| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 11:35:57 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
buscape30 Destination Birobidjan |
edit : la monne Message édité par buscape30 le 16-06-2020 à 11:56:15 --------------- |
ben80 Go! | Ouille ouille il va sacrement rager le Hanouna |
asu5 Hater à temps plein | Baba a déjà craché sur leparisien je crois. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 |
|
ben80 Go! |
|
rafioul2 |
ben80 Go! | Je l'imagine tellement en train de rajer |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 12:12:49 ![]() ![]() |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Pourquoi vous voulez qu'il rage ? C'était connu de tous que Enora se droguait. Elle en a parlé elle même. Et il est évident qu'on parle d'elle dans l'article. |
lakana | Vous oubliez un peu vite --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ninou Un peu Powder |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
karoliko gaucher contrariant | il convient pour le pouvoir de taper un peu autour de hanouna pour qu'il comprenne bien qu'il n'est qu'un bouffon et rien d'autre --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 |
rafioul2 |
|
Mieline |
|
deadpool | Cette maladie fait vraiment des ravages. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ben80 Go! |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
Dylmatic |
|
ben80 Go! | Effectivement. Il y a une difference entre admettre prendre quelques joints; qui est une occupation certes illegale mais dans la pratique toleree; et les drogues dures qui sont encore fortement penalisees.
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | Elle a parlé de substances. Ca peut couvrir tout et n'importe quoi. Bref, ca me choque pas que le Parisien en parle si elle a confessé. Je suis pas szûr d'ailleurs qu'ils en auraient parlé si ouvertement si c'était pas le cas. Parce que pour le coup, tu pouvais tout aussi bien dire son nom En 2016, elle a dit qu'elle consommait pas de cocaine. Mais les choses vont très vite Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 16-06-2020 à 13:23:23 |
Dylmatic |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
A mais c'est la meme affaire que y a 4 ans ? De toute facon, si elle avait été entendu y a 4 ans, c'est que y avait quelque chose de base. Ils ont pas convoqué JMM et Enora, juste ces deux là, au hasard. Message édité par FrerTok le 16-06-2020 à 13:28:38 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ben80 Go! | Je pense honnetement que les candidats on tous peur d'un fouteur de merde a la Hanouna/Bigard pendant la campagne (pas Afida |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message édité par buscape30 le 16-06-2020 à 13:39:44 --------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ben80 Go! |
|
rafioul2 |
|
joams |
vassilii |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |





