Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7775  7776  7777  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°59947414
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 04-06-2020 à 19:41:50  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 04-06-2020 à 19:41:50  profilanswer
 

n°59947442
erg machao​n
Posté le 04-06-2020 à 19:44:24  profilanswer
 


Francesca en pire, ouille.


---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°59947452
Ninou
Un peu Powder
Posté le 04-06-2020 à 19:46:16  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
Les mecs qui sont en train des se faire x multis sur instagram. [:f5 powa]


 
C'est une technique  :o  
 


 
On va dire que ça dépend des photos ouais  :o  
Mais elle a l'oeil coquin  [:plop10:5]

n°59947478
rafioul2
Posté le 04-06-2020 à 19:50:26  profilanswer
 


 

Ninou a écrit :


 
On va dire que ça dépend des photos ouais  :o  
Mais elle a l'oeil coquin  [:plop10:5]


 
Et il y a de belles chose pour SB. :o

n°59947664
lakana
Posté le 04-06-2020 à 20:17:36  profilanswer
 


Ce combo narcissisme/placement produit, le putain de cancer qui dure depuis trop longtemps... [:dovakor loves you:3]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°59947872
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 04-06-2020 à 20:52:18  profilanswer
 


 
 
 
https://reho.st/self/83afb5488dc64153e5475857c15aafa92916e5f9.jpg
 
On est solidaire chez la Bolloréfamily [:ipoule2:7]  [:ipoubelle:4]  [:leonono17]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°59947904
lakana
Posté le 04-06-2020 à 20:56:50  profilanswer
 

Et toujours ce phrasé et ces fautes d'orthographe dignes d'un CE2, mais un CE2 dans le bas du classement...


Message édité par lakana le 04-06-2020 à 20:57:14

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°59948216
Ninou
Un peu Powder
Posté le 04-06-2020 à 21:43:01  profilanswer
 

yngwie a écrit :


https://reho.st/self/83afb5488dc641 [...] 16e5f9.jpg
 
On est solidaire chez la Bolloréfamily [:ipoule2:7]  [:ipoubelle:4]  [:leonono17]


 
Cette pitié putain le minute par minute  [:clooney22]  

n°59949214
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 05-06-2020 à 06:33:27  profilanswer
 

lakana a écrit :


Ce combo narcissisme/placement produit, le putain de cancer qui dure depuis trop longtemps... [:dovakor loves you:3]


 
on dirait un catalogue de la redoute cette meuf


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°59950093
aricoahuri
Posté le 05-06-2020 à 09:28:54  profilanswer
 

Quand j'y pense, quelle enflure avec son public, Hanouna.
Entre ses "Je mettrai personne en danger au déconfinement, pas plus de 3/4 chroniqueurs" pour faire son émission avec une dizaine de candidats en plateau et son "TPMP finira plus tard cette année pour rattraper le temps perdu avec le confinement" pour finalement foutre des best-of plus tôt que d'habitude...

mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 09:28:54  profilanswer
 

n°59950396
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 05-06-2020 à 09:53:02  profilanswer
 

L'abruti d'Hanouna a quand même montré un "challenge" débile sur les rézosociaux, le truc dont je n'aurai jamais eu connaissance s'il n'en avait pas parlé.
Il rajoute en plus "C'est inadmissible de montrer ça". [:poutrella]  
 
Bah pourquoi tu le montres alors ? [:poutrella]  
 
Avec le petit tacle à Twitter qui va bien "Quand on voit ce qu'ils laissent passer, alors qu'ils bloquent parfois des gens pour un simple commentaire". [:hu jintao:5]  
 
 
 

n°59962190
Ninou
Un peu Powder
Posté le 06-06-2020 à 12:25:27  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

L'abruti d'Hanouna a quand même montré un "challenge" débile sur les rézosociaux, le truc dont je n'aurai jamais eu connaissance s'il n'en avait pas parlé.
Il rajoute en plus "C'est inadmissible de montrer ça". [:poutrella]  
 
Bah pourquoi tu le montres alors ? [:poutrella]  
 
Avec le petit tacle à Twitter qui va bien "Quand on voit ce qu'ils laissent passer, alors qu'ils bloquent parfois des gens pour un simple commentaire". [:hu jintao:5]  


 
C'est son nouvel ennemi, pas la 1ere fois qu'il leur met un petit taquet.
Twitter doit trembler  :o  

n°59968406
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-06-2020 à 13:16:01  profilanswer
 

Maire a sortis son 2ème bouquin sur la drague. [:supersic]  
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51v+SwrADhL._SX372_BO1,204,203,200_.jpg


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°59969101
lakana
Posté le 07-06-2020 à 15:32:32  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Maire a sortis son 2ème bouquin sur la drague. [:supersic]  
 
https://images-na.ssl-images-amazon [...] 3,200_.jpg


L'opération chirurgicale consistant à se faire enlever les poches sous les yeux apparait-elle dans cette œuvre visiblement majeure. [:gordon shumway]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°59969123
rafioul2
Posté le 07-06-2020 à 15:39:55  profilanswer
 

Je ne savais même pas qu'il y en avait un premier.

n°59969155
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-06-2020 à 15:48:06  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

Je ne savais même pas qu'il y en avait un premier.

 

S'il y en eu un 2ème ça veut sûrement dire que pas mal de pigeons gens ont acheté le 1er.

Message cité 2 fois
Message édité par asu5 le 07-06-2020 à 15:48:18

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°59969165
rafioul2
Posté le 07-06-2020 à 15:50:56  profilanswer
 

asu5 a écrit :


 
S'il y en eu un 2ème ça veut sûrement dire que pas mal de pigeons gens ont acheté le 1er.


 
Et que le 1er n'a pas marché, sinon personne n'aurait besoin d'acheter le 2ème.  [:fredmoul:1]

n°59971950
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 08-06-2020 à 06:36:41  profilanswer
 

asu5 a écrit :


 
S'il y en eu un 2ème ça veut sûrement dire que pas mal de pigeons gens ont acheté le 1er.


 
Dans l'édition c'est courant qu'on paye un mec vaguement en rapport pour accoler son nom à un livre. L'éditeur, pour obtenir les droits pour un manuscrit qu'il veut, peut se faire refiler un autre dans le package. Du coup pour tenter de le rentabiliser il file une somme à vague célébrité en rapport , dit qu'il l'a co écrit et en avant.


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°59972109
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 08-06-2020 à 08:03:48  profilanswer
 

Un peu comme le jeu Bab'apéro, qui achète ça ?

n°59972158
lakana
Posté le 08-06-2020 à 08:16:11  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Un peu comme le jeu Bab'apéro, qui achète ça ?


Les gens qui ont des étagères remplis de bibelots moches et où les deux seuls livres sont le manuel du dragueur et la bd TPMP... allez disons trois avec un best of des blagues de Bigard.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°59979689
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 08-06-2020 à 21:11:18  profilanswer
 

Hanouna qui fait perdre 250k oklm. La femme voulait garder la boîte pour la fin, il avait mal compris et a fait ouvrir la boîte. Y avait 250k :lol:

n°59979747
JohnMatrix
Posté le 08-06-2020 à 21:17:21  profilanswer
 

FrerTok a écrit :

Hanouna qui fait perdre 250k oklm. La femme voulait garder la boîte pour la fin, il avait mal compris et a fait ouvrir la boîte. Y avait 250k :lol:


Sérieux ?  :ouch:


---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°59979763
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 08-06-2020 à 21:18:47  profilanswer
 

 

Ils s'en rendent compte juste avant de l'ouvrir mais le mec avait déjà enlevé le seau, même si la boîte avait pas été ouverte donc Hanouna a dit que c'était trop tard et fallait ouvrir.

 

Boooom 250k.

 

C'était le chiffre fetiche de Claude et de la femme :lol:


Message édité par FrerTok le 08-06-2020 à 21:19:12
n°59979774
asu5
Hater à temps plein
Posté le 08-06-2020 à 21:20:31  profilanswer
 

Ca aurait ruiné la prod. [:heyk]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°59979832
Ninou
Un peu Powder
Posté le 08-06-2020 à 21:29:23  profilanswer
 

ALLEZ BABY DRIVER LA LEGENDE LA OSEF DE SES BOITES DE MERDE  [:wark0]  

n°59979836
asu5
Hater à temps plein
Posté le 08-06-2020 à 21:29:49  profilanswer
 

Ninou a écrit :

ALLEZ BABY DRIVER LA LEGENDE LA OSEF DE SES BOITES DE MERDE  [:wark0]  


 
Narine, sors de ce corps ! :o


Message édité par asu5 le 08-06-2020 à 21:29:57

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°59979919
GreatSaiya​man
Posté le 08-06-2020 à 21:40:56  profilanswer
 

Ninou a écrit :

ALLEZ BABY DRIVER LA LEGENDE LA OSEF DE SES BOITES DE MERDE  [:wark0]  


 
21h40 on doit être sur un record la. :pt1cable:

n°59979929
ben80
Go!
Posté le 08-06-2020 à 21:41:53  profilanswer
 

Pic a 1 millions les cheris  [:ipoule3]

n°59980029
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 08-06-2020 à 21:56:14  profilanswer
 

Ninou a écrit :

ALLEZ BABY DRIVER LA LEGENDE LA OSEF DE SES BOITES DE MERDE  [:wark0]  


 
Worst film ever.

n°59985684
asu5
Hater à temps plein
Posté le 09-06-2020 à 15:47:33  profilanswer
 

Personne n'a posté les audiences !? [:hungryman]  
Pourtant y a du lourd. :pt1cable:  
 
Access 19h:
"Quotidien" - première partie (TMC) : 1,19 million (5,5%).
 
"C que du kif" (C8) : 742.000 (3,4%).
"C que du kif darka" (C8) : 325.000 (2,0%).
Records pour 'c que du kif'. [:jocho:3]

 
Access 20h:
"Quotidien" (TMC) - 2e partie : 2,50 millions (10,0%).
Records pour quotidien. [:heyk]  
Les 3 millions en approche. :o
 
A prendre ou à laisser" (C8) - deuxième partie : 1,31 million (5,2%).
"A prendre ou à laisser" (C8) - première partie : 819.000 (3,3%).
Records pour "apoal".


Message édité par asu5 le 09-06-2020 à 16:07:37

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°59985716
Ninou
Un peu Powder
Posté le 09-06-2020 à 15:50:34  profilanswer
 

[:mike hoksbiger:3]  

n°59985805
asu5
Hater à temps plein
Posté le 09-06-2020 à 15:59:28  profilanswer
 

T'aimes pas la diversité des couleurs ? :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°59985832
Ninou
Un peu Powder
Posté le 09-06-2020 à 16:02:08  profilanswer
 

asu5 a écrit :

T'aimes pas la diversité des couleurs ? :o


 
Si mais j'aimerais continuer à voir si possible  :o  

n°59985890
asu5
Hater à temps plein
Posté le 09-06-2020 à 16:09:07  profilanswer
 

Ninou a écrit :

 

Si mais j'aimerais continuer à voir si possible  :o

 

Oh et puis zut ! [:vave1]
J'espère que c'est mieux là. [:casper87]

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 09-06-2020 à 16:10:47

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°59985918
Ninou
Un peu Powder
Posté le 09-06-2020 à 16:13:02  profilanswer
 

asu5 a écrit :


 
Oh et puis zut ! [:vave1]  
J'espère que c'est mieux là. [:casper87]


 
 :lol:  
 
 [:threesixmafia]  

n°59986384
asu5
Hater à temps plein
Posté le 09-06-2020 à 17:01:32  profilanswer
 

"C'est que de la télé" ne reviendra pas à la rentrée sur C8

 

https://www.ozap.com/actu/-c-est-qu [...] -c8/593878

 

[:tarzan-la-banane:5]

 

""Nous travaillons sur une autre émission pour Valérie Benaïm", a tout de même souligné Cyril Hanouna"  [:novaklerageux:2]

 

edit: "Concernant "La grande darka", selon une information de puremedias.com, son format hebdomadaire le samedi s'arrête également sur C8."

 

ozap qui réussit à avoir une exclue sur une émission de baba [:am72:5]


Message édité par asu5 le 09-06-2020 à 17:04:19

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°59986397
deadpool
Posté le 09-06-2020 à 17:02:38  profilanswer
 

Sans doute le truc de brocante là


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°59986423
asu5
Hater à temps plein
Posté le 09-06-2020 à 17:05:55  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Sans doute le truc de brocante là


 
Elle est pas dans un placard depuis 5 ans ? :??:


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°59986671
Dylmatic
Posté le 09-06-2020 à 17:28:44  profilanswer
 

Ça a déjà été diffusé. Dans le plus grand anonymat en été.

n°59986706
asu5
Hater à temps plein
Posté le 09-06-2020 à 17:32:26  profilanswer
 

Ca devait bien être à chier. [:jean jacques bourdin:5]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°59987002
Ninou
Un peu Powder
Posté le 09-06-2020 à 18:12:56  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Ça a déjà été diffusé. Dans le plus grand anonymat en été.


 
J'allais dire en été à minuit j'avais moitié bon  [:coyote de l'espace:3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7775  7776  7777  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)