| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-02-2018 à 01:03:44 |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 00:57:48 ![]() ![]() |
maximus290 |
C'est être neutre envers le salafisme qui serait un dérapage selon moi mais bon on peut voir les choses autrement. Et sur la séquence entière il s'en tire avec les honneurs. Sur twitter il se fait pas lynché mais est plutôt soutenu par une très grande partie du public. De plus son passage sur le fait qu'il a été le premier a parlé des victimes musulmanes dans les pays musulmans en guerre l'a mit vachement en valeur. En face t'avais un Verdez bouche bé obligé de regarder son patron voler à son secours. Et à la fin de la séquence on a un Verdez hué par le public car il pète les plombs de rage face à De la villardière. Bref le gars qui est rédacteur en chef sur M6 n'aura absolument aucun soucis, je peux mettre ma main à couper. Message édité par maximus290 le 27-02-2018 à 01:40:52 |
Modération | Posté le 27-02-2018 à 07:06:03 ![]()
|
AKAJET89 | Bon, quoiqu'il en soit, ce BDV a juste montré son vrai visage... On savait déjà qu'il était gravement islamophobe, mais en disant, je ne le suis pas, et en montrant tout le contraire ensuite, en jugeant le voile d'une jeune femme de n'importe quelle manière... Dans ce cas, si toutes les femmes voilées sont forcées de faire ainsi, je peux très bien dire que toutes les secrétaires d'hôtels sont forcées par leur patron à porter une jupe... Et on tournerait en rond... Ce qui m'a surtout étonné, c'est qu'on a ni vu, ni entendu Kelly... Message cité 1 fois Message édité par AKAJET89 le 27-02-2018 à 07:39:38 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 27-02-2018 à 07:50:00 |
AKAJET89 | Je ne répondrais plus à vos attaques, pas envie de me faire TT. Je vais simplement bien voir qui est du côté des censeurs...
|
Message édité par buggy2680 le 27-02-2018 à 07:56:49 |
maximus290 |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Ah c'est donc ça le débat ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 08:38:46 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
|
snatt1 | |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 10:23:06 ![]()
|
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 27-02-2018 à 10:43:49 |
AKAJET89 |
|
maximus290 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 27-02-2018 à 12:29:43 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! | Sinon j'ai trouve assez ose hier qu'Hanouna se foute de la gueule de Canal+ sur leurs audiences |
asu5 Hater à temps plein | Tain vous êtes chauds les gars. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
un sous Damidot, rendu sympathique a coup de montage ...
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
tim-timmy | survm s'appellerait nadine Message édité par tim-timmy le 27-02-2018 à 13:18:37 |
AKAJET89 |
|
sidela | ça y est c'est officiel Hanouna fait de la politique ? |
RedLabel |
Message édité par RedLabel le 27-02-2018 à 15:43:08 |
Lugz • |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lugz • |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 |
|
teamfive94 |
Message édité par teamfive94 le 27-02-2018 à 17:50:36 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | faire un prime pour ça ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |