| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 12:26:27 ![]() ![]() |
julius_90 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 15:15:59 ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | donc, en fait, c'est semaine vacance, que des rediffs ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 17:57:47 ![]()
|
Gaulois24 |
Marianne James c'est juste pour débriefer la Nouvelle Star de D8 quand ça va reprendre, vu qu'elle a était jurée sur M6 elle connais l'émission de l'intérieur et peut donner un avis peut-être un peu plus pointue que les autres chroniqueurs de l'émission. Dès que Cyril lui a proposé de la recruter j'ai tout de suite compris pourquoi. Message édité par Gaulois24 le 27-10-2013 à 18:20:32 |
elbarto | en gros cette semaine faudra en profiter pour découvrir la concurrence ( Aram, le before/le grand journal, Courbet, 100% Mag, C'est à vous sur france 5 ) et éventuellement ne plus revenir sur TPMP si on est satisfait Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 27-10-2013 à 18:11:17 |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 18:11:09 ![]() ![]() |
Gaulois24 |
|
hfr of the dead | Émission par défaut, ce concept... "faut absolument que je regarde une truc a la télé!!" --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
abiero |
|
Gaulois24 |
|
hfr of the dead | Vous me faites halluciner sur votre façon de regarder la télé... perso je mets TPMP 10-20 min de temps en temps pour rigoler et point barre j'en attends rien de plus. Message édité par hfr of the dead le 27-10-2013 à 18:59:02 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
davidvoice3 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 10:11:37 ![]() Donc si j'ai bien compris, ce soir inédit avec Sinclair et Danny Brillant et le reste de la semaine, c'est des best-of. Et leur petite vacance, là, ça va durer une semaine ou deux ? En plus des vacances pour des gens de la télé, je sais pas si vous avez remarquez mais y a que Canal + qui se permet de faire ça à chaque fois... Je trouve ça limite indécent, perso... Pour les techniciens qui travaillent dans l'ombre H24, c'est cool (et encore, je pense que vu le statut de tous les intermittents du spectacle, tout le monde doit vouloir bosser tout le temps)... Mais pour ces vieux chroniqueurs pourris qui bossent déjà pas d'un gramme, c'est une blague, quoi... D'où ces gens ont besoin de vacance ?!?! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 10:13:41 |
FLK | Bah pour dépenser tout le fric qu'ils gagnent ils ont bien besoin de vacances --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 10:21:35 ![]()
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
FLK | Bah tu dis que Canal sont les seuls à faire ça, forcément les autres comme c'est pas en direct ils peuvent partir une semaine tu le vois pas. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 10:28:18 ![]()
Mais ils peuvent peut-être partir mais ils font le même nombre d'heures que les émissions en direct, c'est ça que je veux dire. Ils arrêtent pas leurs enregistrements pendant la Toussaint, quoi, tu comprends ? Ils continuent à enregistrer une dizaine d'émissions le samedi ou je ne sais quand et ça revient au même. Comme si le direct était une pénibilité en plus dans le monde de la télé qui te donnait automatiquement plus de vacances que les autres... C'est n'importe quoi... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 10:31:12 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 10:29:06 ![]()
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 10:33:15 ![]()
|
FLK | Tu connais le planning des vacances de toutes les émissions du PAF ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 10:38:10 ![]()
Mais d'où t'estime que ces gens ont tous 1h de transport ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 10:39:28 |
reelooz10 | Vite un tram --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Isaih | Question
Message édité par Isaih le 28-10-2013 à 11:05:42 |
FLK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |