| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 12:58:39 ![]() ![]() |
vassilii |
|
vassilii |
|
vassilii |
Message édité par vassilii le 12-05-2020 à 13:05:15 |
Modération | Posté le 12-05-2020 à 13:18:35 ![]()
|
rafioul2 |
yngwie Mundo de mierda |
https://www.mesopinions.com/petitio [...] sion/89614 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
asu5 Hater à temps plein |
2.2M qui attendaient le film après ça a dû bien aider, mais bon ça hanouna n'en parlera ptet pas. Message édité par asu5 le 12-05-2020 à 15:00:01 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 14:58:45 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Dylmatic |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Dylmatic |
|
Ninou Un peu Powder |
|
lakana |
Message édité par lakana le 12-05-2020 à 22:47:55 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
deadpool | C'est quoi les chiffres d'aujourd'hui ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 09:50:31 ![]() 787k, contre 2,09 millions pour Quotidien https://www.ozap.com/actu/audiences [...] kif/592969 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2020 à 09:50:47 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ce sont les seuls mots que comprennent les golzouzes. |
deadpool | Ah oui belle chute --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
lakana |
Message édité par lakana le 13-05-2020 à 10:06:26 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est un collégien de 4ème qui doit rédiger ses tweets.
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ben80 Go! | Il a change son decoupage d’ailleurs, maintenant c’est deux parties d’une heure. |
ben80 Go! |
|
cakay | je suis étonné qu'il n'ait pas fait le buzz avec : "la seule émission au MONDE, après déconfinement, avec un public"... faudrait peut-être le lui souffler Message cité 1 fois Message édité par cakay le 13-05-2020 à 17:35:55 |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool | Ah mais il a remis un public ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
cakay | en zapant hier, y'avait un inconnu dans un fauteuil... et lui vendant le truc en incitant les gens à s'inscrire pour être LE public du jour dans l'émission |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Si mes souvenirs sont bons lundi lors de l'émission il a pondu le verlan d'un mot verlan : bite > teub > beuteu --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |