| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
herekose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 00:36:53 ![]() ![]() |
Croco385 | Putain mais ce mongol, mythique ! |
barnabe | Enora qui se passionne pour Magnotta |
Lugz • | Ca sera pour lundi. |
Klm id Psn: Podologic | Lundi, les chtis... Même si malheureusement j entends déjà le discours habituel d Enora: "j ai rien contre vous, wesh, c est le système qui est de la merde. Attends c est ptetre les seuls avec un cerveau, wesh, mais les mettre comme caricature de la jeunesse c est honteux..." --------------- Feedback - |
barnabe | C'est vraiment l'émission phare de D8, vu le nombre de rediff qu'on se tape.
|
Lugz • |
|
ordos06 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'ai préféré la première fille. |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 00:58:57 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 15-02-2013 à 01:03:02 --------------- Feedback - |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
ordos06 |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 01:11:15 ![]()
|
ordos06 |
|
b0wh |
|
eclairdela | les 2 émissions d'hier Message édité par eclairdela le 15-02-2013 à 10:44:57 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela | le lancement de TPMP sur FR4
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Lugz • | J'aimerais bien voir toutes ces émissions que j'ai pas vu |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | C'est vrai qu'elle est bonne aujourd'hui cette émission |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
funky 83 |
Message édité par funky 83 le 15-02-2013 à 22:06:14 --------------- Feedback |
asterix62 |
barnabe |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 13:11:35 ![]() Oui, point trop n'en faut. Mais comme le disait quelqu'un plus haut, je préfère moi aussi les happenings à de longues analyses qui tournent en rond. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Ariah Vitae | Pierre Menes aux commandes le mardi 26 apparemment, même si l'info est à prendre avec des pincettes, émanant de TV grandes chaines |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 15:22:40 ![]()
|
CanardLaquay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 18:47:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 19:04:50 ![]()
|
herekose | Ouai enfin elle te demande de la prendre tout de suite en se mettant a 4 pattes tu vas pas l'envoyer chier ... On te demande pas de te marier avec... |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |