| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 18:05:05 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 |
Je pense que certains ont pris d'autres habitudes tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 13-05-2020 à 18:20:46 |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Piltez | C'est le déconfinement, les cassos étaient de sortie. |
Dylmatic | C'est un miracle les audiences. |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 | Michel Cymes. Message édité par rafioul2 le 13-05-2020 à 19:28:26 |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 19:28:42 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
Et là Cymès... J'avoue qu'il est impressionnant en mode racaille. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ben80 Go! |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Putain les couleurs de l'habillage. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
ben80 Go! |
|
rafioul2 | Oui c'est pas mal. En revanche il prend encore beaucoup de temps à ses querelles avec les concurrents, ce qui est fatigant. |
ben80 Go! |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deadpool | Putain cette tôle --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
petitjean Aspe rite | 20h : --------------- oui |
deadpool | Ah bah ça c'est a peu près pareil que la veille, non ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
rafioul2 | Oui c'est stable. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 10:27:25 ![]() Oui Bernard Canette a trichouillé un peu pour nous faire croire que ça s'effondrait, le vilain |
vassilii |
Quant aux audiences de C que du kiff, c'est normal, l'emission est naze. Faut vraiment qu'il arrete avec les vidéos marrantes. J'ai voulu regarder l'émission vers 20h40, c'était encore le top des videos drôle, j'ai zappé direct. Et surtout, qu'il remette TPMP en titre d'emission..... |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Oui, y'a aussi la technique du changement de nom pour ne pas entacher les audiences (déjà moisies) de TPMP. |
vassilii | Peut etre que c'est une strategie mais je la trouve mauvaise car il doit y avoir beaucoup de personnes qui ne savent pas que C que du kiff est composé de l'equipe de TPMP. Il ferait plus d'audience à garder leurs titre original, comme le font leurs concurrents. Ca se trouve , il n'aurait jamais connu une telle baisse depuis 2 mois. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 14-05-2020 à 10:49:51 |
Dylmatic | Presque 9 000 tweets pour l'anniversaire de son gosse, il y a moins de gogoles devant la télé mais sur Twitter ils sont toujours là. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 14-05-2020 à 10:52:18 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool | Grande stabilité, huge --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
vassilii |
|
AKAJET89 |
J'ai cru que c'était pour Lino... le rappeur Pas pensé que c'était pour le mioche de ce mec... Remarque que ce soit le rappeur ou le gamin d'un animateur lambda, c'est quoi la différence ? La gênance que ce serait si ma gosse était affichée comme ça... Message cité 1 fois Message édité par AKAJET89 le 14-05-2020 à 11:26:49 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 11:19:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |