| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 18:54:24 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deadpool | Ils ont rouvert la cantine ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ben80 Go! |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Le décor. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ben80 Go! |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 19:09:35 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Ca lèche morandini. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 |
Voilà. Il a tout à fait le droit de retourner en plateau. Comme c'était son droit (et non une obligation) de le quitter il y a deux mois. Mais ses réflexions sur les concurrents prennent une saveur particulière. Message édité par rafioul2 le 11-05-2020 à 19:14:35 |
ben80 Go! |
Oui ca je suis d'accord Ca c'est le personnage. Quand il fait un truc bien il en parle a tort et a travers. Message édité par ben80 le 11-05-2020 à 19:16:25 |
yngwie Mundo de mierda | Purée. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | C’était fait exprès les maquillages et coiffures Leader Price? --------------- Ça se termine au tribunal. |
Dylmatic | Sa technique de fourbe de changer le nom de l'émission pour que les audiences de merde ne soit pas comptabilisées comme étant celles de TPMP est quand même incroyable.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | "Grasse Kelly"
|
ben80 Go! | Ca me choque pas plus que ca le changement de nom
|
lakana |
Ninou Un peu Powder | Le confinement aura au moins eu le mérite de me faire lâcher complètement l'affaire.
|
tombig Il est où mon avion? | Quotidien qui fait 2 millions |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Effet curiosité pour la énième variante de TPMP.
|
rafioul2 |
|
rafioul2 |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie Mundo de mierda |
Source --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Ninou Un peu Powder |
|
rafioul2 |
Il retrouve rapidement ses performances d'avant finalement. Pas mal. Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 12-05-2020 à 11:14:43 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rafioul2 |
AKAJET89 |
|
Croco385 |
rafioul2 |
|
Croco385 |
yngwie Mundo de mierda |
Croco385 |
vassilii | Pour le coup, l'emission d'hier était vraiment naze. Ca riait pour rien, on comprenait pas pourquoi ils avaient des fous rire. Sans public, l'emission TPMP perd grandement niveau attractivité. Et sinon, vous pensez que la nouvelle emission APOAL va cartonner ? Généralement, le remake d'ancienne emission sur C8 font des flops, non ? Message cité 4 fois Message édité par vassilii le 12-05-2020 à 12:57:26 |
lakana |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |