| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
il s'était calmé ces derniers temps, mais après l'avoir vu chez Ardisson samedi dernier ... |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 01:21:41 ![]() ![]() |
pakm |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Lugz • | Ce soir, gros bordel en perspective. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
+1. Mais j'ai bien aimé quand il a dit "Vous savez combien de personnes travaillent à France télévision ?
." Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 19-02-2013 à 13:50:51 |
Keentin Mens Agitat Molem | Louvin pardon, Amitiés sincères m'a fait défaut Message édité par Keentin le 19-02-2013 à 15:51:26 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 16:36:41 ![]()
|
pakm | Belle tête de suspense dans le public |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 18:31:45 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
julius_90 |
Terminator59 A bien tard ! |
Message cité 2 fois Message édité par Terminator59 le 19-02-2013 à 18:49:32 |
C'est une blague connue. Coluche pompait toutes les blagues. Il est toujours coincé Lemoine quand il faut dire bonjour. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 19-02-2013 à 19:27:27 |
pakm |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Croco385 | Carrière est pas là ce soir. Il a pas du aimer le film ! |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ça va être un bordel leur danse je sens --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | "c'est quoi ton prénom ?"
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ce happening complètement foiré --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | mais putain JM Maire --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
GreatSaiyaman | Pinaise il y a 3 pelerins perdu sur la banquise. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 19:27:29 ![]() En même temps, à cette heure-là et là-bas, fallait être un doux réveur pour penser qu'il y aurait du monde |
am7 tadam | Philippe Hanouka --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 20:01:07 ![]() Ces espèces de mode débile ou faut faire comme les autres |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Cette journée marathon pour Hanouna --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Croco385 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 20:06:21 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Klm id Psn: Podologic |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 20:13:36 ![]()
|
Terminator59 A bien tard ! | L'Harlem Shake de TPMP :
|
Macbard | Étonnamment c'était foiré parce qu'il y avait trop de monde par rapport à l'espace disponible. On a surtout vu les gardes du corps sur l'image. |
barnabe |
|
Terminator59 A bien tard ! |
Message édité par Terminator59 le 19-02-2013 à 20:22:00 |
pakm | Déjà ils ont pas mis la musique originale et surtout on a l'impression que la plupart ont pas compris le principe, c'est pas sauter sur place comme si on chantait "On est les champions" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |