| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
petitjean Aspe rite | Reprise du message précédent :
NEW WORLD RECORD !!! --------------- oui |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 16:07:17 ![]() ![]() |
esomeprazol |
petitjean Aspe rite |
Eh si, la fin de apoal --------------- oui |
esomeprazol | Et le CSA ? Ça lui en touche une sans bouger l’autre ? Je sais que le public de C8 ne doit pas être du genre à écrire au CSA pour s’en offusquer mais cette autorité indépendante ne peut pas s’en saisir bordel ? Ça a beau être une chaîne privée, la fréquence qu’elle utilise est un bien public, qui nous appartient tous ! C8 doit respecter les règles. (En fait je m’en fous royal de C8 mais ces attitudes décomplexées participent au démarrage toujours plus tardif des programmes de prime time, service public compris Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 11-06-2020 à 16:17:57 |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
asu5 Hater à temps plein | "Ignorante stupidité" : Henry-Jean Servat se paye Gilles Verdez après ses propos sur le retrait d'Autant en emporte le vent
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ben80 Go! |
|
lakana | Cette chaîne à la dérive... --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 18:11:44 ![]() ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
yngwie Mundo de mierda |
Le cauchemar a déjà commencé --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rafioul2 |
|
asu5 Hater à temps plein | hanouna qui n'en a rien à foutre de la déforestation à cause de nutella. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Praud dont on se rappelle tous son reportage dans Téléfoot ... Une présentation de joueurs blacks en les faisant descendre d'un arbre. Une autre époque ... |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Défonçage de michel cymes. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Record pour "c que du kif" ?
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
FrerTok Passion et Succès Garanti | T'as jamais vu le reportage de Telefoot où il présente les joueurs blacks en les faisant descendre d'un arbre, en leur faisant porter un masque en référence à la musique Au Bal Masqué ohé ohé de la Compagnie Créol, des jeux de mots perraves et des musiques genre "noir c'est noir" dans le reportage ? Faut que je retrouve l'extrait Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 11-06-2020 à 19:46:08 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
piccolo |
Message édité par piccolo le 11-06-2020 à 20:00:51 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
FrerTok Passion et Succès Garanti | L'extrait de telefoot a semble-t-il disparu des internets donc voici l'extrait issue du très bon documentaire "Je ne suis pas un singe", disponible gratuitement pendant le confinement via mycanal. Message cité 3 fois Message édité par FrerTok le 11-06-2020 à 20:09:39 |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool | C'est assez hallucinant à voir. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ben80 Go! | Putian je me rappelais pas qu'il y avait les arbres en plus |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
yngwie Mundo de mierda |
On sent presque que Didier Roustan est déjà accablé du truc qu'il va lancer --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Hanouna qui tape des records grâce à des invités bidons. |
ben80 Go! |
|
holy69 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 17:45:16 ![]()
Oui et non, c'est plutôt une ancienne émission historique de la chaîne, déjà 15 ans, c'est pas forcément lié aux ambitions de D8 de l'époque. Tout comme les Animaux de la 8, Voyage au bout de la Nuit et Langue de bois d'abstenir. Et dans une moindre mesure, Présumé Innocent démarré par notre Momo bien-aimé Message édité par Profil supprimé le 12-06-2020 à 17:45:40 |
rafioul2 | 0 euro. |
Ninou Un peu Powder |
rafioul2 |
|
Ninou Un peu Powder | Bopbop elle a déjà dû tout dépenser en bottes de prostituée Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 15-06-2020 à 21:49:24 |
rafioul2 |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Paris : le dealer de cocaïne fournissait des stars de la télé
|
Dylmatic | On se demande bien qui est cette animatrice de C8 qui lance du "mon chat" à tout va. |
shodaboy Sidekick |
Edit : multigrillaid (pas pris le temps de lire la quote en plus) mais pas autant que d'autre Message édité par shodaboy le 16-06-2020 à 11:23:06 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |





