| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
yngwie Mundo de mierda | Reprise du message précédent :
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 16:44:41 ![]() ![]() |
Lugz • | C'est dans la moyenne de ses audiences
|
yngwie Mundo de mierda |
Message édité par yngwie le 09-05-2019 à 19:13:24 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lugz • | Pourquoi elle n'a pas chanté d'entrée Anaïs ? |
asu5 Hater à temps plein | Putain y a encore les bogda. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda | L’écharpe rouge et les mentons extraterrestres --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Je pense que les gens recevront leurs commandes de chez Père-Noel.fr avant de voir l'arrivée de la banque du coeur... |
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 19:25:01 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le Bogda avec la même chemise qu'hier, ça sent le gros crados qui schlingue là. |
asu5 Hater à temps plein | Ils ont encore dévoilé le pseudo numéro de castaldi... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! |
|
Lugz • | Ce pompeur |
Lugz • |
Ninou Un peu Powder |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
yngwie Mundo de mierda | 1,5 millions pour le perv le documentaire sur #ChristianQuesada hier soir à 21h sur C8 : 1,56 million (7,4%) Message cité 2 fois Message édité par yngwie le 10-05-2019 à 09:06:50 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie Mundo de mierda | #Quotidien (20h10-21h08) : 1.710.000 (7,4%) --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Double dose de C pour tout le monde ce matin. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
sachant que l'exclu du doc est un témoignage anonyme d'un "soit disant" codétenu qui dit que Quesada se fait insulté ... |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Billie Pas Peur | évidemment, ils sont contents du score
Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 10-05-2019 à 09:48:15 --------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
rsm |
|
uxam |
yngwie Mundo de mierda |
lady_meg | Il va peut-être l'avoir finalement son film le Quesada |
yngwie Mundo de mierda |
Merci baba pour ce reportage qui va "nourrir" mon émission C'est bien ficelé ce système médiatique --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ben80 Go! |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Cette révélation va vous étonner. |
Lugz • | Hanouna pote avec des footballeurs célèbres mais pas avec Benzemouche apparemment |
yngwie Mundo de mierda |
Lugz • |
yngwie Mundo de mierda |
yngwie Mundo de mierda | Que d'exclusivités ce vendredi
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |