| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 18:01:25 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
roller and scratcher | Le vendredi c'est |
Lugz • | Bah ouais tout comme Tatiana. |
Lugz • | Ils ont pris la carte vitale de la maquilleuse ? |
kolian | c'est surtout que le premier chiffre aurait dut être 8 de mémoire --------------- |
Lugz • | Nanard VS le groupe Canal, round 2. https://twitter.com/SimonTeleparis/ [...] 9104284672
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 04-03-2018 à 14:45:38 |
somberlain | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ce feuilletonnage ... |
Vatoo Le billet qui mène à tout |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 01:37:45 ![]() ![]() |
Marty85 | Le son sur C8 est vraiment dégueulasse là |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Lugz • | Oui Moreau était bien angoissante |
ben80 Go! | Tiens j'y avais pas pense, |
yngwie Mundo de mierda |
On a gagné --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lugz • | La riposte hanounienne anti PSG - Real : l'annonce de l'arrivée d'une nouvelle recrue. |
milf hunter | Voyage au bout de la nuit, ça existe encore cette émission ? |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Autant je me souviens d'Elbaz, mais Eric Judor, ça ne me dit rien. C'était à quelle époque ? |
Lugz • | Christine Kelly prend donc la place de Rachid Ahrab. Je préférerais ce dernier mais peut être qu'elle va me surprendre. |
Lugz • | Chroniqueuse ?
|
Lugz • |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
Lugz • |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
tim-timmy | TPMP spécial femmes, mais pour ne pas ruiner l'audience on va faire ça sur une autre case, avec un vrai TPMP après, quand même.
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 08-03-2018 à 16:34:30 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Mannequin... Message édité par Nykhola le 08-03-2018 à 20:05:50 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 09-03-2018 à 02:48:36 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
ben80 Go! |
|
AKAJET89 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
waddle * | Y'a plus des chiffres et des rrrmarrs ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Lugz • | https://twitter.com/mariekirschen/s [...] 5863086080
|
PetitJean Billie Pas Peur | je cherchai le nom du petit gros vu avant la pub. Tsukiyo Power --------------- oui |
lakana | Encore un bidonnage sur TPMP ? Je ne peux le croire.
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 14-03-2018 à 09:15:02 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | On dira ce qu'on voudra, mais quand on repense à la situation à la fin de la saison dernière, c'est Message édité par saiyaman le 14-03-2018 à 09:26:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |