| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 15:19:03 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Huge in the plagiarism surtout. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | Je regarde le sondage du topic, je ne vois pas d'arnaque dans l'émission. Et puis comme si les habitués du topic attendaient de la qualité de cette émission |
asu5 Hater à temps plein | J'avais même pas vu qu'il y avait un nouveau sondage. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
master71 ça manque de place. | Manque Mathieu Delormoy dans les arnaques... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lugz • |
|
asu5 Hater à temps plein | Que l'été va être long. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite |
deadpool Fatigué | pourquoi y a pas maillet dans les arnaques ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 16:47:15 ![]() ![]() |
ben80 Go! | Faut dire aussi, 2 mois et demi de pause.
|
Ninou Un peu Powder |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | En son temps celui qui fut une très belle arnaque c'est Philippe Lucas. --------------- Ça se termine au tribunal. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
titi6940 | La ville de Narbonne |
Lugz • | C'est con que ça sorte l'été, on aurait pu les voir chez baba
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 23:08:40 ![]() Doubler ses abonnés en supprimant des postes, des génies les mecs... |
PetitJean Aspe rite |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 08:52:50 ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite |
Et bien bonjour Clément --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Ne m'insultes pas. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 13:21:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 14:04:40 ![]() La nouvelle Grande Chaîne |
FDC1 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 05-07-2019 à 15:14:11 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Je n'avais pas lu cet article a l'époque
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 05-07-2019 à 23:26:47 |
aricoahuri | Le grand monstre de Chine qui rejoint la bande d'Arthur sur TF1...
|
Lugz • | Il n'est pas juste un guest ? |
aricoahuri | J'en sais rien, j'ai juste zappé dessus rapidement.
|
rafioul2 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Lugz • |
|
rafioul2 | Ma Christine Kelly szûre en pole position. |
Lugz • | Ex aequo avec Laborde. |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |