| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 11:49:58 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 09-05-2014 à 11:57:46 |
il était là que pour honorer son contrat avec je ne sais plus quelle région
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
contrat entre lui et une région, il devait se montrer, il a trouvé un con pour le faire
|
Moulin24 |
Message édité par Moulin24 le 09-05-2014 à 13:21:58 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Slops | Surtout que je pense pas que les gens vont se dire "tient, il a les couleurs de Narbonne, on y va Chérie ?". |
oospioo |
|
Mieline | C'est clair mais qui a bien pu avoir l'idée de prendre Lucas comme faire valoir de l'agglomération? |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 14:37:54 ![]() ![]() |
lucas77 | Ha non, il l'avait annoncer depuis le début "Je regarde pas la TV, mais je travaille avec mon image, il faut qu'on me vois" |
rafioul2 |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
rafioul2 |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Hier j'ai vu un extrait du Best-Of ou les chroniqueurs devaient imiter une personnalité. Je me souviens qu'a l'époque de la diffusion de cette chronique j'avais trouvé ça vraiment humiliant pour eux...
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Popow16 | Vous avez déjà vu cette parodie ? http://www.youtube.com/watch?v=00C-rtniN7I
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Oui, c'était passé sur le topic et ils en ont parlé dans tpmp. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
knaki | |
PetitJean Aspe rite |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et pour les autres, on doit dire audiences exceptionnelles ? Message édité par genkidama-hfr le 10-05-2014 à 09:43:59 |
iPoule Hédoniste |
svetlana66 | The best le meilleur artiste .
|
Binary Finary Crédébilité. | Par pitié, si vous n'aimez pas les apostrophes n'en dégoutez pas les autres. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Faut avouer que pour ceux qui aiment bien le PalmaShow le prime était très bien même un peu court. --------------- Ça se termine au tribunal. |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Yeagermach42 |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
si tu parles de l'émission d'hier soir
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
abiero |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | TPMP pourrait servir d'access au Palmashow si y'avait tous les jours des épisodes --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
abiero |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais pas trop compris le concept non plus. Ca alternait entre sketchs connus (Pascal un cauchemar en cuisine --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Moulin24 | Hanouna est trop sympas ou trop c** :
Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 10-05-2014 à 16:25:18 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |