| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent : --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 13:11:26 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 13:23:25 ![]()
Oui, cette femme est omniprésente. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 13:26:54 |
iPoule Hédoniste |
Edit : http://www.rabatjoie-tv.com/ cherchez "Faux candidats/faux publics sur TF1 et France 2" et "12 coups de midi truqué" Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 05-11-2013 à 13:45:55 |
abiero | C'est a dire une recherche sur elle ? Concrètement vous avezctapé quoi ? ^^ |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 13:45:58 ![]()
Un truc bateau du style "blonde public + noms des émissions", et j'étais tombée sur un blog où il y avait un article très complet sur elle (le blog cité par iPoule, d'ailleurs). Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 13:48:06 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 14:23:10 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 14:26:40 ![]() ![]() |
pakm |
|
FLK |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 15:01:12 ![]() Oh non, pas Lorant Deutsch et son blabla pseudo historique. |
FLK | Par contre parler des mêmes émissions, pour dire la même chose (forcément), là y'a pas d'overdose. Bien joué TPMP. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Popoll J'aime les gens bons ! | On pourrait éventuellement avoir un jour dans la semaine consacré à une chaîne de la TNT, plutôt que d'avoir tous les jours un compte-rendu de DALS, c'est sûr.
Message édité par Popoll le 05-11-2013 à 15:15:26 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
uxam | les invités sont pourris, Combal est devenu à chier... heureusement que je regarde en replay en accéléré |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
FLK | Et y'en a marre des émissions où on note tout et n'importe quoi, donc je zappe ! *montre sa pancarte avec écrit "Je zappe" en rouge* --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
PetitJean Billie Pas Peur | il n'y avait pas un certain C.H. qui disait "on a lu vos avis sur Danse avec les stars, on va en tenir compte" ? --------------- oui |
iPoule Hédoniste | La question du jour tout ça pour que on arrête de dire qu'ils ne critiquent jamais D8 alors qu'on sait tous ce qu'ils vont dire, Enora du genre "Non ça à un but documentaire plus que politique", Gilles Verdez qui va dire qu'il trouve ça intéressant, Bénamousse qui va dire "Euuuuuuuuuuuuuuuh"... Ils ont perdu tout crédibilité quand à la défense de D8 quand ils ont critiqué Fan des années... sur TMC car il y avait des participants et que ça alourdissait le tout pour ensuite fantasmer sur la nouvelle version des Maîtres de l'humour qui a fait la même chose, dixit Enora "c'est plus dynamique". Message édité par iPoule le 05-11-2013 à 15:59:22 |
gouge away |
|
Mieline |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 16:15:17 ![]()
Je ne critique pas ses idées. Chacun est libre d'avoir ses opinions politiques et de venir les exprimer. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 16:16:09 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 16:20:22 ![]()
|
gouge away |
|
Buque au ski Je gombran pa | Les critiques pointent surtout des sous-entendus, et de ce que j'en ai lu ils vont tous dans le même sens. Oui le bouquin couvre une putain de période, plus de 2000 ans je crois, là où des auteurs se font incendier quand ils couvrent 10 ans d'histoire en un seul livre et se font passer par la plume et le goudron en tant que vils vulgarisateurs. Je connais pas les idées politiques - outre son goût pour la monarchie je veux dire - de Lorant Deutsh, mais vu son histoire et les gens qu'il a eu autour de lui tout le long de sa carrière je crois pas qu'on puisse le taxer de raciste et encore moins d'anti-musulmans. Là la plupart des critiques - qui sont, étrangement, pour la plupart tous encartés dans divers partis politiques - pointent du doigt le fait qu'il tourne court sa restitution de la Bataille de Poitiers et qu'il en sort qu'on voit que les gentils français se battent contre les vilains Musulmans. Et en toute franchise historique, les mecs viennent envahir ton pays, c'est les méchants, point. Moi j'ai pas vu de "vous voyez, y a 1400 ans ils ont essayé de nous botter le cul ça veut dire que maintenant il faut les chasser de chez nous et en plus ils sentent mauvais !", juste une brève restitution de la bataille, sans forcément il est vrai s'attarder sur son contexte. Message cité 1 fois Message édité par Buque au ski le 05-11-2013 à 16:38:28 |
FLK | En même temps c'est devenu hype de tacler Lorant Deutsch, du coup les critiques qu'on peut lire un peu partout, c'est souvent super orienté. D'ailleurs elles ont l'air de toute partir d'une seule et même source (la critique d'une page du bouquin --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
matew76 | Ils vont dire quoi sur le meilleur pâtissier que y'en a ras le pompom des émissions a jury de cuisine...c'est tellement prévisible qu'on pourrait être capable même sans avoir vu l'émission de dire ce qu'ils vont dire sur tel ou tel sujet..
Message cité 3 fois Message édité par matew76 le 05-11-2013 à 16:42:29 |
matew76 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 17:04:38 ![]()
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 17:18:58 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |