| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
somberlain |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 20:50:49 ![]() ![]() |
Lugz • |
asu5 Hater à temps plein | Bordel, de fontenay qui ragequit. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 07-05-2019 à 21:18:04 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Billie Pas Peur | Geneviève a raison --------------- oui |
_Pouvoir | J'étais au téléphone |
Lugz • |
|
Dylmatic | Les réponses des mongolzouzes putain. |
J-O | Cyril Han serait-il homo? Aurait-il un enfant PMA?
Message cité 2 fois Message édité par J-O le 07-05-2019 à 23:54:42 |
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 23:56:38 ![]() ![]() |
Lugz • | |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Le gars trouve que TPMP c'est de la merde mais veut absolument que la terre entière sache qu'il y a été invité quand même --------------- Ça se termine au tribunal. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Et encore le million c'est juste pour la dernière 1/2 heure. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | https://www.ozap.com/actu/-tpmp-gen [...] ect/578333
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
asu5 Hater à temps plein | Bordel. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Qui est ce qui les force à pondre des merdes pareilles sur les rézosocios ? |
Lugz • |
yngwie Mundo de mierda |
Elle est belle ma petite entreprise --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Les bogda invités. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Billie Pas Peur | Élisa Tovati invitée --------------- oui |
Lugz • |
yngwie Mundo de mierda |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
asu5 Hater à temps plein |
ben80 Go! | Praud me fait penser a Verdez. Il trolle et vient du foot
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
PetitJean Billie Pas Peur | 10 minutes sur la fonction Zêta de Riemann, les fanzouzes sont perdus. Heureusement baba se tartine la gueule avec du beurre et des carottes --------------- oui |
Lugz • |
_Pouvoir |
On peut adorer le foot et avoir un cerveau... Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 08-05-2019 à 20:30:24 |
yngwie Mundo de mierda |
_Pouvoir |
J'ai jamais pu faire une équation du second degré, j'en suis pas mort Message cité 3 fois Message édité par _Pouvoir le 08-05-2019 à 20:36:52 |
Adishatz maynat |
_Pouvoir |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |