| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
gouge away | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 11:02:16 ![]() ![]() |
Mieline |
|
The Este Lurkeur Repenti |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FLK | Alors que les blagues machistes ou misogynes, au moins ça fait rire tout le monde --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 11:14:59 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Ca permettait de faire des blagues faciles.
+1 Message édité par genkidama-hfr le 05-11-2013 à 11:23:39 |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 11:18:30 ![]() ![]() |
|
FLK |
Je suis pas d'accord. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fabien Vive la super 5 ! | c'est vrai que beaucoup de sketch ne serais plus possible aujourd'hui --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 11:22:26 ![]()
|
gouge away |
|
Harrow |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
un japonais ( Shigeru Miyamoto ) , et forcément, un japonais mimant un geste de reddition ... |
FLK | Chinois, japonais, s'pareil.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DarkPunky J'ignore de le savoir | On sens les chroniques/auteurs qui ont atteint leur rythme de croisière. Rien que le truc de Bear Grylls qui boit une bouse d'éléphant alors que ça a été rediffusé une tripotée de fois. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 11:53:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 11:55:42 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gaulois24 | Ce soir un reportage sur Sarkozy sur D8 en prime
Avec Ferrari comme présentatrice vedette de D8 (grande amie de Sarko), Roselyne Bachelot chroniqueuse (ex-UMP), Jeanette Bougrab dans le Grand Journal (ex-UMP)...
Message cité 1 fois Message édité par Gaulois24 le 05-11-2013 à 12:04:28 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est comme la mode des émissions en direct de diffuser des tweets live. C'est censé montrer que c'est de la nouvelle tv branchée, connectée, pas celle de papa. Sauf que ça n'a strictement aucun intérêt pour l'ensemble des téléspectateurs sauf un, l'auteur du tweet. Un peu comme les génériques de fin du Club Dorothée qui faisait défiler à vitesse grand V les anniversaires des "membres du club". --------------- Tar | Librarything |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Putain de bretons --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 12:07:04 ![]()
|
Gaulois24 |
Le peuple breton est plutôt de gauche dans son ensemble Après faut pas généraliser y'a des bretons qui sont très racistes aussi, Jean-Marie Le Pen est breton d'origine Message édité par Gaulois24 le 05-11-2013 à 12:12:06 |
Moulin24 | #lalande : ce soir dans TPMP Lorant Deutsch et Sandrine Quetier. Et venance aura droit a une belle surprise... |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 12:53:29 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 05-11-2013 à 13:10:33 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |