| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 19:57:40 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
asu5 Hater à temps plein | Heureusement que baba est là pour changer le monde n'empêche. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | Ouf c fini |
Lugz • | Ça aurait pu faire l'objet d'un BTP. |
roller and scratcher | Dis donc, ça paye de fayoter chez Hanouna. Miss CSA n’a jamais aussi présente que cette semaine. |
deadpool | Ca laisse rêveur quant à l'intégrité de la personne qui était au CSA.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lugz • |
rafioul2 |
|
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 20:31:02 ![]() ![]() |
Lugz • |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | En tout cas ça pue pour verdez et gueny. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 |
|
El-Zboubo | Tant mieux, l'un est énervant, l'autre n'est absolument pas naturel quand il est à l'antenne. |
Lugz • |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Mon dieu c'est quoi cette merde ""The Masked Singer" que va animer mon Cam's sur TF1 --------------- |
deadpool | On aura qui à a place de Ken Jeong ? Kev Adams ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Et hop chrisine kelly qui lèche encore le patron. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
AKAJET89 | Je crois qu’ils sont en vacances de février selon leurs RS |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Rip off !
|
rsm | "Quotidien"** - deuxième partie (TMC) : 1,57 million (6,6%).
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2019 à 11:21:24 ![]()
|
ben80 Go! |
|
lolosd |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2019 à 17:08:42 ![]()
|
Lugz • |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | le nom du groupe là c'est bien : I see you fuck fAce |
Lugz • |
rafioul2 | Castaldi bien frais. |
asu5 Hater à temps plein | Olivier Dion qui se fait chier. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 | Le dîner de cons. |
space droid | Hallucinant le reportage sur la prison qui utilise des prisonniers dans des rodeos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |