| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
FLK |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 11:04:56 ![]() ![]() |
Isaih | lol, désolée, erreur... |
FLK | Pour les marques ce qui est interdit c'est la publicité clandestine, c'est pour ça qu'ils donnent plusieurs marques quand ils font une boulette, dans cette situation le CSA ne peut plus parler de publicité clandestine vu que plusieurs marques concurrentes sont prononcées à la suite. cf. http://www.csa.fr/Television/Le-su [...] -publicite (dernière partie) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 28-10-2013 à 11:12:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Isaih |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Moulin24 | Bah dans un sens ce soir pas de 30 mns sur DALS |
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 28-10-2013 à 13:12:03 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 12:56:04 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
abiero |
|
FRANCKBLB |
|
abiero | Ouais vous avez peut être raison, mais je sais que si je vois que c'est best-of même si j'ai pas vu, je regarderai pas. |
Moulin24 |
|
abiero |
|
knaki | Sinclair ce soir...... |
fabien Vive la super 5 ! | apparement cyril n'est pas en vacance, ce matin sur europe1:
Moulin24 |
|
FLK | ça va faire comme avec Cauet --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Moulin24 | Momo dans Tpmp alors.la...je mate gulli. |
Buque au ski Je gombran pa | Émission d'anthologie ? Avec un Momo mi gêné-mi arrogant, des chroniqueurs qui lanceront une pique ou deux assorties de quelques regards en l'air dont on pourra éventuellement se délecter comme le Somalien qui voit arriver les sacs de riz pourris de l'aide alimentaire de l'ONU, et un Hanouna qui dira "Oh c'est pas bien la guerre, mais on l'aime bien Jean-Marc, sympathique Jean-Marc, non on peut pas dire du mal, c'est vrai qu'on s'entendais pas super, mais c'est que de la télé, on s'aime énormément, il gagne à être connu". Bla. Bla. Message cité 1 fois Message édité par Buque au ski le 28-10-2013 à 16:15:57 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 16:29:13 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca serait anthologique si Carrière était sur le plateau, mais vu qu'il a l'air de bien détester Morandini, ça m'étonnerait qu'il soit là le jour où Momo viendra ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 16:32:11 ![]()
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fabien Vive la super 5 ! | de toute façon, morandini il est foutu professionnellement, s'il vient à tpmp vu la guerre qu'il leur a fait, il signe son arret de mort, il baisse sa culotte devant cyril en donnant le signe que passer à tpmp c'est sa dernière chance de remonter la pente, mais la plupart des fans de tpmp le deteste, donc ca risque d'en enerver pas mal et de creer un malaise quand meme : "le bal des faux cul" le nom de son dernier livre ...
FLK | TPMP c'est un peu ça Genre Eve angeli, j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les chroniqueurs en off --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
fabien Vive la super 5 ! | vous vous rapellez de la video passé a tpmp ou evra disait que si menez faisait 8 jongles avec le ballon, il démissionnais ? he bien c'est fait, menez a fait les jongles !
Harrow | Euh.. |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 18:27:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 18:35:20 ![]() Mais il est ridicule Cyril à nous faire croire que l'émission n'a pas été enregistré jeudi soir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |