Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6761 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°36113778
davidvoice​3
Posté le 05-11-2013 à 06:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mieline a écrit :

José Garcia a essayé de désamorcer le truc, à la fin de la séquence, par rapport à l'allusion raciste...

c'est plus de l'humour de gros beauf que vraiment raciste .

le coup de fil promo: heureusement que José Garcia etait là , c' etait encore une idée bien pourrave .

La régie toujours au top pour envoyer les images, ça doit cailler et les mecs gardent leurs moufles ,c'est pas possib' autrement....

Bruel en mode caillera : la tehon puissance l'infinie .

Message édité par davidvoice3 le 05-11-2013 à 06:47:26
mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 06:05:04  profilanswer

n°36114215
Moulin24
Posté le 05-11-2013 à 09:08:27  profilanswer

1M21 hier soir devant TPMP.

Moyenne de la semaine passée : 829 220

Message édité par Moulin24 le 05-11-2013 à 09:12:46
n°36114299
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 09:17:39  answer

Mieline a écrit :

José Garcia a essayé de désamorcer le truc, à la fin de la séquence, par rapport à l'allusion raciste...

Sérieux, arrêtez avec ça, ce n'était pas raciste. Au pire c'était pas drôle, rien de plus.

Hanouna est le premier à s'amuser de ses origines et de son physique de blédard, et sous prétexte qu'il fait de même avec quelqu'un d'autre on appelle ça une blague raciste ? Détendez-vous du slip. :/

n°36114403
uxam
Posté le 05-11-2013 à 09:29:56  profilanswer

voila, les gens qui crient au racisme à tout va ca me gave  [:jeanpierre decombres:5] Faites vous soigner

n°36114640
Mieline
Posté le 05-11-2013 à 09:50:56  profilanswer

C'est plutôt toi qui devrais arrêter de venir reprendre les gens qui trouvent l'allusion d'Hanouna raciste et que tu ne partages pas ce point de vue grand bien te fasse, mais laisse au moins les autres s'offusquer et dénoncer ce qu'ils veulent...
Donc oui pour moi l'allusion était clairement raciste en plus de ne pas être drôle!  [:cosmoschtroumpf]

n°36114645
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-11-2013 à 09:51:14  profilanswer

uxam a écrit :

voila, les gens qui crient au racisme à tout va ca me gave  [:jeanpierre decombres:5] Faites vous soigner

c'est quoi ce smiley de singe? tu traite les noirs de singe ? raciste !  

Spoiler :

[:arantheus]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°36114668
Mieline
Posté le 05-11-2013 à 09:53:37  profilanswer

uxam a écrit :

Ce sont surtout les gens qui ne voient le racisme nulle part, qui devraient se faire soigner   [:haussmann:3]

n°36114674
vave
Nice to meet me
Posté le 05-11-2013 à 09:53:59  profilanswer

fabien a écrit :

c'est quoi ce smiley de singe? tu traite les noirs de singe ? raciste !  

Spoiler :

[:arantheus]

:D  

Mieline a écrit :

C'est plutôt toi qui devrais arrêter de venir reprendre les gens qui trouvent l'allusion d'Hanouna raciste et que tu ne partages pas ce point de vue grand bien te fasse, mais laisse au moins les autres s'offusquer et dénoncer ce qu'ils veulent...
Donc oui pour moi l'allusion était clairement raciste en plus de ne pas être drôle!  [:cosmoschtroumpf]

Du coup fais gaffe, t'as mis un chinois en smiley :sweat:

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°36114713
Mieline
Posté le 05-11-2013 à 09:57:17  profilanswer

vave a écrit :

Du coup fais gaffe, t'as mis un chinois en smiley :sweat:

J'ai mis simplement un être humain en smiley mais évidemment ton esprit raciste ne voit qu'un chinois [:dovakor_]

[:timoonn:4]

n°36114724
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 09:58:20  answer

Mieline a écrit :

Bizarre, tu t'offusques quand Hanouna fait une blague savane/Noir alors que quand il parle des Pakistanais qui vendent leurs roses ou qu'il qualifie de "tunisiens" des trucs tout pourris, tu ne montes pas au créneau. Mais je suppose que tu es bien placé pour savoir ce qui fait rire ou ce qui heurte les Noirs. :o

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 09:58:20  profilanswer

n°36114794
Mieline
Posté le 05-11-2013 à 10:04:14  profilanswer

Je m'offusque surtout du fait que tu viennes reprendre ceux qui pointent l'allusion raciste... mais bon à chacun son truc certains dénoncent le racisme et d'autres s'amusent à le minimiser....  [:prince californien]  

Quant à ta dernière phrase... oui bien sûr il faut être Noir pour voir si une allusion est raciste ou pas [:adnauseam:4]  

n°36114876
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 10:12:18  answer

Mieline a écrit :

Je m'offusque surtout du fait que tu viennes reprendre ceux qui pointent l'allusion raciste... mais bon à chacun son truc certains dénoncent le racisme et d'autres s'amusent à le minimiser....  [:prince californien]  

Quant à ta dernière phrase... oui bien sûr il faut être Noir pour voir si une allusion est raciste ou pas [:adnauseam:4]  

Je trouve ça surtout aberrant de trouver une telle réplique raciste. [:shlavos] Je ne minimise pas le racisme, au contraire, car c'est en voulant coller une étiquette raciste à tout ce qui bouge qu'on le banalise et qu'on décrédibilise ce combat.

Et il se trouve que je suis noire, d'origine martiniquaise comme Lucien Jean-Baptiste, et que la blague d'Hanouna m'a fait rire parce que c'est exactement le genre d'humour qu'on pratique entre Noirs, qu'on soit antillais ou africain. Mais visiblement, qu'un Tunisien fasse une blague du même calibre, cela heurte des gens qui n'ont que ça à foutre de voir du racisme partout. Le racisme, j'en ai été victime, et je peux te dire que la réplique qu'a sortie Hanouna n'en est pas. Pas du tout, même. Le jour où il refusera d'embaucher quelqu'un sur la base de la couleur de sa peau, ou qu'il décrétera que les Noirs sont inférieurs à la race blanche et qu'il faut les pendre aux arbres, là tu pourras revenir pleurer en disant que tonton Hanouna il est méchant avec les Noirs. [:baragor]

n°36114882
djrzoul
Posté le 05-11-2013 à 10:12:45  profilanswer

On s'en fout raciste ou pas, c'était drôle surtout la gêne d'hanouna après s'être rendu compte que ce qu'il avait dit pourrait être interprété comme ici par certains.

S'il fallait relever toutes les allusions +/- racistes...on n'a pas fini

Depuis toujours on se fout de la gueule des ritals, portos, chinois...sauf que quand ça touche un africain/arabe on assume moins, allez savoir pourquoi

Message cité 1 fois
Message édité par djrzoul le 05-11-2013 à 10:14:11
n°36114988
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-11-2013 à 10:21:46  profilanswer

mettre venance dans le froid c'est pas maltraitance envers personne agé ? :o  

je pense qu'il a regretté d'etre venu hier :D  

---------------
n°36114990
Mieline
Posté le 05-11-2013 à 10:21:51  profilanswer

Mais quelle naiveté le racisme ne s'exprime qu'à travers les discriminations ou des propos virulents?
Non, il y a ce qu'on appelle le racisme latent qui s'exprime à travers les blagues, les préjugés mais apparemment cela te passe malgré tout par dessus la jambe, le fait de rire à une blague raciste ne la rend pas moins raciste...  [:haussmann:3]

Que tu ne sois pas offusquée par la blague, tant mieux pour toi mais il n'empêche qu'il a fait une allusion raciste en ramenant Lucien à un état de sauvage et c'est le sous entendu de ce préjugé qui était censé faire rire...

C'est en voulant défendre à tout prix les propos racistes aussi légers soient-ils que l'on continue à laisser se propager des idées racistes....

Mais tu as a raison, continue à mettre à l'aise les gens qui se basent sur des préjugés racistes en continuant à rire à leurs blagues et invective ceux qui dénoncent ce genre d'allusion.... C'est vrai ce sont eux le problème....
[:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par Mieline le 05-11-2013 à 10:23:29
n°36115035
hfr of the​ dead
Posté le 05-11-2013 à 10:25:13  profilanswer

djrzoul a écrit :

On s'en fout raciste ou pas, c'était drôle surtout la gêne d'hanouna après s'être rendu compte que ce qu'il avait dit pourrait être interprété comme ici par certains.

S'il fallait relever toutes les allusions +/- racistes...on n'a pas fini

Depuis toujours on se fout de la gueule des ritals, portos, chinois...sauf que quand ça touche un africain/arabe on assume moins, allez savoir pourquoi

passé colonialiste non assumé.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36115105
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 10:30:32  answer

Ah ouais, t'es quand même bien atteint et parano à souhait. [:petrus75]  

Mais tu as sans doute raison. Je suis très naïve. Je ne comprends rien au racisme et je le laisse se propager. Sans doute suis-je masochiste en plus d'être une sauvage de la savane selon Hanouna. [:klm:1]  

Enfin bon, si ça te fait du bien de te prendre pour le chevalier blanc ([:afrojojo]) de la cause anti-racisme, pourquoi devrais-je freiner tes ardeurs ? [:foukandish:5]  

Quand les gens comprendront qu'il n'y a rien de plus raciste qu'un Noir envers un autre Noir, peut-être pourrons-nous avancer sereinement. :o

n°36115123
hfr of the​ dead
Posté le 05-11-2013 à 10:32:09  profilanswer

enfin bref, oui on peut rigoler de ce genre de trucs.

---------------
n°36115166
Mieline
Posté le 05-11-2013 à 10:35:30  profilanswer

Les attaques personnelles tu te les gardes, je t'ai exprimé mon point de vue mais cela semble être trop difficile pour toi de comprendre qu'on puisse avoir un autre avis que toi sur les allusions... trop encline à jouer la caution noire des racistes pour le comprendre peut-être? ... [:cosmoschtroumpf]

Allez, continue à rire des allusions pour te faire bien voir! C'est tellement drôle!  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mieline le 05-11-2013 à 10:36:39
n°36115211
Gaulois24
Posté le 05-11-2013 à 10:39:12  profilanswer

A vrai dire la blague d'Hanouna ne m'a pas tant choqué que ça hier...

Par contre le sketch que Ferrari avait joué accompagné d'un soi-disant esclave était beaucoup plus limite je trouve, limite insupportable même, ça oui on pouvait dire que c'était du racisme, humour noir de Ferrari ou pas...

n°36115260
maximus290
Posté le 05-11-2013 à 10:42:45  profilanswer

Quand Hanouna fait le chinois vénère aucun problème.
Si Hanouna tenterait le coup avec un accent Africain on lui couperait la tête sur place publique avec en gros chez morandini "ALLER TROP LOIN..."
Le deux poids deux mesures ça suffit...
Après bien entendu que le racisme n'est pas acceptable et qu'il faut recadrer et réprimander des personnes qui jettent une banane sur Taubira.Là c'est du racisme primaire bête et méchant.Sauf qu'à voir du racisme partout ben on fait monter le racisme(oooh bien sur pas dans l'espace publique mais en privé c'est autre chose et beaucoup ne veulent pas le comprendre malheuresement)

Message cité 1 fois
Message édité par maximus290 le 05-11-2013 à 10:43:35
n°36115263
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 10:42:58  answer

Mieline a écrit :

Les attaques personnelles tu te les gardes, je t'ai exprimé mon point de vue mais cela semble être trop difficile pour toi de comprendre qu'on puisse avoir un autre avis que toi sur les allusions... trop encline à jouer la caution noire des racistes pour le comprendre peut-être? ... [:cosmoschtroumpf]  

Allez, continue à rire des allusions..  :)  

Désolée de t'avoir descendu de ton piédestal. :o C'était sans doute agréable de jouer les combattants du racisme, mais c'est vrai qu'il est plus difficile de s'attaquer au nœud du problème plutôt qu'à une vanne de Cyril Hanouna. [:cordelia von viper] Encore faut-il comprendre de quoi et de qui on parle.

n°36115290
FLK
Posté le 05-11-2013 à 10:45:20  profilanswer

[:manolito john:2]

:o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°36115306
hfr of the​ dead
Posté le 05-11-2013 à 10:46:00  profilanswer

ET SINON LES AUDIENCES?

---------------
n°36115308
Gaulois24
Posté le 05-11-2013 à 10:46:11  profilanswer

Je ne sais pas si Hanouna est raciste envers les noirs mais il faut dire qu'il baigne dans un milieu bizarre (les médias), c'est bien Louvin qui avait dit à Dieudonné il y'a quelques années qu'un noir à la télé ça faisait chuter l'audience  :heink:

Même pas sur que ce soit vrai en plus, les films d'Eddie Murphy font toujours de bonnes audiences  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gaulois24 le 05-11-2013 à 10:46:35
n°36115315
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 10:46:36  answer

Tu insinues que je suis le smiley rose foncé ? [:pinokio]  Enflure ! [:bonobo_gangbang:2]  

:D

n°36115320
mort_en_di​nant
ModéraLeur :o
Posté le 05-11-2013 à 10:47:08  profilanswer

Je sors de mon lurkage pour poser une question sur le sujet qui vous intéresse.

Dans une crèche accueillant des enfants dits "de couleur" (je n'écris pas "noir", il ne faudrait pas qu'on m'accuse de stigmatiser:o ), donner des bananes au gouter, c'est raciste?

---------------
Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je?
n°36115321
Mieline
Posté le 05-11-2013 à 10:47:09  profilanswer

Le problème pour toi est que je sais de quoi je parle mais enfermée dans ton aliénation tu ne le saisis pas, incapable de comprendre les tenants et les aboutissants du racisme.

A vrai dire tu me fais plus de peine qu'autre chose car je sais bien qu'aliénée comme tu es, tu n'es même pas capable de comprendre en quoi... :spamafote:

Comme je te dis continue dans ton rôle, si tu as trouvé ton équilibre précaire tant mieux, rigole, rigole....

Message cité 1 fois
Message édité par Mieline le 05-11-2013 à 10:47:38
n°36115329
hfr of the​ dead
Posté le 05-11-2013 à 10:47:47  profilanswer

Gaulois24 a écrit :

Je ne sais pas si Hanouna est raciste envers les noirs mais il faut dire qu'il baigne dans un milieu bizarre (les médias), c'est bien Louvin qui avait dit à Dieudonné il y'a quelques années qu'un noir à la télé ça faisait chuter l'audience  :heink:  

Même pas sur que ce soit vrai en plus, les films d'Eddie Murphy font toujours de bonnes audiences  :D

les gens n'aiment pas trop entendre "la dis donc" ou présentement" dans chaque phrase il faut dire...

---------------
n°36115334
Harrow
Posté le 05-11-2013 à 10:48:22  profilanswer

Ça devient ridicule.

n°36115343
hfr of the​ dead
Posté le 05-11-2013 à 10:48:58  profilanswer

mort_en_dinant a écrit :

Dans une crèche accueillant des enfants dits "de couleur" (je n'écris pas "noir", il ne faudrait pas qu'on m'accuse de stigmatiser:o ), donner des bananes au gouter, c'est raciste?

non c'est meme l'inverse.

---------------
n°36115363
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-11-2013 à 10:50:37  profilanswer

Ce n'est pas leur faute, les filles ont un cerveau plus petit  [:petoulachi]

---------------
n°36115368
vave
Nice to meet me
Posté le 05-11-2013 à 10:50:54  profilanswer

Harrow a écrit :

Ça devient ridicule.

Pluzun [:the mac:2]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°36115369
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 10:51:06  answer

Mieline a écrit :

Le problème pour toi est que je sais de quoi je parle mais enfermée dans ton aliénation tu ne le saisis pas, incapable de comprendre les tenants et les aboutissants du racisme.

A vrai dire tu me fais plus de peine qu'autre chose car je sais bien qu'aliénée comme tu es, tu n'es même pas capable de comprendre en quoi... :spamafote:  

Comme je te dis continue dans ton rôle, si tu as trouvé ton équilibre précaire tant mieux, rigole, rigole....  

Enfermée dans mon rôle de femme noire aliénée par les colons blancs du lobby breton sioniste des Pakistanais vendeurs de roses ? :o Parce que tous les Noirs se doivent d'être indignés par le racisme, c'est bien connu. Ah, non, on me dit dans l'oreillette que c'est aussi un stéréotype. Sale raciste. :o

Tu es ridicule, mais je dois dire qu'il est très divertissant de te lire. [:boy a]

n°36115382
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-11-2013 à 10:52:46  profilanswer

mort_en_dinant a écrit :

le fait de ne pas accueillir des enfants blanc est raciste :jap:

si on faisait une créche speciale enfant "blanc" ça serait un scandale :jap:

tu viens de l'inventer ou ça existe vraiment ?

---------------
n°36115394
Moulin24
Posté le 05-11-2013 à 10:53:26  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ET SINON LES AUDIENCES?

Une ou deux pages avant vers 9h10 :)

n°36115398
gouge away
Posté le 05-11-2013 à 10:53:48  profilanswer

maximus290 a écrit :

Quand Hanouna fait le chinois vénère aucun problème.
Si Hanouna tenterait le coup avec un accent Africain on lui couperait la tête sur place publique avec en gros chez morandini "ALLER TROP LOIN..."
Le deux poids deux mesures ça suffit...

Le deux poids deux mesures de ce côté là  :lol:  
C'est sûr qu'on a jamais vu des humoristes "blancs" faire ce genre de vannes/caricatures sur les noirs ou les arabes...

Appelle SOS Racisme [:ex-floodeur:2]

n°36115412
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 05-11-2013 à 10:54:59  profilanswer

Mieline a écrit :

Tu n'as pas connu Coluche (sketch "le Crs arabe" ), Michel Leeb (imitation de l'Africain) et Pierre Péchin (sketch ou il fait "Noah" ). tu te serais régalée, à l'époque.  :lol:  

Putain de monde actuel !  :sarcastic:

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°36115429
Mieline
Posté le 05-11-2013 à 10:55:53  profilanswer

Tu ne me divertis pas tu m'inquiètes...  :( Le fait que tu ne puisses pas te contenir en cessant les insultes montre que j'ai touché juste  :o  

Non je ne peux pas être raciste, je suis une martiniquaise [:julm3] ( ah on me dit que cet argument n'a aucune valeur)  

n°36115503
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 11:00:39  answer

Mieline a écrit :

Tu ne me divertis pas tu m'inquiètes...  :( Le fait que tu ne puisses pas te contenir en cessant les insultes montre que j'ai touché juste  :o  

Non je ne peux pas être raciste, je suis une martiniquaise [:julm3] ( ah on me dit que cet argument n'a aucune valeur)  

Oui, tu as touché juste, je l'admets. [:ponaygay:4]  Et c'est pour cela que j'espère retrouver très vite tes analyses pertinentes la prochaine fois qu'Hanouna fera le chinois vénère, l'accent pied noir ou qu'il se moquera de ses sosies pakistanais.

Bon, il est l'heure de se servir un ti punch et de danser le zouk dans le local de Touche pas à mon pote. [:clooney6]  

n°36115520
gouge away
Posté le 05-11-2013 à 11:02:16  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)