Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7776  7777  7778  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°59987002
Ninou
Un peu Powder
Posté le 09-06-2020 à 18:12:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dylmatic a écrit :

Ça a déjà été diffusé. Dans le plus grand anonymat en été.


 
J'allais dire en été à minuit j'avais moitié bon  [:coyote de l'espace:3]  

mood
Publicité
Posté le 09-06-2020 à 18:12:56  profilanswer
 

n°59987037
asu5
Hater à temps plein
Posté le 09-06-2020 à 18:18:33  profilanswer
 

Page 7777 !!! [:somberlain6:3]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°59987041
rafioul2
Posté le 09-06-2020 à 18:19:11  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Page 7777 !!! [:somberlain6:3]


 
Record absolu mes chéris.

n°59987147
ben80
Go!
Posté le 09-06-2020 à 18:37:07  profilanswer
 

Tain mais C8 ils ont ZERO ambition maintenant.
 
En gros il reste:
- TPMP
- BTP
- De temps en temps la grande rigolade
 
Meme TPMP n'as pas fait de prime cette annee non? Juste des pseudos primes le jeudi ou TPMP finissait a 21h50 a la place de 21h15?

n°59987476
rafioul2
Posté le 09-06-2020 à 19:19:56  profilanswer
 

Point Karine Le Marchand.

n°59987628
asu5
Hater à temps plein
Posté le 09-06-2020 à 19:37:32  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

Point Karine Le Marchand.


 
Un beau défonçage en règle. [:am72:5]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°59987928
lakana
Posté le 09-06-2020 à 20:27:10  profilanswer
 

Quelle dommage que le grand talent et le grand métier de Valérie Bénaïm ne soient plus exploités à la rentrée.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°59988054
Dylmatic
Posté le 09-06-2020 à 20:44:04  profilanswer
 

lakana a écrit :

Quelle dommage que le grand talent et le grand métier de Valérie Bénaïm ne soient plus exploités à la rentrée.


Un peu bizarre de la part de C8 de se passer des services de l'une des meilleurs animatrice de tout les temps.

n°59988203
rafioul2
Posté le 09-06-2020 à 21:08:31  profilanswer
 

asu5 a écrit :


 
Un beau défonçage en règle. [:am72:5]


 
Alors qu'il n'y avait aucune matière à.

n°59988216
rafioul2
Posté le 09-06-2020 à 21:10:28  profilanswer
 

lakana a écrit :

Quelle dommage que le grand talent et le grand métier de Valérie Bénaïm ne soient plus exploités à la rentrée.


 

Dylmatic a écrit :


Un peu bizarre de la part de C8 de se passer des services de l'une des meilleurs animatrice de tout les temps.


 
J'ai compris qu'elle avait une nouvelle émission moi, mais bon.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2020 à 21:10:28  profilanswer
 

n°59988227
Ninou
Un peu Powder
Posté le 09-06-2020 à 21:13:32  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
J'ai compris qu'elle avait une nouvelle émission moi, mais bon.


 
En même temps on sait ce que ça veut dire "on travaille sur un nouveau truc avec ..." 9 fois sur 10 ça aboutit pas  :o  
 

n°59988249
rafioul2
Posté le 09-06-2020 à 21:16:25  profilanswer
 

Ninou a écrit :


 
En même temps on sait ce que ça veut dire "on travaille sur un nouveau truc avec ..." 9 fois sur 10 ça aboutit pas  :o  
 


 
 
C'est vrai qu'il n'ose pas souvent dire directement qu'il arrête de travailler avec quelqu'un. Mais Benaïm il la présente souvent comme sa plus vieille amie donc je ne le vois pas s'en séparer.

n°59988406
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 09-06-2020 à 21:47:19  profilanswer
 

asu5 a écrit :


 
Un beau défonçage en règle. [:am72:5]


 
Et porque? [:a t t i c u s:7]
 
 
edit
Laisse tomber.J'ai trouvé [:rudolf hoax:3]


Message édité par yngwie le 09-06-2020 à 21:49:59

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°59988822
Ninou
Un peu Powder
Posté le 09-06-2020 à 23:06:37  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


C'est vrai qu'il n'ose pas souvent dire directement qu'il arrête de travailler avec quelqu'un. Mais Benaïm il la présente souvent comme sa plus vieille amie donc je ne le vois pas s'en séparer.


 
Il s'en séparera pas mais lui donnera peut être pas pour autant d'autres émissions  :D  

n°59989304
ben80
Go!
Posté le 10-06-2020 à 01:08:20  profilanswer
 

Ninou a écrit :


 
Il s'en séparera pas mais lui donnera peut être pas pour autant d'autres émissions  :D  


 
Ouais il la gardera dans tpmp.

n°59989592
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 10-06-2020 à 07:04:49  profilanswer
 

Je parie qu'a la rentrée, on la voit beaucoup moins...

n°59991684
ben80
Go!
Posté le 10-06-2020 à 11:55:11  profilanswer
 

Bof, entre Malville et Jean Pascal...

n°59995697
petitjean
Aspe rite
Posté le 10-06-2020 à 19:32:44  profilanswer
 

Thérapeute énergéticienne  [:froghettosky62:5]


---------------
oui
n°59995782
deadpool
Posté le 10-06-2020 à 19:41:36  profilanswer
 

"L'ours est une race protégée".  
Calme toi Kelly.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°59996863
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 10-06-2020 à 21:48:11  profilanswer
 
n°59996898
Ninou
Un peu Powder
Posté le 10-06-2020 à 21:50:56  profilanswer
 


 
Ça devient n'importe quoi  [:donkeyshoot]  
Du coup on peut dire qu'apoal est en prime tous les soirs.

n°59997064
lakana
Posté le 10-06-2020 à 22:06:38  profilanswer
 

Hanouna a vraiment la main mise sur C8 c'est dingue quand même.
Mais quel aveu d'impuissance aussi, c'est donc la seule façon que baba a trouvé pour exister encore face à Quotidien...


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°59997116
ben80
Go!
Posté le 10-06-2020 à 22:10:58  profilanswer
 

lakana a écrit :

Hanouna a vraiment la main mise sur C8 c'est dingue quand même.
Mais quel aveu d'impuissance aussi, c'est donc la seule façon que baba a trouvé pour exister encore face à Quotidien...


 
Y'a rien d'autre. Les derniers trucs independants ont ete vires.
Ardisson vire!
Benaim vire!
 
Il reste TPMP/BTP/LGR presentes par Hanouna
 
Pour moi c'est maintenant l'annee de trop. Ils n'investissent plus du tout, tout est au rabais. Plus d'emissions le dimanche, plus de primes sur TPMP.
 
Reste Leymergie qui vivote

n°59997122
Rem82
Posté le 10-06-2020 à 22:11:29  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Page 7777 !!! [:somberlain6:3]


IWH  :sol:

n°59997246
petitjean
Aspe rite
Posté le 10-06-2020 à 22:26:11  profilanswer
 

ben80 a écrit :

 

Y'a rien d'autre. Les derniers trucs independants ont ete vires.
Ardisson vire!
Benaim vire!

 

Il reste TPMP/BTP/LGR presentes par Hanouna

 

Pour moi c'est maintenant l'annee de trop. Ils n'investissent plus du tout, tout est au rabais. Plus d'emissions le dimanche, plus de primes sur TPMP.

 

Reste Leymergie qui vivote

 

Ils ont revendu direct auto à l'équipe  [:inick:5]


---------------
oui
n°59997880
ben80
Go!
Posté le 11-06-2020 à 00:32:41  profilanswer
 

petitjean a écrit :


 
Ils ont revendu direct auto à l'équipe  [:inick:5]


 
Ah ouais zero ambition

n°59998395
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-06-2020 à 08:14:21  profilanswer
 

ben80 a écrit :

 

Ah ouais zero ambition


En même temps, Direct auto faisait tâche sur la grille de C8

 

C'était une émission qui était logique quand C8 essayait de devenir un genre de M6, avec des animateurs très connus comme Ardisson, Lagache, Ferrari, etc.

 

Mais maintenant Hanouna a fait évoluer son émission pour viser essentiellement un public de 15-25, et en parallèle ils lui ont donné les clés du camion. Donc c'est logique de virer Direct auto si tu valides cette stratégie.

 

Leymergie devrait être le prochain sur la liste. À la place, Hanouna leur proposera un zapping youtube ou une petite émission people-musique avec des lancements faits par «l'ex-DJ» Kelly Vedovelli  [:jean_jacques_gourdin:6]


---------------
Lu et approuvé.
n°59998858
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 11-06-2020 à 09:18:12  profilanswer
 

La Monne a écrit :


En même temps, Direct auto faisait tâche sur la grille de C8
 
C'était une émission qui était logique quand C8 essayait de devenir un genre de M6, avec des animateurs très connus comme Ardisson, Lagache, Ferrari, etc.
 
Mais maintenant Hanouna a fait évoluer son émission pour viser essentiellement un public de 15-25, et en parallèle ils lui ont donné les clés du camion. Donc c'est logique de virer Direct auto si tu valides cette stratégie.
 
Leymergie devrait être le prochain sur la liste. À la place, Hanouna leur proposera un zapping youtube ou une petite émission people-musique avec des lancements faits par «l'ex-DJ» Kelly Vedovelli  [:jean_jacques_gourdin:6]


 
 
[:jean_jacques_gourdin:6]
 
Tout le monde a oublié Enora  [:remouleurdemenhirs]  
 
 
 [:aj styles:3]  
 
 
 


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°59999057
lakana
Posté le 11-06-2020 à 09:36:31  profilanswer
 

C'était pas mal d'ailleurs Direct Auto.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°59999236
Nivacrin
Wat ?
Posté le 11-06-2020 à 09:53:24  profilanswer
 

lakana a écrit :

C'était pas mal d'ailleurs Direct Auto.


Peut-être la seule émission auto généraliste qui valait le coup en France. Le présentateur est un véritable passionné, et ça se ressent dans ses reportages.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°59999290
rafioul2
Posté le 11-06-2020 à 09:59:32  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


Peut-être la seule émission auto généraliste qui valait le coup en France. Le présentateur est un véritable passionné, et ça se ressent dans ses reportages.


 
 
Turbo ce n'est pas bon ? (vraie question, jamais regardé)

n°59999383
lakana
Posté le 11-06-2020 à 10:08:34  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
 
Turbo ce n'est pas bon ? (vraie question, jamais regardé)


Je ne connais pas beaucoup mais Direct Auto, même si je ne suis pas du tout branché voiture, je trouvais ça agréable à regarder avec des angles originaux et effectivement un présentateur qu'on sentait authentiquement sincère dans ce qu'il faisait.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°59999844
petitjean
Aspe rite
Posté le 11-06-2020 à 10:51:13  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

 


Turbo ce n'est pas bon ? (vraie question, jamais regardé)

 

On va encore parler de Cyril Drevet [:cindytroford:9]


---------------
oui
n°60001698
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 11-06-2020 à 14:02:29  profilanswer
 

Chapatte je le trouve mou et aigri, pas concerné pas ses reportages.
 
direct auto franchement c'est sympa à regarder. Mais ça n'a pas disparu de la grille de C8 ?
Les rediffs sur l'Equipe c'était juste pour remplacer la pétanque le temps du covid ?


---------------

n°60001806
Nivacrin
Wat ?
Posté le 11-06-2020 à 14:12:39  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
 
Turbo ce n'est pas bon ? (vraie question, jamais regardé)


 
 
Turbo c'est limite du tourisme et après des voitures. C'est franchement saoulant.
Auto-Moto, c'est pas si mal, ça s'est un peu amélioré (surtout les Grands Formats qui sont souvent sympas), mais le souci c'est Jean-Pierre Gagick qui a une manière d'animer très chiante. Toujours les mêmes mimiques, des cris inutiles... Après le mec est un passionné également, ça se sent, mais il est loin d'être aussi intéressant que Galiffi sur Direct Auto.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°60001946
Ninou
Un peu Powder
Posté le 11-06-2020 à 14:22:24  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


Turbo c'est limite du tourisme et après des voitures. C'est franchement saoulant.
Auto-Moto, c'est pas si mal, ça s'est un peu amélioré (surtout les Grands Formats qui sont souvent sympas), mais le souci c'est Jean-Pierre Gagick qui a une manière d'animer très chiante. Toujours les mêmes mimiques, des cris inutiles... Après le mec est un passionné également, ça se sent, mais il est loin d'être aussi intéressant que Galiffi sur Direct Auto.


 
Ca ouvre à un public plus large. Ca passe mieux me concernant :D  

n°60002022
back_terry
Posté le 11-06-2020 à 14:29:09  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
 
Turbo diesel ce n'est pas bon ? (vraie question, jamais regardé)


 
 [:moundir]  

n°60002887
tpsfan
Posté le 11-06-2020 à 15:52:24  profilanswer
 

lakana a écrit :

C'était pas mal d'ailleurs Direct Auto.


C'était pas une émission qui était déjà présente sur Direct 8 ?

n°60002954
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-06-2020 à 16:01:12  profilanswer
 

tpsfan a écrit :


C'était pas une émission qui était déjà présente sur Direct 8 ?


 
Oui, tout comme "les animaux de la 8".


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°60002984
esomeprazo​l
Posté le 11-06-2020 à 16:06:06  profilanswer
 


Il s’est passé quoi à 21h48 ??!!

n°60002995
petitjean
Aspe rite
Posté le 11-06-2020 à 16:07:17  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :


Il s’est passé quoi à 21h48 ??!!

 

NEW WORLD RECORD !!! [:onclemacron:10]


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7776  7777  7778  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)