| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 20:44:12 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
roller and scratcher | Praud qui se sent le cul merdeux |
_Pouvoir | Plus intéressant |
_Pouvoir | Ce retour du puritanisme |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 08-05-2019 à 20:59:02 |
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 21:00:36 ![]() ![]() |
--------------- oui |
roller and scratcher |
Je parle pas de son entame d'émission qui sent effectivement le second degré. Mais sa façon dont il lui a parlé et les propos qu'il a tenu, il peut pas mettre ça sur le second degré. C'est tout simplement scandaleux, et on sent bien vue son attitude qu'il en a conscience. Message édité par roller and scratcher le 08-05-2019 à 21:07:20 |
_Pouvoir | Heureusement que vous n'avez pas connu les années 90 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
uxam |
|
format_c Plouf plouf ... | Les bogdanov qui nous disent que le ciel est bleu parce que la lumiere se reflete sur la mer... et Hanouna qui confirme... sans auncune explication derriere
Message édité par format_c le 08-05-2019 à 21:17:41 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
roller and scratcher |
|
_Pouvoir |
_Pouvoir |
edit : on appelle juste ça une ligne éditoriale, on sait où on met les pieds généralement Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 08-05-2019 à 21:22:21 |
roller and scratcher |
|
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 08-05-2019 à 21:25:46 |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 08-05-2019 à 21:28:21 |
_Pouvoir |
|
roller and scratcher |
|
_Pouvoir |
J'ai jamais retourné ma veste je dis juste que toutes les opinions peuvent s'exprimer contrairement aux délires de la bienséance actuelle cordialement Message édité par _Pouvoir le 08-05-2019 à 21:38:37 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
_Pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 08:45:10 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein | Effet bogdanov sans aucun doute. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
lolosd | Will Smith n'est plus la superstar des années 90 |
asu5 Hater à temps plein | Le docu sur quesada ce soir. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | Tout le monde ici a crié au scandale lors de l'annonce de sa diffusion mais tout ce monde va mater. Message édité par Lugz le 09-05-2019 à 15:33:03 |
asu5 Hater à temps plein | Perso je materai autre chose. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Anais Delva et --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
ben80 Go! |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |