| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 20:05:41 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | IMB sera l'avocate en titre de nanard. |
tim-timmy |
el_rebelito Rang : Sherminator | bof il est plutôt bon je trouve , faut dire face a rokaya ou verdez c'est pas bien compliqué Message cité 3 fois Message édité par el_rebelito le 26-02-2018 à 20:54:01 |
rafioul2 |
|
rafioul2 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
uxam |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 20:58:26 ![]() ![]() |
Lugz • | ça part en couille |
tim-timmy |
vassilii | Verdez a perdu le débat. |
Vatoo Le billet qui mène à tout |
Lugz • |
|
tim-timmy |
|
survm |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lugz • |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie Mundo de mierda |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 26-02-2018 à 21:13:06 |
Maxpot | Le vieux débat stérile, je comprends pas qu'Hanouna ait tenté.
|
tim-timmy |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Au-delà de ce qu'on pense des idées des uns et des autres, comment Nanard les as mis KO je trouve. ça faisait vraiment le professionnel Vs des p'tits jeunes qui aboient Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-02-2018 à 21:34:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
somberlain | On a pas trop entendu Morini Bosc |
deadpool |
Et verdez n'en parlons pas plus... --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Comment il a corrigé AA ... cette honte agathe sérieusement |
yngwie Mundo de mierda |
djrzoul | Respect à Bernard qui les a tous mouchés |
tim-timmy | Un peu peur qu'il se fasse lourder quand même, il a laissé échapper pas mal de choses qui lui seront reprochées. |
survm |
Message cité 2 fois Message édité par survm le 26-02-2018 à 22:26:00 |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 26-02-2018 à 22:37:32 |
mawashi75 |
survm | Le mec vient comme une fleur me comparer zemmour & l'autre gamine; m'appelle ensuite ma poule et veut faire débat |
Lugz • |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Il à rien dit de faux .pourquoi il devrait craindre qqchose? |
tim-timmy | ben il a commence en "je suis neutre", puis enchaîné en "je milite contre", puis balancé du boko haram un peu légèrement contre la fille voilée... Oui, ce sera perçu comme un dérapage, je pense. Et non, ce n'est pas la faute des autres, il l'a fait tout seul comme un grand. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-02-2018 à 01:03:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |