| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
vaabel13 homo deliquensis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 18:38:20 ![]() ![]() |
djrzoul | Au moins ils innovent : les plateaux de lancement sont inédits |
-Someone- |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
djrzoul |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 18:48:43 ![]()
|
Mieline | Ca me rappelle l'ambiance de Télé matin où tout est mou et tout le monde est endormi.... C'est vrai, l'émission de Aram n'est pas top Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 25-10-2013 à 18:52:00 |
gouge away |
blottie | Idem, juste le temps de m'assurer que c'était un best-of et |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | un truc qui n'est pas inédit en tout cas c'est la coupure pub à 18h55 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 18:53:45 ![]() ![]() |
Mieline | Et c'est la première fois que je regarde l'émission de Courbet sur TMC, c'est spécial aussi |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Moulin24 |
|
vaabel13 homo deliquensis |
Message édité par vaabel13 le 25-10-2013 à 19:00:02 |
reelooz10 |
Si elle en avait elle aurait été une grande animatrice. C'est un peu comme pour le choix de deux fille. T'en as une qui est toute gentille, qui fait pas de vague, qui est d'accord avec tout le monde et l'autre l'inverse. Alors oui au début c'est bien mais à la fin tu te fais chier donc tu zappes. Message édité par reelooz10 le 25-10-2013 à 18:59:04 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
abiero |
|
abiero |
|
Moulin24 |
|
gouge away |
Ils sont revenus sur l'énervement de Benaïm pour l'émission de Fr2 consacrée à Piaf et présentée par F.X.Demaison. C'était un "Je Zappe/Je Mate", elle avait pété un plomb comme d'hab avec son "Animateur c'est un métier". Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 25-10-2013 à 19:09:49 |
abiero |
|
PetitJean Billie Pas Peur | lundi, un best-of sur des 4/3, qui reprend des passages off ou déjà vu . --------------- oui |
rizpilaf | déja des best of alors que y'a même pas 2 mois d'émission ..
|
coyote 83 |
Message cité 2 fois Message édité par coyote 83 le 25-10-2013 à 19:34:31 |
djrzoul | 1 semaine à la toussaint + 2 sem. à Noël + 1 sem. En mai et tout l'été ça va, ils sont pas trop surmenés |
abiero |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
vaabel13 homo deliquensis | "-Rohff vous vous entraînez ? |
Croco385 |
|
saxou :o | Ferrari pas mal. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | La partie de ping pong avec Marion --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
fabien Vive la super 5 ! | je viens de zapper sur courbet, sympa et pas mal, mais c une emission du soir plutot que de l'aprem, dommage que ça soit à cet horaire.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
elbarto | comme c'est un best-of faut en profiter pour zapper sur la concurrence, Aram, de Caunes, Courbet, afin de faire baisser l'audimat d'Hanouna |
abiero |
|
matew76 |
|
Moulin24 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 09:20:21 ![]()
Il y a beaucoup d'animateurs qui pètent plus haut que leur cul. Deux ou trois séances de lecture de prompteur pour apprendre à le lire sans en avoir l'air et l'affaire est dans le sac, t'es animateur. Les bons animateurs, en revanche, se comptent sur les doigts d'une main. C'est ceux qui sont capables de meubler pendant trente minutes quand il y a un pépin, qui arrivent à fonctionner en roue libre en sortant du conducteur. Hanouna sait le faire, pas Benaim. Rien que quand il lui passe les commandes pour rejoindre le bureau de Ara Aprikian, on voit qu'elle ne sait pas quoi faire et qu'elle prie pour que l'ascenseur arrive vite à destination. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2013 à 09:21:23 |
christine972 | En même temps difficile de faire le bouche trou pendant 1mn30 avec un plateau a moitié vide!!! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 09:37:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |