| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 18:58:18 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
rafioul2 | Retour sur le clash ce soir. Ca va donc bien nous faire la semaine. |
Lugz • | On s'en tape. Ce n'est pas le sujet du topic. |
RedLabel | Déjà on ne fait pas un débat avec un chrono de 5 minutes. Point. |
RedLabel |
|
AlexxHz En direct de l'Animus | Janine à la place de Kelly c'est quand même autre chose Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 28-02-2018 à 03:48:18 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
sergebanote |
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 09:16:47 ![]() ![]() |
fever pitch | Les "Fanzouzes" sur teuteur et boubouc', qui commencent à réaliser qu'Hanouna est un mange-merde...
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PetitJean Billie Pas Peur |
Les fans modérés se réveillent. Les fanzouzes type Nathalie du 92 continuent de creuser --------------- oui |
rafioul2 |
|
roller and scratcher | Le play-back complètement foireux des 2 guignols |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
RemiFL |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
RemiFL |
|
Lugz • |
PetitJean Billie Pas Peur |
PetitJean Billie Pas Peur | La Lemoine je vais la fusiller
--------------- oui |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
fever pitch |
ben80 Go! | Menes qui est d'ailleurs definitivement out de TPMP.
|
rafioul2 | Et Kelly. |
Lugz • | Titoff n'est pas venu depuis longtemps également. |
Maxpot |
|
ben80 Go! | C'est vrai.
|
rafioul2 |
|
sidela |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Lugz • |
uxam |
|
Lugz • | Si c'est possible. |
hfr of the dead | genre des scenes en boite ou elle fait le DJ... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lugz • |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |