| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 20:07:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 20:28:05 ![]()
|
Bruere |
|
herekose | Ca a l'air d'être un type sympa tout court. Ca doit etre le genre a pas avoir sa langue dans sa poche au moins il est sincère. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'était mieux quand ça passait une fois par semaine mais +1.
|
cyd125 Teflon Don | Tant qu'il reste Rachid Dallas moi je suis content --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Lugz • |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 09:30:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 15:05:54 ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
eclairdela | Interview de Chameroy
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
asterios polyp Triple A dégradé | Hmmm ça avait l'air énorme "Splash" |
Dirushee |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ils se moquent des personnes et après ils disent qu'ils les aiment bien.
|
barnabe |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Croco385 |
kololo777 |
|
Lugz • | Ah oui bientôt 53, j'lui donnais un peu moins... |
babyboy4 | Par contre il semble que JM Maire soit indispensable à l'emission.
|
cyd125 Teflon Don |
Lugz • |
julius_90 |
|
CanardLaquay | Putain mais stop avec ce putain de Harlem Shake ! C'est un truc truc qui va me dégoûter définitivement d'écouter du Baauer alors qu'il fait de la bonne Trap cet enfoiré ! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
b0wh |
|
barnabe |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Hanouna, il va finir au bout du rouleau demain.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lugz • |
barnabe |
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 01:08:53 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
j'espère qu'ils ont compris que le principe de la "performance" c'est d'être une séquence montée ... si ils font le truc dans les "conditions du direct" = epic fail
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il s'était calmé ces derniers temps, mais après l'avoir vu chez Ardisson samedi dernier ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |