Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7777  7778  7779  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°60002995
petitjean
Aspe rite
Posté le 11-06-2020 à 16:07:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

esomeprazol a écrit :


Il s’est passé quoi à 21h48 ??!!

 

NEW WORLD RECORD !!! [:onclemacron:10]


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 11-06-2020 à 16:07:17  profilanswer
 

n°60003012
esomeprazo​l
Posté le 11-06-2020 à 16:09:02  profilanswer
 

De ?
 
Ne me dites pas que c’est l’heure à laquelle l’antenne a été rendue ?  [:oovaveoo]

n°60003023
petitjean
Aspe rite
Posté le 11-06-2020 à 16:09:54  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

De ?

 

Ne me dites pas que c’est l’heure à laquelle l’antenne a été rendue ? [:oovaveoo]

 

Eh si, la fin de apoal


---------------
oui
n°60003032
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-06-2020 à 16:10:48  profilanswer
 

A défaut de faire des records d'audience il fait maintenant des records de rendement d'antenne. :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°60003088
esomeprazo​l
Posté le 11-06-2020 à 16:15:45  profilanswer
 

Et le CSA ? Ça lui en touche une sans bouger l’autre ? [:adnauseam:4]

 

Je sais que le public de C8 ne doit pas être du genre à écrire au CSA pour s’en offusquer mais cette autorité indépendante ne peut pas s’en saisir bordel ?

 

Ça a beau être une chaîne privée, la fréquence qu’elle utilise est un bien public, qui nous appartient tous ! C8 doit respecter les règles.

 

(En fait je m’en fous royal de C8 mais ces attitudes décomplexées participent au démarrage toujours plus tardif des programmes de prime time, service public compris :fou: )

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 11-06-2020 à 16:17:57
n°60003143
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 11-06-2020 à 16:21:12  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

De ?
 
Ne me dites pas que c’est l’heure à laquelle l’antenne a été rendue ?  [:oovaveoo]


 

petitjean a écrit :


 
Eh si, la fin de apoal


 
[:perle himpimpin:8]
 
Début du prime, antenne rendue à 21h34 :o

n°60003312
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-06-2020 à 16:36:51  profilanswer
 

"Ignorante stupidité" : Henry-Jean Servat se paye Gilles Verdez après ses propos sur le retrait d'Autant en emporte le vent
 
https://www.msn.com/fr-fr/divertiss [...] li=BBzd1YB
 
"Il me cherche lui !" [:banana_:3]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°60003438
ben80
Go!
Posté le 11-06-2020 à 16:47:57  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

Et le CSA ? Ça lui en touche une sans bouger l’autre ? [:adnauseam:4]  
 
Je sais que le public de C8 ne doit pas être du genre à écrire au CSA pour s’en offusquer mais cette autorité indépendante ne peut pas s’en saisir bordel ?
 
Ça a beau être une chaîne privée, la fréquence qu’elle utilise est un bien public, qui nous appartient tous ! C8 doit respecter les règles.  
 
(En fait je m’en fous royal de C8 mais ces attitudes décomplexées participent au démarrage toujours plus tardif des programmes de prime time, service public compris :fou: )


 
Mais les primes times C8 c'est Hanouna maintenant.
Apres oui ils devraient annoncer clairement le debut du programme d'apres a 21:45

n°60004049
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 11-06-2020 à 18:01:22  profilanswer
 

Surtout qu'hier pendant "c que du kiff" ils avaient mis en haut à gauche un compte à rebours à la con pour le concert à l'Olympia censé commencer à 21h15.


---------------

n°60004137
lakana
Posté le 11-06-2020 à 18:11:44  profilanswer
 

Cette chaîne à la dérive... :/


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le 11-06-2020 à 18:11:44  profilanswer
 

n°60004168
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 11-06-2020 à 18:15:19  profilanswer
 

asu5 a écrit :

"Ignorante stupidité" : Henry-Jean Servat se paye Gilles Verdez après ses propos sur le retrait d'Autant en emporte le vent
 
https://www.msn.com/fr-fr/divertiss [...] li=BBzd1YB
 
"Il me cherche lui !" [:banana_:3]


 
Verdez égal a lui même   [:spyd]  


---------------
Ça se termine au tribunal.
n°60004197
lakana
Posté le 11-06-2020 à 18:18:28  profilanswer
 

Je suis tombé sur la séquence dans "L'heure des pros". Praud en roue libre, Verdez en invité avant de voir arriver Yann Moix pour parler de racisme.  
Tellement surréaliste que j'ai du me pincer... :D


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°60004383
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 11-06-2020 à 18:42:48  profilanswer
 

lakana a écrit :

Je suis tombé sur la séquence dans "L'heure des pros". Praud en roue libre, Verdez en invité avant de voir arriver Yann Moix pour parler de racisme.
Tellement surréaliste que j'ai du me pincer... :D


Verdez et Moix en même temps sur le même plateau ?  [:padmasana:1]

 

Le cauchemar a déjà commencé [:hansaplast]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°60004404
rafioul2
Posté le 11-06-2020 à 18:45:21  profilanswer
 

yngwie a écrit :


Verdez et Moix en même temps sur le même plateau ?  [:padmasana:1]
 
Le cauchemar a déjà commencé [:hansaplast]


 
Pas de pitié pour les téléspectateurs.

n°60004555
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-06-2020 à 19:04:28  profilanswer
 

hanouna qui n'en a rien à foutre de la déforestation à cause de nutella. [:rotinaj:2]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°60004621
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 11-06-2020 à 19:11:31  profilanswer
 

lakana a écrit :

Je suis tombé sur la séquence dans "L'heure des pros". Praud en roue libre, Verdez en invité avant de voir arriver Yann Moix pour parler de racisme.
Tellement surréaliste que j'ai du me pincer... :D

 

Praud dont on se rappelle tous son reportage dans Téléfoot ...

 

Une présentation de joueurs blacks en les faisant descendre d'un arbre. Une autre époque ...

n°60004626
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-06-2020 à 19:12:40  profilanswer
 

FrerTok a écrit :


 
Praud dont on se rappelle tous son reportage dans Téléfoot ...
 
Une présentation de joueurs blacks en les faisant descendre d'un arbre. Une autre époque ...


 
 [:lectrodz]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°60004780
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-06-2020 à 19:35:30  profilanswer
 

Défonçage de michel cymes. [:yann39]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°60004843
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-06-2020 à 19:43:19  profilanswer
 

Record pour "c que du kif" ?
J'ai pas vu les mêmes chiffres.


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°60004859
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 11-06-2020 à 19:45:25  profilanswer
 

 

T'as jamais vu le reportage de Telefoot où il présente les joueurs blacks en les faisant descendre d'un arbre, en leur faisant porter un masque en référence à la musique Au Bal Masqué ohé ohé de la Compagnie Créol, des jeux de mots perraves et des musiques genre "noir c'est noir" dans le reportage ?  :D

 

Faut que je retrouve l'extrait :o

Message cité 1 fois
Message édité par FrerTok le 11-06-2020 à 19:46:08
n°60004894
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-06-2020 à 19:48:41  profilanswer
 

FrerTok a écrit :


 
T'as jamais vu le reportage de Telefoot où il présente les joueurs blacks en les faisant descendre d'un arbre, en leur faisant porter un masque en référence à la musique Au Bal Masqué ohé ohé de la Compagnie Créol, des jeux de mots perraves et des musiques genre "noir c'est noir" dans le reportage ?  :D  
 
Faut que je retrouve l'extrait :o


 
Bordel non je ne connaissais pas. [:entendu faire prout:7]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°60004988
piccolo
Posté le 11-06-2020 à 20:00:06  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :


Il s’est passé quoi à 21h48 ??!!


 
Le film de 20h30 a commencé :o


Message édité par piccolo le 11-06-2020 à 20:00:51

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°60005032
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 11-06-2020 à 20:06:42  profilanswer
 

L'extrait de telefoot a semble-t-il disparu des internets :o

 

donc voici l'extrait issue du très bon documentaire "Je ne suis pas un singe", disponible gratuitement pendant le confinement via mycanal.

 

https://streamable.com/l0d4r0

 

Message cité 3 fois
Message édité par FrerTok le 11-06-2020 à 20:09:39
n°60005139
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-06-2020 à 20:22:31  profilanswer
 

:jap:


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°60005283
deadpool
Posté le 11-06-2020 à 20:44:59  profilanswer
 

C'est assez hallucinant à voir.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°60005386
ben80
Go!
Posté le 11-06-2020 à 21:00:11  profilanswer
 

Putian je me rappelais pas qu'il y avait les arbres en plus

n°60005444
erg machao​n
Posté le 11-06-2020 à 21:08:53  profilanswer
 

FrerTok a écrit :

L'extrait de telefoot a semble-t-il disparu des internets :o

 

donc voici l'extrait issue du très bon documentaire "Je ne suis pas un singe", disponible gratuitement pendant le confinement via mycanal.

 

https://streamable.com/l0d4r0

 



Wtf.


---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°60005635
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 11-06-2020 à 21:40:58  profilanswer
 

FrerTok a écrit :

L'extrait de telefoot a semble-t-il disparu des internets :o

 

donc voici l'extrait issue du très bon documentaire "Je ne suis pas un singe", disponible gratuitement pendant le confinement via mycanal.

 

https://streamable.com/l0d4r0

 



Ah oui quand même !  [:arkin]

 

On sent presque que Didier Roustan est déjà accablé du truc qu'il va lancer [:4lkaline4:4]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°60007198
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 12-06-2020 à 09:30:38  profilanswer
 

Hanouna qui tape des records grâce à des invités bidons. [:jocho:3]  
Le problème, c'est que les audiences s'envolent alors que l'émission va s'arrêter. [:t_faz:6]

n°60009067
ben80
Go!
Posté le 12-06-2020 à 12:17:30  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Hanouna qui tape des records grâce à des invités bidons. [:jocho:3]  
Le problème, c'est que les audiences s'envolent alors que l'émission va s'arrêter. [:t_faz:6]


 
Il refait le coup de btp, en pause 3 semaines apres le carton avec Schiappa.
Et la grande rigolade qui s’arrete en marchant tres bien.
 
Cet escroc serieux.  [:ipoule3]  
Faut avouer c’est un tres bon score. 900k p1, 1.45m p2 (fini a 21h35)

n°60011924
holy69
Posté le 12-06-2020 à 17:37:41  profilanswer
 

FrerTok a écrit :

L'extrait de telefoot a semble-t-il disparu des internets :o
 
donc voici l'extrait issue du très bon documentaire "Je ne suis pas un singe", disponible gratuitement pendant le confinement via mycanal.
 
https://streamable.com/l0d4r0
 


 
 [:pierloup]  ce cinéma avec le film autant en emporte le vent alors que ce reportage c'est du haut niveau   [:pascal_professionnel:1]

n°60011972
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2020 à 17:45:16  answer
 

petitjean a écrit :

 

Ils ont revendu direct auto à l'équipe  [:inick:5]


Ils n'ont pas filé les anciens numéros plutôt ?

La Monne a écrit :


En même temps, Direct auto faisait tâche sur la grille de C8

 

C'était une émission qui était logique quand C8 essayait de devenir un genre de M6, avec des animateurs très connus comme Ardisson, Lagache, Ferrari, etc.
[:jean_jacques_gourdin:6]

 

Oui et non, c'est plutôt une ancienne émission historique de la chaîne, déjà 15 ans, c'est pas forcément lié aux ambitions de D8 de l'époque. Tout comme les Animaux de la 8, Voyage au bout de la Nuit et Langue de bois d'abstenir.

 

Et dans une moindre mesure, Présumé Innocent démarré par notre Momo bien-aimé :o


Message édité par Profil supprimé le 12-06-2020 à 17:45:40
n°60033667
rafioul2
Posté le 15-06-2020 à 21:37:20  profilanswer
 

0 euro. [:arkin]

n°60033679
Ninou
Un peu Powder
Posté le 15-06-2020 à 21:38:54  profilanswer
 

Combien a touché Agathe ce mois ci grâce au Live ?

n°60033713
rafioul2
Posté le 15-06-2020 à 21:42:27  profilanswer
 

Ninou a écrit :

Combien a touché Agathe ce mois ci grâce au Live ?


 
Si elle a signé un long contrat à l'avance, beaucoup d'argent.

n°60033777
Ninou
Un peu Powder
Posté le 15-06-2020 à 21:49:00  profilanswer
 

Bopbop elle a déjà dû tout dépenser en bottes de prostituée  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ninou le 15-06-2020 à 21:49:24
n°60033784
rafioul2
Posté le 15-06-2020 à 21:50:34  profilanswer
 

Ninou a écrit :

Bopbop elle a déjà dû tout dépenser en botte de prostituée  :o  


 
Diffamation Mademoiselle Nou, diffamation. Ça va chercher loin...   [:@ttil@:1]

n°60036957
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-06-2020 à 11:10:41  profilanswer
 

Paris : le dealer de cocaïne fournissait des stars de la télé  [:kadreg]  [:kadreg]  [:kadreg]  
 

Citation :


Le dealer est l'ami des vedettes de la télévision.  
Le vendeur de poudre blanche leur envoie des pages entières de SMS qui ont été consciencieusement relevées par les enquêteurs de la police judiciaire.  
« Attends-moi trente secondes, je sors d'une émission », répond une animatrice de télé de C8, au dealer qui annonce sa livraison.  
« Quand tu veux, avant 20 heures, mon chat. Et promis je suis là ! C'est au 15 de la rue T… Et appelle quand tu es en bas, je te ferais monter… des bisous… »,  
ajoute-t-elle dans un autre message. Les vedettes du petit écran se repassent le numéro de Mounir qui rend si bien service.


 
https://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 336361.php
 

n°60037002
Dylmatic
Posté le 16-06-2020 à 11:14:11  profilanswer
 

On se demande bien qui est cette animatrice de C8 qui lance du "mon chat" à tout va.

n°60037023
shodaboy
Sidekick
Posté le 16-06-2020 à 11:16:28  profilanswer
 

husbeck a écrit :

Paris : le dealer de cocaïne fournissait des stars de la télé  [:kadreg]  [:kadreg]  [:kadreg]

 
Citation :


Le dealer est l'ami des vedettes de la télévision.
Le vendeur de poudre blanche leur envoie des pages entières de SMS qui ont été consciencieusement relevées par les enquêteurs de la police judiciaire.
« Attends-moi trente secondes, je sors d'une émission », répond une animatrice de télé de C8, au dealer qui annonce sa livraison.
« Quand tu veux, avant 20 heures, mon chat. Et promis je suis là ! C'est au 15 de la rue T… Et appelle quand tu es en bas, je te ferais monter… des bisous… »,
ajoute-t-elle dans un autre message. Les vedettes du petit écran se repassent le numéro de Mounir qui rend si bien service.

 

https://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 336361.php

 



Citation :


Attends-moi trente secondes, je sors d'une émission », répond une animatrice de télé de C8, au dealer qui annonce sa livraison. « Quand tu veux, avant 20 heures, mon chat. Et promis je suis là ! C'est au 15 de la rue T… Et appelle quand tu es en bas, je te ferais monter… des bisous… »,

 

[:peckinpah:9]

 

Edit :  multigrillaid (pas pris le temps de lire la quote en plus) mais pas autant que d'autre  


Message édité par shodaboy le 16-06-2020 à 11:23:06
n°60037255
asu5
Hater à temps plein
Posté le 16-06-2020 à 11:35:57  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

On se demande bien qui est cette animatrice de C8 qui lance du "mon chat" à tout va.


 
 [:clooney8]  [:clooney8]  [:clooney8]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7777  7778  7779  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)