| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 18:12:56 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Page 7777 !!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 |
rafioul2 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana | Quelle dommage que le grand talent et le grand métier de Valérie Bénaïm ne soient plus exploités à la rentrée. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Dylmatic |
|
rafioul2 |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 21:10:28 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
rafioul2 |
|
yngwie Mundo de mierda |
Message édité par yngwie le 09-06-2020 à 21:49:59 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Ninou Un peu Powder |
|
ben80 Go! |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Je parie qu'a la rentrée, on la voit beaucoup moins... |
ben80 Go! | Bof, entre Malville et Jean Pascal... |
petitjean Aspe rite | Thérapeute énergéticienne --------------- oui |
deadpool | "L'ours est une race protégée". --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Ninou Un peu Powder |
|
ben80 Go! |
|
Rem82 |
petitjean Aspe rite |
Ils ont revendu direct auto à l'équipe --------------- oui |
ben80 Go! |
La Monne Tu dois rompre. |
C'était une émission qui était logique quand C8 essayait de devenir un genre de M6, avec des animateurs très connus comme Ardisson, Lagache, Ferrari, etc. Mais maintenant Hanouna a fait évoluer son émission pour viser essentiellement un public de 15-25, et en parallèle ils lui ont donné les clés du camion. Donc c'est logique de virer Direct auto si tu valides cette stratégie. Leymergie devrait être le prochain sur la liste. À la place, Hanouna leur proposera un zapping youtube ou une petite émission people-musique avec des lancements faits par «l'ex-DJ» Kelly Vedovelli --------------- Lu et approuvé. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lakana | C'était pas mal d'ailleurs Direct Auto. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
rafioul2 |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
petitjean Aspe rite |
On va encore parler de Cyril Drevet --------------- oui |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Ninou Un peu Powder |
|
back_terry |
tpsfan |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
esomeprazol |
petitjean Aspe rite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |





