| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 19:41:50 ![]() ![]() |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Ninou Un peu Powder |
|
rafioul2 |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Ninou Un peu Powder |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 09:28:54 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
asu5 Hater à temps plein | Maire a sortis son 2ème bouquin sur la drague. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
rafioul2 |
asu5 Hater à temps plein |
S'il y en eu un 2ème ça veut sûrement dire que pas mal de Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 07-06-2020 à 15:48:18 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Hanouna qui fait perdre 250k oklm. La femme voulait garder la boîte pour la fin, il avait mal compris et a fait ouvrir la boîte. Y avait 250k |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Ils s'en rendent compte juste avant de l'ouvrir mais le mec avait déjà enlevé le seau, même si la boîte avait pas été ouverte donc Hanouna a dit que c'était trop tard et fallait ouvrir. Boooom 250k. C'était le chiffre fetiche de Claude et de la femme Message édité par FrerTok le 08-06-2020 à 21:19:12 |
asu5 Hater à temps plein | Ca aurait ruiné la prod. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
asu5 Hater à temps plein |
Message édité par asu5 le 08-06-2020 à 21:29:57 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
GreatSaiyaman |
|
ben80 Go! | Pic a 1 millions les cheris |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Ninou Un peu Powder | |
asu5 Hater à temps plein | T'aimes pas la diversité des couleurs ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
|
asu5 Hater à temps plein |
Oh et puis zut ! Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 09-06-2020 à 16:10:47 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
asu5 Hater à temps plein | "C'est que de la télé" ne reviendra pas à la rentrée sur C8 https://www.ozap.com/actu/-c-est-qu [...] -c8/593878 ""Nous travaillons sur une autre émission pour Valérie Benaïm", a tout de même souligné Cyril Hanouna" edit: "Concernant "La grande darka", selon une information de puremedias.com, son format hebdomadaire le samedi s'arrête également sur C8." ozap qui réussit à avoir une exclue sur une émission de baba Message édité par asu5 le 09-06-2020 à 17:04:19 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool | Sans doute le truc de brocante là --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
asu5 Hater à temps plein | Ca devait bien être à chier. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |





