| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 13:16:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 13:32:08 ![]()
|
master71 ça manque de place. | il l'a pas fait lors du 'record' de durée à la TV? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Lugz • |
rafioul2 |
|
Lugz • | Ouais mais ça fait longtemps que je n'ai pas posté à ce sujet. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lugz • |
|
Dylmatic | Ils se plaignent d'être tout le temps signalé au CSA et ils le font eux même pour une pauvre blague. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 19:20:10 ![]() quelle bande de nullos put*** |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 19:20:10 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | Faire une blague sur le manque de neurones des téléspectateurs de C8 c'est inadmissible par contre traiter les dirigeants de TF1 de connards ça passe. |
shodaboy Sidekick | C'est cocasse sachant qu'ils passent leur temps à défoncer tout le monde et de manière beaucoup moins subtile. |
lakana | Viser 10 millions d'abonnés à Canal... Message cité 1 fois Message édité par lakana le 01-07-2019 à 21:11:41 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 21:40:32 ![]() c'est dommage que Jean-Marie Messier ait raté son coup y a 20 ans, netflix aurait peut être été français |
Lugz • | Je vous sens en manque alors voici la toute première émission france 4.
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 22:04:11 ![]()
|
Lugz • | From here to fame |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Maxime Saada (Canal +) : "Netflix ? Ils sont dans mon camp ! "
Message édité par F@bek le 01-07-2019 à 22:36:16 |
husbeck Cosa Nostra Forever | Quand Saada dit ils sont dans mon camp, c'est que Netflix bouffe ses parts de marché et sa régie pub
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 01-07-2019 à 23:56:35 |
ben80 Go! | C’est clair que la perte de la ligue 1, oulalal ca va faire mal au cul |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 03:26:36 ![]()
|
raclette 74 reblochon |
|
Ninou Un peu Powder |
|
lolosd |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
JohnMatrix |
|
raclette 74 reblochon | Pas besoin d' avoir 30 ans de télé pour faire des critiques, Ardisson a attaqué Charline en sachant qu' elle pourrait pas répondre, et Salamé a rien fait pour arranger les choses.
|
Lugz • |
Je viens de finir le visionnage Je noterais le ton très télévisuel d'Hanouna, beaucoup de "jeux" et le peu de nombres d'images, que l'on retrouve quelques séquences présentes dans le TPMP actuel. Bon après, c'était la toute première émission, je vous le concède. Sinon pas fan de Pastureau, je crois d'ailleurs qu'il n'a pas fait d'autres émissions. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 03-07-2019 à 01:36:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 08:08:42 ![]()
|
ben80 Go! |
lolosd |
|
Lugz • | Oui présent chez ardisson, il a le profil pour ce type d'émission, il me faisait bien rire d'ailleurs.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
...
Message édité par F@bek le 03-07-2019 à 19:26:10 |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! | Au tableau se ramasse bien la gueule |
asu5 Hater à temps plein | Ca fait déjà un moment qu'au tableau ne marche plus. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |