Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5492 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°36117177
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 05-11-2013 à 13:11:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouh la menteuse, elle est amoureuse !  :p

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 13:11:26  profilanswer

n°36117258
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 05-11-2013 à 13:19:01  profilanswer

iPoule a écrit :

C'est parce que Venance est noir  [:ipoule]

Oui il s'est fait salement bizuter hier soir. Pas sûr qu'il ait apprécié la blague.  [:bakk12]  

D'un autre côté, ça compense avec le nombre d'heures qu'il passe gratos bien au chaud sur les plateaux télé. Avec sa compagne d'ailleurs.  [:hardstatic]  

D'ailleurs on remarque souvent les mêmes personnes dans les différents publics des émissions de télé. Certains y passent vraiment beaucoup de temps, compte tenu parfois de la durée de tournage d'une émission. Il y a aussi une femme antillaise avec les cheveux très blonds longs et frisés, on la voit partout ! Elle avait même participé à un sketch sur ONDAR avec Ruquier.

---------------
n°36117297
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 13:23:25  answer

Popoll a écrit :

Oui il s'est fait salement bizuter hier soir. Pas sûr qu'il ait apprécié la blague.  [:bakk12]

D'un autre côté, ça compense avec le nombre d'heures qu'il passe gratos bien au chaud sur les plateaux télé. Avec sa compagne d'ailleurs.  [:hardstatic]

D'ailleurs on remarque souvent les mêmes personnes dans les différents publics des émissions de télé. Certains y passent vraiment beaucoup de temps, compte tenu parfois de la durée de tournage d'une émission. Il y a aussi une femme antillaise avec les cheveux très blonds longs et frisés, on la voit partout ! Elle avait même participé à un sketch sur ONDAR avec Ruquier.

Oui, cette femme est omniprésente. [:hephaestos] Je l'ai même aperçue dans le public de TPMP. J'avais fait une recherche rapide sur elle après avoir constaté (ou déploré ?) sa présence dans toutes les émissions du PAF. Il s'avère qu'elle a participé à des jeux télé aussi, et qu'elle est top commentatrice de plusieurs sites people. Certains disent qu'elle est castée / pistonnée / salariée pour combler les trous dans les publics, animer les sites Web et compenser la rareté des candidats aux jeux télé. Après, personne n'a le fin mot de l'histoire, et ça reste des hypothèses.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 13:26:54
n°36117378
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 05-11-2013 à 13:33:04  profilanswer

Elle joue très bien son rôle, surjoue le rire quand il le faut, obéit au doigt et à l'oeil au chauffeur de salle, et affiche en permanence un sourire de satisfaction. Résultat des courses, elle est tout le temps placée dans l'axe de la caméra.

Moi aussi j'avais fait quelques recherches sur elle. Il se disait qu'elle se faisait payer 80 euros par émission, via une agence de casting de public.

Pour avoir participé en tant que public à quelques émissions ("on a tout essayé", "tout le monde en parle" ), j'ai pu constater que le placement des spectateurs est très organisé. Sur certaines émissions, nous étions peu nombreux (jour de grève ou très beau temps) et on nous avait compactés sur le devant des gradins pour donner l'illusion d'un studio plein à craquer, alors que nous n'étions qu'une vingtaine de péquins.  :D  

Et les papis mamies, vous allez au fond des gradins !  :D

Message édité par Popoll le 05-11-2013 à 13:35:51

---------------
n°36117513
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-11-2013 à 13:43:45  profilanswer

Popoll a écrit :

Il y a aussi une femme antillaise avec les cheveux très blonds longs et frisés, on la voit partout ! Elle avait même participé à un sketch sur ONDAR avec Ruquier.

+1 elle fait souvent TLMVPSP, Toute une histoire, Reichmann ou elle a participé, ONDAR, ONPC...  
Quand à Venance apparemment un happening avec lui ce soir, franchement il fait partie de l'équipe ou quoi ?

Edit : http://www.rabatjoie-tv.com/ cherchez "Faux candidats/faux publics sur TF1 et France 2" et "12 coups de midi truqué"

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 05-11-2013 à 13:45:55
n°36117522
abiero
Posté le 05-11-2013 à 13:44:31  profilanswer

C'est a dire une recherche sur elle ? Concrètement vous avezctapé quoi ? ^^

n°36117546
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 13:45:58  answer

Popoll a écrit :

Elle joue très bien son rôle, surjoue le rire quand il le faut, obéit au doigt et à l'oeil au chauffeur de salle, et affiche en permanence un sourire de satisfaction. Résultat des courses, elle est tout le temps placée dans l'axe de la caméra.

Moi aussi j'avais fait quelques recherches sur elle. Il se disait qu'elle se faisait payer 80 euros par émission, via une agence de casting de public.

Pour avoir participé en tant que public à quelques émissions ("on a tout essayé", "tout le monde en parle" ), j'ai pu constater que le placement des spectateurs est très organisé. Sur certaines émissions, nous étions peu nombreux (jour de grève ou très beau temps) et on nous avait compactés sur le devant des gradins pour donner l'illusion d'un studio plein à craquer, alors que nous n'étions qu'une vingtaine de péquins.  :D  

Et les papis mamies, vous allez au fond des gradins !  :D

Oui, les gradins sont rarement pleins, et souvent les agences font du racolage dans Paris. On m'a souvent proposé ce genre de plan. :sweat: J'ai accepté une fois, sur une émission en direct. C'était chiant à mourir. :D Ils m'ont recontactée plusieurs fois pour que je revienne, mais j'ai refusé. :o Ils doivent essayer de se constituer un petit réseau de public semi-professionnel. Je trouve ça triste d'en arriver là. :D Cela dit, j'irais bien faire un tour à TPMP (même si ça signifie se coltiner le Grand 8 ou l'émission de Combal :D)

abiero a écrit :

C'est a dire une recherche sur elle ? Concrètement vous avezctapé quoi ? ^^

Un truc bateau du style "blonde public + noms des émissions", et j'étais tombée sur un blog où il y avait un article très complet sur elle (le blog cité par iPoule, d'ailleurs).

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 13:48:06
n°36117641
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 05-11-2013 à 13:53:52  profilanswer

iPoule a écrit :

+1 elle fait souvent TLMVPSP, Toute une histoire, Reichmann ou elle a participé, ONDAR, ONPC...  
Quand à Venance apparemment un happening avec lui ce soir, franchement il fait partie de l'équipe ou quoi ?  

Edit : http://www.rabatjoie-tv.com/ cherchez "Faux candidats/faux publics sur TF1 et France 2" et "12 coups de midi truqué"

Ah merci pour ces infos.  [:charlest]  

Et Venance, il va finir comme Mokhtar, à la porte de D8, pour éviter de le payer en tant que chroniqueur.  :D

---------------
n°36118034
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 14:23:10  answer

J_D_ a écrit :

J'ai rapidement zieuté les commentaires sur l'émission d'hier.  

Moi j'ai adoré. L'enchaînement de fails. Les appels, les vidéos et plus spécialement celle avec le trampoline dont on ne voit pas la fin. Garcia qui tacle gentiment à chaque.  
Le truc de la savane, le Lama.  

Parfait.  

Pareil. Je ne comprends vraiment pas que la majorité ait trouvé cette émission nulle. Pour moi, c'était une des meilleures. Un tel enchaînement de ratés, c'était surréaliste. Et j'ai trouvé Garcia très drôle.

La séquence avec le trampoline, j'en pouvais plus. :lol:  

n°36118075
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-11-2013 à 14:26:40  profilanswer

moi c'est dasl qui m'a fait laché, j'ai zappé

j'ai essayé de regarder la fin ce matin, mais aussi laché avant la fin, combal devient chiant.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 14:26:40  profilanswer

n°36118197
pakm
Posté le 05-11-2013 à 14:34:56  profilanswer

Mieline a écrit :

Mais tu as a raison, continue à mettre à l'aise les gens qui se basent sur des préjugés racistes en continuant à rire à leurs blagues et invective ceux qui dénoncent ce genre d'allusion.... C'est vrai ce sont eux le problème....

Quand je dis je vais parachuter un sénégalais, je fais pas une blague raciste, je fais une métaphore. Si on chiait blanc je dirais je vais parachuter un finlandais. Pas pour autant que je serais raciste anti-blanc.  

La savane est peuplée majoritairement par des peuples noirs, c'est toi qui associe la notion de "sauvage" à ceux qui peuplent ces régions, et en considérant la blague de Hanouna de raciste tu insinues que les sauvages valent moins que les hommes civilisés. Tu dénonces le racisme au point de desservir la cause que tu prétends défendre.

Il me semble même que Hanouna s'adressait à José Garcia quand il a dit "vous ça peut vous servir"

n°36118240
FLK
Posté le 05-11-2013 à 14:37:50  profilanswer

Et c'est une bien belle métaphore  [:gerard_sur_aix:4]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°36118433
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 05-11-2013 à 14:51:51  profilanswer

pakm a écrit :

Quand je dis je vais parachuter un sénégalais, je fais pas une blague raciste, je fais une métaphore. Si on chiait blanc je dirais je vais parachuter un finlandais. Pas pour autant que je serais raciste anti-blanc.  

La savane est peuplée majoritairement par des peuples noirs, c'est toi qui associe la notion de "sauvage" à ceux qui peuplent ces régions, et en considérant la blague de Hanouna de raciste tu insinues que les sauvages valent moins que les hommes civilisés. Tu dénonces le racisme au point de desservir la cause que tu prétends défendre.

Il me semble même que Hanouna s'adressait à José Garcia quand il a dit "vous ça peut vous servir"

Et de toutes façons Lucien Jean-Baptiste s'est beaucoup amusé de cette pseudo-boulette de Cyril, et est même revenu dessus quelques minutes plus tard, en se marrant. Il était très loin de se sentir offusqué par une quelconque allusion dégradante.

---------------
n°36118497
blottie
Posté le 05-11-2013 à 14:56:20  profilanswer

Citation :

-Lorànt Deutsch pour son livre "Hexagone"
- Sandrine Quetier, qui vous réserve une petite surprise ...
- "Hier à la télé", nous reviendrons sur "Le meilleur pâtissier", diffusé hier à 20h50 sur M6
- Le poste de surveillance de Camille Combal
- Les News de Cham' par Bertrand Chameroy
- La question du jour : "#D8 sert-elle la soupe à Nicolas Sarkozy ?" Ce soir la chaîne diffuse un reportage tourné dans les coulisses de la campagne présidentielle 2012 du président sortant de l’époque

n°36118585
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 15:01:12  answer

Oh non, pas Lorant Deutsch et son blabla pseudo historique. [:goumite:2]  

Et DALS. Encore et toujours. [:profil horrible]  

Par contre le dernier point du sommaire promet un débat amusant... [:raph0ux]

n°36118677
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 05-11-2013 à 15:07:49  profilanswer

blottie a écrit :

Citation :

-Lorànt Deutsch pour son livre "Hexagone"
- Sandrine Quetier, qui vous réserve une petite surprise ...
- "Hier à la télé", nous reviendrons sur "Le meilleur pâtissier", diffusé hier à 20h50 sur M6
- Le poste de surveillance de Camille Combal
- Les News de Cham' par Bertrand Chameroy
- La question du jour : "#D8 sert-elle la soupe à Nicolas Sarkozy ?" Ce soir la chaîne diffuse un reportage tourné dans les coulisses de la campagne présidentielle 2012 du président sortant de l’époque

Oh punaise, le footballeur-acteur-écrivain, historien pour Josiane et Géraldine monarchiste et catholique, un beau con...densé !  :sleep:  

M'est avis que l'émission "le meilleur pâtisser" va se faire dézinguer. Et à juste titre, overdose de ces émissions de bouffe !  

---------------
n°36118710
FLK
Posté le 05-11-2013 à 15:09:43  profilanswer

Par contre parler des mêmes émissions, pour dire la même chose (forcément), là y'a pas d'overdose. Bien joué TPMP.

---------------
n°36118767
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 05-11-2013 à 15:14:29  profilanswer

On pourrait éventuellement avoir un jour dans la semaine consacré à une chaîne de la TNT, plutôt que d'avoir tous les jours un compte-rendu de DALS, c'est sûr.

Ça manque vraiment qu'ils parlent d'autres chaînes que TF1, France2, M6 et NRJ 12.  :(

Message édité par Popoll le 05-11-2013 à 15:15:26

---------------
n°36118914
uxam
Posté le 05-11-2013 à 15:21:56  profilanswer

les invités sont pourris, Combal est devenu à chier... heureusement que je regarde en replay en accéléré :o

n°36119133
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-11-2013 à 15:32:43  profilanswer

FLK a écrit :

Par contre parler des mêmes émissions, pour dire la même chose (forcément), là y'a pas d'overdose. Bien joué TPMP.

:D

n°36119282
FLK
Posté le 05-11-2013 à 15:41:45  profilanswer

Et y'en a marre des émissions où on note tout et n'importe quoi, donc je zappe ! *montre sa pancarte avec écrit "Je zappe" en rouge*

---------------
n°36119360
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 05-11-2013 à 15:47:11  profilanswer

il n'y avait pas un certain C.H. qui disait "on a lu vos avis sur Danse avec les stars, on va en tenir compte" ?  :lol:

---------------
oui
n°36119490
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-11-2013 à 15:57:51  profilanswer

La question du jour tout ça pour que on arrête de dire qu'ils ne critiquent jamais D8 alors qu'on sait tous ce qu'ils vont dire, Enora du genre "Non ça à un but documentaire plus que politique", Gilles Verdez qui va dire qu'il trouve ça intéressant, Bénamousse qui va dire "Euuuuuuuuuuuuuuuh"...
Le seul qui sort du lot c'est Bertrand Chameroy il s'est vraiment amélioré cette année au point de ridiculiser la chronique à Combal ^^

Ils ont perdu tout crédibilité quand à la défense de D8 quand ils ont critiqué Fan des années... sur TMC car il y avait des participants et que ça alourdissait le tout pour ensuite fantasmer sur la nouvelle version des Maîtres de l'humour qui a fait la même chose, dixit Enora "c'est plus dynamique".

Message édité par iPoule le 05-11-2013 à 15:59:22
n°36119503
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 05-11-2013 à 15:58:35  profilanswer

FLK a écrit :

Et y'en a marre des émissions où on note tout et n'importe quoi, donc je zappe ! *montre sa pancarte avec écrit "Je zappe" en rouge*

Enora, c'est toi ?  [:ipoule]

---------------
n°36119579
gouge away
Posté le 05-11-2013 à 16:06:59  profilanswer

Popoll a écrit :

Oh punaise, le footballeur-acteur-écrivain, historien pour Josiane et Géraldine monarchiste et catholique, un beau con...densé !  :sleep:

Ouai enfin pour le coup, il a ses idées mais il est loin d'être neuneu, il est plutôt bon client et sait rester en retrait sur sa passion "historique" ... de ce que j'ai vu de quelques passages tv [:xenobrandt:5]

Il m'avait fait de la peine l'année dernière dans VEED  :sweat: une des seules fois où j'ai regardé.  

Ben je vais essayer de regarder justement, voir comment il est dans cette émission. C'est son premier passage avec la bande ?

n°36119644
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-11-2013 à 16:11:10  profilanswer

Il aime s'écouter parler. :)

n°36119662
Mieline
Posté le 05-11-2013 à 16:12:21  profilanswer

blottie a écrit :

Citation :

J'ai hâte d'entendre leurs arguments... [:clooney8]

n°36119698
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 16:15:17  answer

gouge away a écrit :

Ouai enfin pour le coup, il a ses idées mais il est loin d'être neuneu, il est plutôt bon client et sait rester en retrait sur sa passion "historique" ... de ce que j'ai vu de quelques passages tv [:xenobrandt:5]

Il m'avait fait de la peine l'année dernière dans VEED  :sweat: une des seules fois où j'ai regardé.

Ben je vais essayer de regarder justement, voir comment il est dans cette émission. C'est son premier passage avec la bande ?

Je ne critique pas ses idées. Chacun est libre d'avoir ses opinions politiques et de venir les exprimer. [:auptimiste]  Mais j'ai du mal avec son personnage. J'ai l'impression qu'il veut se donner de grands airs et qu'il cherche une crédibilité qui lui fait défaut. [:julm3]  J'ai lu et entendu pas mal de critiques au sujet de son dernier bouquin. Elles étaient toutes négatives. On lui reproche beaucoup son manque de rigueur et d'objectivité. Enfin bon, je suppose que c'est le but de son livre. "Vulgariser" pour le grand public. [:polo99991:2]  Mais je pense qu'on peut vulgariser en restant honnête et précis. Bref, ça me fait mal de savoir qu'il va venir vendre sa soupe avec son air supérieur devant un parterre de chroniqueurs qui vont forcément abonder en son sens. :/

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 16:16:09
n°36119741
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-11-2013 à 16:18:04  profilanswer

Remplace Lorant Deutsch par un autre nom plus connu en tant qu'écrivain, et ils trouveraient que c'est un bon livre.

n°36119773
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 16:20:22  answer

genkidama-hfr a écrit :

Remplace Lorant Deutsch par un autre nom plus connu en tant qu'écrivain, et ils trouveraient que c'est un bon livre.

Musso ou Lévy par exemple ? :D

n°36119918
gouge away
Posté le 05-11-2013 à 16:31:14  profilanswer

Je vois, il ne m'avait pas laissé ce genre d'impressions quand j'ai pu le voir dans certains passages :)

Après, ses idées, ses bouquins c'est autre chose on est d'accord, ben je vais essayer de regarder justement voir comment ça se présente avec la fine équipe et voir ce qu'ils en disent. [:bobor:2]

n°36119995
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 05-11-2013 à 16:37:08  profilanswer

Les critiques pointent surtout des sous-entendus, et de ce que j'en ai lu ils vont tous dans le même sens. Oui le bouquin couvre une putain de période, plus de 2000 ans je crois, là où des auteurs se font incendier quand ils couvrent 10 ans d'histoire en un seul livre et se font passer par la plume et le goudron en tant que vils vulgarisateurs. Je connais pas les idées politiques - outre son goût pour la monarchie je veux dire - de Lorant Deutsh, mais vu son histoire et les gens qu'il a eu autour de lui tout le long de sa carrière je crois pas qu'on puisse le taxer de raciste et encore moins d'anti-musulmans. Là la plupart des critiques - qui sont, étrangement, pour la plupart tous encartés dans divers partis politiques - pointent du doigt le fait qu'il tourne court sa restitution de la Bataille de Poitiers et qu'il en sort qu'on voit que les gentils français se battent contre les vilains Musulmans. Et en toute franchise historique, les mecs viennent envahir ton pays, c'est les méchants, point. Moi j'ai pas vu de "vous voyez, y a 1400 ans ils ont essayé de nous botter le cul ça veut dire que maintenant il faut les chasser de chez nous et en plus ils sentent mauvais !", juste une brève restitution de la bataille, sans forcément il est vrai s'attarder sur son contexte.

Message cité 1 fois
Message édité par Buque au ski le 05-11-2013 à 16:38:28
n°36120026
FLK
Posté le 05-11-2013 à 16:39:57  profilanswer

En même temps c'est devenu hype de tacler Lorant Deutsch, du coup les critiques qu'on peut lire un peu partout, c'est souvent super orienté. D'ailleurs elles ont l'air de toute partir d'une seule et même source (la critique d'une page du bouquin :D)

---------------
n°36120057
matew76
Posté le 05-11-2013 à 16:41:48  profilanswer

Ils vont dire quoi sur le meilleur pâtissier que y'en a ras le pompom des émissions a jury de cuisine...c'est tellement prévisible qu'on pourrait être capable même sans avoir vu l'émission de dire ce qu'ils vont dire sur tel ou tel sujet..

Ils vont encore mépriser les gens qui ont regardé...

Message cité 3 fois
Message édité par matew76 le 05-11-2013 à 16:42:29
n°36120093
matew76
Posté le 05-11-2013 à 16:45:15  profilanswer

FLK a écrit :

Ou pire faire un premier tour de table pour leur demander leurs avis
Et faire un second tour de table pour qu'ils répètent ce qu'ils viennent de dire...

n°36120137
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-11-2013 à 16:49:16  profilanswer

matew76 a écrit :

Ils vont dire quoi sur le meilleur pâtissier que y'en a ras le pompom des émissions a jury de cuisine...c'est tellement prévisible qu'on pourrait être capable même sans avoir vu l'émission de dire ce qu'ils vont dire sur tel ou tel sujet..

verdez : "de voir tous ces patissier amateur, j'en ai mal à mon kitchen aid"

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°36120336
eclairdela
Posté le 05-11-2013 à 17:04:08  profilanswer

matew76 a écrit :

c'était deja comme ça l'année dernière. Perso je ne regarde pas pour les critiques, étant donné que la plupart parle sans avoir vu le programme et défendre des intérêts/amis/voire son personnage (coucou Endora)... J'attends du délire et du Hanouna Show.
En plus, ils atteignent une limite selon moi: le fait que l'émission marche bien, ça va à l'encontre de l'objectivité des chroniqueurs. D'ailleurs ils ne l'ont jamais vraiment été (meme à l'époque Fr4) et si je veux vraiment du fond, du décryptage, c'est vers Média le mag que je tourne (ou arret sur images à l'époque) où il y a de vrais spécialistes. En tout cas pas vers TPMP.

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°36120343
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 17:04:38  answer

Buque au ski a écrit :

Les critiques pointent surtout des sous-entendus, et de ce que j'en ai lu ils vont tous dans le même sens. Oui le bouquin couvre une putain de période, plus de 2000 ans je crois, là où des auteurs se font incendier quand ils couvrent 10 ans d'histoire en un seul livre et se font passer par la plume et le goudron en tant que vils vulgarisateurs. Je connais pas les idées politiques - outre son goût pour la monarchie je veux dire - de Lorant Deutsh, mais vu son histoire et les gens qu'il a eu autour de lui tout le long de sa carrière je crois pas qu'on puisse le taxer de raciste et encore moins d'anti-musulmans. Là la plupart des critiques - qui sont, étrangement, pour la plupart tous encartés dans divers partis politiques - pointent du doigt le fait qu'il tourne court sa restitution de la Bataille de Poitiers et qu'il en sort qu'on voit que les gentils français se battent contre les vilains Musulmans. Et en toute franchise historique, les mecs viennent envahir ton pays, c'est les méchants, point. Moi j'ai pas vu de "vous voyez, y a 1400 ans ils ont essayé de nous botter le cul ça veut dire que maintenant il faut les chasser de chez nous et en plus ils sentent mauvais !", juste une brève restitution de la bataille, sans forcément il est vrai s'attarder sur son contexte.

Je crois qu'on s'est mal compris. Je ne critique pas la démarche de son livre, ni ses opinions politiques puisque je n'ai pas pour habitude de checker l'idéologie des auteurs que je lis. :D Mais je déplore le fossé entre le personnage qu'il tente de jouer sur les plateaux télé (le type un brin historien, avec enquête à l'appui, recherches minutieuses, démarche pseudo intellectuelle) et le livre en lui-même (je n'ai lu que des extraits cela dit :jap: , mais c'était suffisant [:gouge away:4] ). J'ai du mal à croire qu'on puisse s'autoriser les écarts que tu décris quand on a fait un véritable travail de recherches. J'ai même plutôt tendance à voir ça comme du gâchis et de la perte de temps.

n°36120456
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 05-11-2013 à 17:13:35  profilanswer

matew76 a écrit :

"c'est une émission patissiere".  [:binary finary:2]  

n°36120522
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 17:18:58  answer

Binary Finary a écrit :

- Jean-Michel, vous qui êtes expert en crème fouettée, quelle pâtisserie préférez-vous ? [:ipoubelle:4]  

- Le gland. [:clooney8] Et une religieuse de temps en temps. [:clooney21]  

n°36120554
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 05-11-2013 à 17:22:00  profilanswer

Binary Finary a écrit :

putassière/pâtissière  [:cambronne3]  

avec leur Aram et/ou Bouvard bashing, ils pourraient allier les deux en disant que désormais Baffie est aussi dans les grosses têtes à la radio  :D

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)