Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7778  7779  7780  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°60037255
asu5
Hater à temps plein
Posté le 16-06-2020 à 11:35:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dylmatic a écrit :

On se demande bien qui est cette animatrice de C8 qui lance du "mon chat" à tout va.


 
 [:clooney8]  [:clooney8]  [:clooney8]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
mood
Publicité
Posté le 16-06-2020 à 11:35:57  profilanswer
 

n°60037392
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 16-06-2020 à 11:46:48  profilanswer
 


Cette diablerie  
La pauvre Malagruche est tellement detestée dans le milieu
 
https://i.imgur.com/O8MDdLV.gif


---------------
 
n°60037444
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-06-2020 à 11:50:30  profilanswer
 

Citation :

L'avocat s'étonne du fait que dans ce dossier d'importation de cocaïne les enquêteurs se soient contentés d'auditionner des consommateurs anonymes : « Mais lorsque ces toxicomanes pouvaient avoir un lien avec show-business ou la télévision, ils n'ont pas été approchés par les enquêteurs »


 [:vague nocturne]


---------------
Lu et approuvé.
n°60037495
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 16-06-2020 à 11:55:15  profilanswer
 

Citation :

« Mais lorsque ces toxicomanes pouvaient avoir un lien avec show-business ou la télévision, ils n'ont pas été approchés par les enquêteurs ».


#PSB   #privilège show-biztique

 

edit : la monne [:franck_67_]


Message édité par buscape30 le 16-06-2020 à 11:56:15

---------------
 
n°60037557
ben80
Go!
Posté le 16-06-2020 à 11:59:35  profilanswer
 

Ouille ouille il va sacrement rager le Hanouna :love:
 
Ceci dit un peu salaud du Parisien de ne citer que C8; c'est tellement evident de reconnaitre qui c'est :D

n°60037639
asu5
Hater à temps plein
Posté le 16-06-2020 à 12:05:15  profilanswer
 

Baba a déjà craché sur leparisien je crois.


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°60037647
rafioul2
Posté le 16-06-2020 à 12:05:45  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Citation :

L'avocat s'étonne du fait que dans ce dossier d'importation de cocaïne les enquêteurs se soient contentés d'auditionner des consommateurs anonymes : « Mais lorsque ces toxicomanes pouvaient avoir un lien avec show-business ou la télévision, ils n'ont pas été approchés par les enquêteurs »


 [:vague nocturne]


 
Le hasard probablement.

n°60037651
ben80
Go!
Posté le 16-06-2020 à 12:05:54  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Baba a déjà craché sur leparisien je crois.


 
Ben il les a casse H24 sur le Xavier Dupont de Ligonnes

n°60037665
rafioul2
Posté le 16-06-2020 à 12:06:57  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Baba a déjà craché sur leparisien je crois.


 
Bien vu. Ceci explique peut-être cela.

n°60037733
ben80
Go!
Posté le 16-06-2020 à 12:12:49  profilanswer
 

Je l'imagine tellement en train de rajer :love:
j'aimerais bien ecouter ses coups de fils; il doit etre en train de menacer tout le monde

mood
Publicité
Posté le 16-06-2020 à 12:12:49  profilanswer
 

n°60037792
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 16-06-2020 à 12:17:17  profilanswer
 

Pourquoi vous voulez qu'il rage ? C'était connu de tous que Enora se droguait. Elle en a parlé elle même. Et il est évident qu'on parle d'elle dans l'article.

n°60037811
lakana
Posté le 16-06-2020 à 12:19:34  profilanswer
 

Vous oubliez un peu vite  [:cordelia von viper:4]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°60037836
Ninou
Un peu Powder
Posté le 16-06-2020 à 12:21:54  profilanswer
 

lakana a écrit :

Vous oubliez un peu vite  [:cordelia von viper:4]


 
Carrément. 2 fois en gav non ?

n°60037942
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 16-06-2020 à 12:32:49  profilanswer
 

FrerTok a écrit :

Pourquoi vous voulez qu'il rage ? C'était connu de tous que Enora se droguait. Elle en a parlé elle même. Et il est évident qu'on parle d'elle dans l'article.


D'accord Hugo Vitrani


---------------
 
n°60038025
deadpool
Posté le 16-06-2020 à 12:40:06  profilanswer
 

husbeck a écrit :

Paris : le dealer de cocaïne fournissait des stars de la télé  [:kadreg]  [:kadreg]  [:kadreg]  
 

Citation :


Le dealer est l'ami des vedettes de la télévision.  
Le vendeur de poudre blanche leur envoie des pages entières de SMS qui ont été consciencieusement relevées par les enquêteurs de la police judiciaire.  
« Attends-moi trente secondes, je sors d'une émission », répond une animatrice de télé de C8, au dealer qui annonce sa livraison.  
« Quand tu veux, avant 20 heures, mon chat. Et promis je suis là ! C'est au 15 de la rue T… Et appelle quand tu es en bas, je te ferais monter… des bisous… »,  
ajoute-t-elle dans un autre message. Les vedettes du petit écran se repassent le numéro de Mounir qui rend si bien service.


 
https://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 336361.php
 


oof


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°60038042
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 16-06-2020 à 12:41:36  profilanswer
 

il convient pour le pouvoir de taper un peu autour de hanouna pour qu'il comprenne bien qu'il n'est qu'un bouffon et rien d'autre [:freeza01]  ... des fois que


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°60038051
asu5
Hater à temps plein
Posté le 16-06-2020 à 12:42:17  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


D'accord Hugo Vitrani


 
 [:the dark m:4]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°60038171
rafioul2
Posté le 16-06-2020 à 12:50:54  profilanswer
 


 
C’est imprudent d’écrire ça sur ce topic.
 

n°60038177
rafioul2
Posté le 16-06-2020 à 12:51:52  profilanswer
 

karoliko a écrit :

il convient pour le pouvoir de taper un peu autour de hanouna pour qu'il comprenne bien qu'il n'est qu'un bouffon et rien d'autre [:freeza01]  ... des fois que


 
Le fameux cabinet blanc noir.

n°60038280
Mieline
Posté le 16-06-2020 à 13:00:18  profilanswer
 

FrerTok a écrit :

Pourquoi vous voulez qu'il rage ? C'était connu de tous que Enora se droguait. Elle en a parlé elle même. Et il est évident qu'on parle d'elle dans l'article.


Oui elle avait dit que la douleur de l'endometriose l'avait amené à abuser de la drogue...

n°60038405
deadpool
Posté le 16-06-2020 à 13:13:08  profilanswer
 

Cette maladie fait vraiment des ravages.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°60038423
ben80
Go!
Posté le 16-06-2020 à 13:15:13  profilanswer
 

FrerTok a écrit :

Pourquoi vous voulez qu'il rage ? C'était connu de tous que Enora se droguait. Elle en a parlé elle même. Et il est évident qu'on parle d'elle dans l'article.


 
Attends le mec balance comme ca dans un journal qui reste assez lu que XX est cocainomane (et donc delinquante)
C'est ultra violent!
 
T'imagines si on faisait ca sur toi?
 
Et il ne parle que d'elle, pas du reste.

n°60038425
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 16-06-2020 à 13:15:33  profilanswer
 

Mieline a écrit :


Oui elle avait dit que la douleur de l'endometriose l'avait amené à abuser de la drogue...

 
le famoso Endometriose qui fait grossir et qui fait aussi griller tout les feux du boulevard Magenta, tant qu'on y est  [:roum samsara:3]


---------------
 
n°60038439
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 16-06-2020 à 13:16:54  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
Attends le mec balance comme ca dans un journal qui reste assez lu que XX est cocainomane (et donc delinquante)
C'est ultra violent!
 
T'imagines si on faisait ca sur toi?
 
Et il ne parle que d'elle, pas du reste.


 
Elle l'a dit elle meme qu'elle prenait de la drogue. C'est pas une "surprise" et du coup c'est beaucoup moins violent.

n°60038450
Dylmatic
Posté le 16-06-2020 à 13:18:04  profilanswer
 

FrerTok a écrit :


 
Elle l'a dit elle meme qu'elle prenait de la drogue. C'est pas une "surprise" et du coup c'est beaucoup moins violent.


Elle a jamais parlé de coke, les médocs et les joints c'est pas vraiment pareil.

n°60038471
ben80
Go!
Posté le 16-06-2020 à 13:20:05  profilanswer
 

Effectivement. Il y a une difference entre admettre prendre quelques joints; qui est une occupation certes illegale mais dans la pratique toleree; et les drogues dures qui sont encore fortement penalisees.
Medocs c'est legal. Tres dangereux mais legal.

n°60038481
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 16-06-2020 à 13:22:04  profilanswer
 

Elle a parlé de substances. Ca peut couvrir tout et n'importe quoi. Bref, ca me choque pas que le Parisien en parle si elle a confessé. Je suis pas szûr d'ailleurs qu'ils en auraient parlé si ouvertement si c'était pas le cas. Parce que pour le coup, tu pouvais tout aussi bien dire son nom :lol:

 

En 2016, elle a dit qu'elle consommait pas de cocaine. Mais les choses vont très vite :o

Message cité 1 fois
Message édité par FrerTok le 16-06-2020 à 13:23:23
n°60038509
Dylmatic
Posté le 16-06-2020 à 13:25:12  profilanswer
 

FrerTok a écrit :

Elle a parlé de substances. Ca peut couvrir tout et n'importe quoi. Bref, ca me choque pas que le Parisien en parle si elle a confessé. Je suis pas szûr d'ailleurs qu'ils en auraient parlé si ouvertement si c'était pas le cas. Parce que pour le coup, tu pouvais tout aussi bien dire son nom :lol:
 
En 2016, elle a dit qu'elle consommait pas de cocaine. Mais les choses vont très vite :o


L'affaire date de 2015/2016.  :o

n°60038526
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 16-06-2020 à 13:27:17  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :


L'affaire date de 2015/2016.  :o

 

A mais c'est la meme affaire que y a 4 ans ? :lol:

 

De toute facon, si elle avait été entendu y a 4 ans, c'est que y avait quelque chose de base. Ils ont pas convoqué JMM et Enora, juste ces deux là, au hasard.


Message édité par FrerTok le 16-06-2020 à 13:28:38
n°60038549
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-06-2020 à 13:30:01  profilanswer
 

karoliko a écrit :

il convient pour le pouvoir de taper un peu autour de hanouna pour qu'il comprenne bien qu'il n'est qu'un bouffon et rien d'autre [:freeza01]  ... des fois que


 [:tim_coucou:3]


---------------
Lu et approuvé.
n°60038578
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 16-06-2020 à 13:32:21  profilanswer
 


 
un petit peu de complotisme ça coute rien et y a meme pas besoin de le démontrer ...


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°60038615
ben80
Go!
Posté le 16-06-2020 à 13:34:48  profilanswer
 

Je pense honnetement que les candidats on tous peur d'un fouteur de merde a la Hanouna/Bigard pendant la campagne (pas Afida :o)
A la derniere presidentielle on avait 4 candidats a ~20%.
 
Il suffit d'un gars qui prennent 0.5 pour que ce soit cuit. Remember Taubira/Jospin; meme si Taubira n'a rien a voir avec les energumenes susnommes :o

n°60038641
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 16-06-2020 à 13:37:18  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :


Elle a jamais parlé de coke, les médocs et les joints c'est pas vraiment pareil.


Non mais elle lui a dit dans le salon, pendant le confinement. Frertok=Hugo Vitrani


Message édité par buscape30 le 16-06-2020 à 13:39:44

---------------
 
n°60038660
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-06-2020 à 13:38:57  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Je pense honnetement que les candidats on tous peur d'un fouteur de merde a la Hanouna/Bigard pendant la campagne (pas Afida :o)
A la derniere presidentielle on avait 4 candidats a ~20%.
 
Il suffit d'un gars qui prennent 0.5 pour que ce soit cuit. Remember Taubira/Jospin; meme si Taubira n'a rien a voir avec les energumenes susnommes :o


Je pense que Macron n'a absolument pas peur de ce genre de candidat. Tout simplement parce que ça lui enlèverait aucun électeur.  
Ceux qui vont vers les candidats bouffon c'est ceux qui à la base font déjà du vote contestataire (voire de l'abstention). Donc ça concerne plutôt les extrêmes et les candidats à la Cheminade.
Taubira justement c'est complètement différent, c'était une candidate sérieuse et proche de Jospin, donc oui ça lui a bouffé des voix
 
Non et puis je doute qu'Hanouna joue cette carte-là pour faire du buzz.  
Si on voulait l'abattre, ça serait certainement autrement que par un sous-entendu sur une de ses anciennes chroniqueuses


---------------
Lu et approuvé.
n°60038714
ben80
Go!
Posté le 16-06-2020 à 13:43:18  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je pense que Macron n'a absolument pas peur de ce genre de candidat. Tout simplement parce que ça lui enlèverait aucun électeur.  
Ceux qui vont vers les candidats bouffon c'est ceux qui à la base font déjà du vote contestataire (voire de l'abstention). Donc ça concerne plutôt les extrêmes et les candidats à la Cheminade.
Taubira justement c'est complètement différent, c'était une candidate sérieuse et proche de Jospin, donc oui ça lui a bouffé des voix
 
Non et puis je doute qu'Hanouna joue cette carte-là pour faire du buzz.  
Si on voulait l'abattre, ça serait certainement autrement que par un sous-entendu sur une de ses anciennes chroniqueuses


 
Effectivement.
Ce sont plutot les populistes comme Le Pen et Melanchon qui perdraient des voix.
 
Hanouna c'est une blague c'est clair; et surtout Enora n'est pas trop en odeur de saintete aupres du grand baba.

n°60038854
rafioul2
Posté le 16-06-2020 à 13:57:21  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
Effectivement.
Ce sont plutot les populistes comme Le Pen et Melanchon qui perdraient des voix.
 
Hanouna c'est une blague c'est clair; et surtout Enora n'est pas trop en odeur de saintete aupres du grand baba.


 
Je pense que tu te trompes. Elle travaille cette année dans une émission qu'il produit.

n°60039738
joams
Posté le 16-06-2020 à 15:08:32  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Cette maladie fait vraiment des ravages.


 [:sergebanote:4] lui aussi il a l'endometriose?  [:il a ri 8]
 

n°60040225
vassilii
Posté le 16-06-2020 à 15:39:29  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

On se demande bien qui est cette animatrice de C8 qui lance du "mon chat" à tout va.


Valerie Benaim ?

n°60040495
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 16-06-2020 à 15:58:28  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Valerie Benaim ?


Mais non ! Enora [:canardeur]


---------------
 
n°60040573
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 16-06-2020 à 16:05:48  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Valerie Benaim ?


Et pourquoi pas Agathe Auproux aussi ?

 

[:krokodeilos:4]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°60040936
erg machao​n
Posté le 16-06-2020 à 16:38:38  profilanswer
 

yngwie a écrit :


Et pourquoi pas Agathe Auproux aussi ?

 

[:krokodeilos:4]


Imb.  [:feloox:1]


---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7778  7779  7780  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)