

n°60059378
asu5
Hater à temps plein
Posté le 18-06-2020 à 18:51:41  profilanswer
 

Comment ils s'en foutent de la distanciation sociale. [:luster:5]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°60059388
rafioul2
Posté le 18-06-2020 à 18:53:16  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Comment ils s'en foutent de la distanciation sociale. [:luster:5]


 
Comme Obama, on l'...  [:rotrevrep:3]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2020 à 18:53:16  profilanswer
 

n°60059391
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 18-06-2020 à 18:53:26  profilanswer
 

L'attroupement digne de LIDL :o

n°60059395
rafioul2
Posté le 18-06-2020 à 18:54:17  profilanswer
 

Comment il doit stresser le pauvre Mokhtar.

n°60059398
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 18-06-2020 à 18:54:43  profilanswer
 

Il aura tenu 10 ans en access.
Je souhaite à Quotidien d'y arriver et de finir avec des scores quand meme honorable quoi qu'on en dise.

n°60059413
rafioul2
Posté le 18-06-2020 à 18:56:42  profilanswer
 

FrerTok a écrit :

Il aura tenu 10 ans en access.
Je souhaite à Quotidien d'y arriver et de finir avec des scores quand meme honorable quoi qu'on en dise.


 
8 ans.

n°60059415
asu5
Hater à temps plein
Posté le 18-06-2020 à 18:56:57  profilanswer
 

FrerTok a écrit :

Il aura tenu 10 ans en access.
Je souhaite à Quotidien d'y arriver et de finir avec des scores quand meme honorable quoi qu'on en dise.


 
Quotidien a quand même atteint des scores que tpmp n'a jamais eu. [:nukhca+lete:9]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°60059451
rafioul2
Posté le 18-06-2020 à 19:04:41  profilanswer
 

Le mec qui part quand même avec la télé. :lol:

n°60059499
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 18-06-2020 à 19:12:51  profilanswer
 

asu5 a écrit :

 

Quotidien a quand même atteint des scores que tpmp n'a jamais eu. [:nukhca+lete:9]

 

C'est quand même pas du tout le même genre d'émission. Amha c'est plus facile de faire des gros scores avec une émission comme Quotidien que comme un pur divertissement qui parle de TV principalement. C'est moins clivant.

n°60059561
asu5
Hater à temps plein
Posté le 18-06-2020 à 19:22:28  profilanswer
 

FrerTok a écrit :


 
C'est quand même pas du tout le même genre d'émission. Amha c'est plus facile de faire des gros scores avec une émission comme Quotidien que comme un pur divertissement qui parle de TV principalement. C'est moins clivant.


 
Avant, quotidien se faisait tout le temps battre par tpmp quand même. [:rotinaj:4]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°60059573
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 18-06-2020 à 19:24:37  profilanswer
 

asu5 a écrit :

 

Avant, quotidien se faisait tout le temps battre par tpmp quand même. [:rotinaj:4]

 

Le temps que ça s'installe, qu'on trouve le chemin de la chaîne, qu'on en fasse la promo quotidienne sur TF1 et depuis des années y a une actualité folle, qu'il n'y avait pas en 2010/2016 :jap:
Le petit journal cartonnais aussi.

n°60059586
petitjean
Aspe rite
Posté le 18-06-2020 à 19:25:49  profilanswer
 

FrerTok a écrit :

 

C'est quand même pas du tout le même genre d'émission. Amha c'est plus facile de faire des gros scores avec une émission comme Quotidien que comme un pur divertissement qui parle de TV principalement. C'est moins clivant.

 

Principalement [:anniepuccava:10]


---------------
oui
n°60059595
ben80
Go!
Posté le 18-06-2020 à 19:26:59  profilanswer
 

asu5 a écrit :


 
Quotidien a quand même atteint des scores que tpmp n'a jamais eu. [:nukhca+lete:9]


 
Je suis pas sur. A la grande epoque tpmp faisait 1.7 millions sans decoupage (il y avait un before donc c’etait 19h45-21:00)
Il y avait forcement des grosses pointes.

n°60059632
asu5
Hater à temps plein
Posté le 18-06-2020 à 19:31:16  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
Je suis pas sur. A la grande epoque tpmp faisait 1.7 millions sans decoupage (il y avait un before donc c’etait 19h45-21:00)
Il y avait forcement des grosses pointes.


 
Je parlais d'audiences moyennes pour quotidien pas de pointes.


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°60059668
Ainex
Posté le 18-06-2020 à 19:37:13  profilanswer
 


 
Ça sent la fausse excuse pour le virer quand c’est comme ça.

n°60059693
asu5
Hater à temps plein
Posté le 18-06-2020 à 19:41:56  profilanswer
 

Et remplacer bern par un jeu animé avec bruno guillon je ne sais pas si c'est une bonne idée. :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°60059700
rafioul2
Posté le 18-06-2020 à 19:43:04  profilanswer
 

Peut-être pour des questions d'économies.

n°60059739
petitjean
Aspe rite
Posté le 18-06-2020 à 19:48:39  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Et remplacer bern par un jeu animé avec bruno guillon je ne sais pas si c'est une bonne idée. :o


 
ça marchait bien le duo Foucault - Hanouna en jeu RTL


---------------
oui
n°60059856
asu5
Hater à temps plein
Posté le 18-06-2020 à 20:05:00  profilanswer
 

petitjean a écrit :


 
ça marchait bien le duo Foucault - Hanouna en jeu RTL


 
Je ne les ai jamais écouté, je ne savais pas que c'était un jeu. :sweat:


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°60059865
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-06-2020 à 20:07:05  profilanswer
 

putain Morini bosc :lol:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°60059978
petitjean
Aspe rite
Posté le 18-06-2020 à 20:21:36  profilanswer
 

"je défendrai toujours vos intérêts" à ses équipes & techniciens.
Sophie Tissier, si tu nous regardes


---------------
oui
n°60060601
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 18-06-2020 à 21:56:49  profilanswer
 

Fin APOAL 21h55 :o
 
Début du prime après 22h00 donc :o

n°60060614
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 18-06-2020 à 21:59:10  profilanswer
 

Chapeau de Paille a écrit :

Fin APOAL 21h55 :o

 

Début du prime après 22h00 donc :o


C'est la fin pour Quotidien  [:ipoubelle:4]  [:banana_:4]  [:cric3954]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°60060639
rafioul2
Posté le 18-06-2020 à 22:03:01  profilanswer
 

S'ils continuent à dépasser les horaires l'année prochaine les gens risquent de définitivement déserter le film du soir.

n°60060645
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 18-06-2020 à 22:04:47  profilanswer
 
n°60061596
ben80
Go!
Posté le 19-06-2020 à 07:35:56  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

S'ils continuent à dépasser les horaires l'année prochaine les gens risquent de définitivement déserter le film du soir.


 
Mais sur C8 y'a pas de film de soir
C'est juste des merdes comme enquete exclusive ou enquete d'action ou enquete a haute tension.

n°60061597
ben80
Go!
Posté le 19-06-2020 à 07:36:37  profilanswer
 

asu5 a écrit :


 
Je parlais d'audiences moyennes pour quotidien pas de pointes.


 
Je ne suis pas sur que Quotidien a deja depasse le record de TPMP puisqu'ils decoupent en partie 1/ partie 2
Bien sur dur de comparer

n°60061609
ben80
Go!
Posté le 19-06-2020 à 07:40:38  profilanswer
 

FrerTok a écrit :

Il aura tenu 10 ans en access.
Je souhaite à Quotidien d'y arriver et de finir avec des scores quand meme honorable quoi qu'on en dise.


 
Je trouve ca dommage aussi, fin d'une epoque d'autant que l'emission d'avant Corona etait pas mal :jap:

n°60061650
Jeff Boldg​loom
Posté le 19-06-2020 à 07:53:28  profilanswer
 

yngwie a écrit :


C'est la fin pour Quotidien Burger Quiz  [:drixmok]


 
 [:balledegolf:2]


Message édité par Jeff Boldgloom le 19-06-2020 à 07:54:20
n°60062701
ben80
Go!
Posté le 19-06-2020 à 10:05:53  profilanswer
 

Sans decoupage APOAL fait 1.23m de spectateurs.
Franchement c'est un gros score :jap: pour un jeu de boiboites fait a l'arrache.
 
Meme c'est du kif fait un score honnete.
Je comprends vraiment pas pourquoi il continue pas encore deux semaines.

n°60063830
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2020 à 11:39:24  answer
 

ben80 a écrit :

Sans decoupage APOAL fait 1.23m de spectateurs.
Franchement c'est un gros score :jap: pour un jeu de boiboites fait a l'arrache.
 
Meme c'est du kif fait un score honnete.
Je comprends vraiment pas pourquoi il continue pas encore deux semaines.


Il a peur que le succès se pérennise

n°60063893
rafioul2
Posté le 19-06-2020 à 11:43:29  profilanswer
 

Il a laissé entendre hier qu'il perdait de l'argent sur ces émissions.

n°60066041
asu5
Hater à temps plein
Posté le 19-06-2020 à 15:13:24  profilanswer
 


 
C'est incroyable de chier à ce point sur les gens qui attendent le prime. [:jocho]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7780  7781  7782  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)