Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6979  6980  6981  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°52360953
somberlain
Posté le 07-02-2018 à 21:00:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elle parlait de quoi Agathe quand elle disait que Castaldi relayait les fake news de la fachosphère?
J'ai perdu le fil  [:leve le pied jeannot:3]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 21:00:01  profilanswer
 

n°52360972
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 07-02-2018 à 21:01:24  profilanswer
 

somberlain a écrit :

Elle parlait de quoi Agathe quand elle disait que Castaldi relayait les fake news de la fachosphère?
J'ai perdu le fil  [:leve le pied jeannot:3]


 
AA a été remballé dans sa connerie

n°52360983
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 07-02-2018 à 21:02:16  profilanswer
 

Allé le mytho est en marche avec son histoire imaginaire de juif iranien

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 07-02-2018 à 21:02:49
n°52360991
Lugz
Posté le 07-02-2018 à 21:02:35  profilanswer
 

somberlain a écrit :

Elle parlait de quoi Agathe quand elle disait que Castaldi relayait les fake news de la fachosphère?
J'ai perdu le fil  [:leve le pied jeannot:3]


 
Que Mennel a fait l'apologie du terrorisme ?

n°52361007
roller and​ scratcher
Posté le 07-02-2018 à 21:04:05  profilanswer
 

Putain c'est beau [:lergo:3]

n°52361144
snatt1
Posté le 07-02-2018 à 21:12:56  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Allé le mytho est en marche avec son histoire imaginaire de juif iranien


En plus des musulmans les juifs aussi ?  [:jean-michel platini:5]

n°52361185
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 07-02-2018 à 21:15:02  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


En plus des musulmans les juifs aussi ?  [:jean-michel platini:5]


 
C est lui qui en a fait cette description :o
 

n°52361189
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 07-02-2018 à 21:15:13  profilanswer
 

lakana a écrit :

La vieille est très conne, elle a dit une connerie.
Maintenant chanter en arabe une chanson écrite par un juif avec pour introduction une référence à l'ancien testament c'est plutôt un "joli" symbole juste un peu niais... Par contre pour la chanteuse là, encore quelqu'un qui devrait faire gaffe à ne pas raconter n'importe quoi sur les réseaux. Cette génération de débile putain. :/


 [:liammanziel]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°52361900
AKAJET89
Posté le 07-02-2018 à 22:05:38  profilanswer
 

F@bek a écrit :

Non.
Non.
Non.
 
j'attends toujours tes fameux propos diffamants de BC ... t'as quand même conscience que ça ne serait pas passé inaperçu ?


 
Il a dit, « elle suit dea mouvements... »...
 
Maintenant prends l’un de tes doigts et suis le texte...

n°52362101
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-02-2018 à 22:21:32  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Il a dit, « elle suit dea mouvements... »...

NON.
à 1H8m https://archive.org/details/TPMP05022018400k
"Ils ont commencé à faire une enquête sur les mouvements vers lesquels elle est plutôt proche" ≠ "elle suit dea mouvements"
merci de ne pas inventer des propos  [:itm]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 22:21:32  profilanswer
 

n°52362354
AKAJET89
Posté le 07-02-2018 à 22:43:03  profilanswer
 

F@bek a écrit :

NON.
à 1H8m https://archive.org/details/TPMP05022018400k
"Ils ont commencé à faire une enquête sur les mouvements vers lesquels elle est plutôt proche"  "elle suit dea mouvements"
merci de ne pas inventer des propos  [:itm]


Tu es d’une mauvaise foi crasse...

n°52362362
deadpool
Posté le 07-02-2018 à 22:43:58  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :


Tu es d’une mauvaise foi crasse...


Non, pour le coup il est assez factuel.
Mais incite cette jeune femme à porter plainte pour diffamation, on sera fixés.  [:donkeyshoot]


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°52362446
Chewiie
Posté le 07-02-2018 à 22:50:29  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
AA a été remballé dans sa connerie


 
 
Pour la première depuis le début de l’émission j'étais d'accord avec les propos de Giles Verdez, plutôt posé pour une fois(c’est dire) contre AA qui avait du fumer la moquette dans son trip tous le monde est gentil et beau, faut pas critiquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Chewiie le 07-02-2018 à 22:51:09
n°52362499
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-02-2018 à 22:53:17  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Tu es d’une mauvaise foi crasse...

tu veux que je ressorte tes propos sur Barakacity ... dont il a nullement parlé ?
j'aimerai tant pourvoir chier sur la tête de Castaldi avec toi, sauf qu'il faut avoir les bons arguments ... et ne pas les inventé
 
 
FYI, celui qui a cité un site de la fachosphère, c'est Hanouna : " les observateurs " ( un site néo réac suisse,  je vous laisse googler  ... / pas) ... [:melinouie:3]

n°52362570
somberlain
Posté le 07-02-2018 à 22:58:57  profilanswer
 

Chewiie a écrit :


 
 
Pour la première depuis le début de l’émission j'étais d'accord avec les propos de Giles Verdez, plutôt posé pour une fois(c’est dire) contre AA qui avait du fumer la moquette dans son trip tous le monde est gentil et beau, faut pas critiquer.


Moi aussi, je me pose des questions du coup  [:ric flair:1]  
J'étais sûr qu'il allait la défendre..

n°52362632
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-02-2018 à 23:02:32  profilanswer
 

somberlain a écrit :

J'étais sûr qu'il allait la défendre..

a part Edwy plenel & AKAJET89, je ne vois pas qui peut la défendre ... enfin cherche-t'elle a être défendue ? le double language, ça a du bon [:batata]

n°52362736
somberlain
Posté le 07-02-2018 à 23:12:22  profilanswer
 

F@bek a écrit :

a part Edwy plenel & AKAJET89, je ne vois pas qui peut la défendre ... enfin cherche-t'elle a être défendue ? le double language, ça a du bon [:batata]


rue89? :o
https://www.nouvelobs.com/rue89/not [...] embre.html

n°52362955
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-02-2018 à 23:33:55  profilanswer
 

Citation :

Pourquoi ? Parce que cette candidate, voici deux ans, a twitté peu après l'attentat de Nice. Quelques tweets bizarres, genre "c'est un coup monté", ou "c'est la France qui a commencé".


 [:azylum] comment il arrondit ses propos, ce Schneidermann  [:zirk]

n°52362981
AKAJET89
Posté le 07-02-2018 à 23:36:31  profilanswer
 

Mais quand est-ce que je dis qu’il a parlé de Barakacity ? Lisez avec les doigts. C’est mon enquête qui m’a fait comprendre qu’elle partageait les propos de Barakacity et une autre association... Asallab ou je sais plus quoi... Servez-vous aussi de votre cerveau et vos aptitudes de compréhension de textes.
 
D’ailleurs c’est clairement expliqué dans mes messages...

n°52363045
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 07-02-2018 à 23:50:43  profilanswer
 

F@bek a écrit :

Citation :

Pourquoi ? Parce que cette candidate, voici deux ans, a twitté peu après l'attentat de Nice. Quelques tweets bizarres, genre "c'est un coup monté", ou "c'est la France qui a commencé".


 [:azylum] comment il arrondit ses propos, ce Schneidermann  [:zirk]


 
Le papier est pas mal je trouve.
 
Après chacun son avis bien sur  :jap:  


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°52363162
Lugz
Posté le 08-02-2018 à 00:28:47  profilanswer
 

https://i.imgur.com/mOg7Wui.png

n°52363193
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-02-2018 à 00:39:36  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Mais quand est-ce que je dis qu’il a parlé de Barakacity ? ...

F@bek a écrit :

tu veux que je ressorte tes propos sur Barakacity ... dont il a nullement parlé ?

AKAJET89 a écrit :

...car elle partage des publications d'associations telles que Barakacity et cie...

c'est bien toi qui en parle et pas lui ... CQFD
 
au fait, daeshien, barakacity, diffamation ... tu sors le même argumentaire que là  
 
http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/08/180208123421897835.jpg
 
coïncidence / moutonisme ?

n°52363231
somberlain
Posté le 08-02-2018 à 01:03:11  profilanswer
 

ce compte twitter..  [:so-saugrenu3:5]

n°52363458
AKAJET89
Posté le 08-02-2018 à 06:37:16  profilanswer
 

F@bek a écrit :

c'est bien toi qui en parle et pas lui ... CQFD
 
au fait, daeshien, barakacity, diffamation ... tu sors le même argumentaire que là  
 
http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 897835.jpg
 
coïncidence / moutonisme ?


 
 
C’est si compliqué que ça de savoir lire ??
 
Je t’ai bien dit que j’avais enquêté non ? Oui je suis tombé dessus.  
 
Eh oui. C’est bien ce que je dis. Il a parlé de ceux dont elle est proche. A ma connaissance, TF1 n’a rien dit de cela.  Donc il affabule. Il sous-entend qu’elle fait partie de groupements louches.  
 
Il a pas cité Barakacity mais si tu savais lire, d’après mon enquête c’est d’eux qu’elle était proche. Et d’après mon enquête c’est pas un groupe daeshien, loin de là.
 
Mais pour ça, faut être doué de compréhension de texte et de capacité d’interprétation.

Message cité 1 fois
Message édité par AKAJET89 le 08-02-2018 à 06:55:20
n°52363807
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-02-2018 à 08:42:01  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

...TF1 n’a rien dit de cela.  Donc il affabule....

tf1 a fait une annonce a minima

AKAJET89 a écrit :

... d’après mon enquête ...

une enquête twitter ... [:azylum]  

n°52363888
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 08-02-2018 à 08:52:20  profilanswer
 

C'est le multi de qui AKAJET89 ?


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°52363904
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 08-02-2018 à 08:54:29  profilanswer
 

Je me pose la question depuis hier...

n°52363912
AKAJET89
Posté le 08-02-2018 à 08:56:01  profilanswer
 

F@bek a écrit :

tf1 a fait une annonce a minima


 

F@bek a écrit :

une enquête twitter ... [:azylum]  


 
A minima ou pas, elle n'a pas parlé de ce qu'avance ton copain Benji....
 
Eh non, pas de compte twitter, simplement des forums et des sites sur le web...
 
Bon, t'es content ? Tu as appris à lire ? La prochaine étape c'est lire sans le doigt et comprendre...

n°52363941
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-02-2018 à 09:00:25  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :


 
A minima ou pas, elle n'a pas parlé de ce qu'avance ton copain Benji.......

ne retourne pas les arguments, c'est le joli compte twitter dont tu t'inspires qui parle de Barakacity et de "daeshien" pas BC

AKAJET89 a écrit :

Bon, t'es content ?

maintenant qu'on sait d'ou vient ta logorrhée ? OUAI


Message édité par F@bek le 08-02-2018 à 09:02:17
n°52363962
AKAJET89
Posté le 08-02-2018 à 09:02:34  profilanswer
 

"Des mouvements dont elle est proche..."
 
Prochaine étape, apprendre à comprendre... J'ai jamais dit que c'est lui qui avait parlé de Barakacity... Au moins deux fois...  
 
Bon, on retourne à la première étape en faite... "Apprendre à lire avec le doigt"

n°52364050
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-02-2018 à 09:14:28  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

"Des mouvements dont elle est proche..."

AKAJET89 a écrit :

Il a dit, « elle suit dea mouvements... »...


la phrase exacte est

Citation :

[:avis_defavorable:2] "Ils ont commencé à faire une enquête sur les mouvements vers lesquels elle est plutôt proche."


pour le bien de tous, essaie d'être régulier et précis dans tes propos, les mots ont un sens

n°52364293
AKAJET89
Posté le 08-02-2018 à 09:39:36  profilanswer
 

Soit. Ça n’a rien à voir avec ce qu’a déclaré TF1.  
 
Je viens de comprendre. Tu es du FN toi ?

n°52364334
deadpool
Posté le 08-02-2018 à 09:42:01  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Soit. Ça n’a rien à voir avec ce qu’a déclaré TF1.

 

Je viens de comprendre. Tu es du FN toi ?


 [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°52364342
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-02-2018 à 09:42:53  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Soit. Ça n’a rien à voir avec ce qu’a déclaré TF1.

"a minima" toi comprendre ?

Citation :


Je viens de comprendre. Tu es du FN toi ?

oui oui et je suis webmaster de Valeurs actuelles et touilleur de café sur radio courtoisie et dans mon temps libre je reprise des chemises SS pour des soirées a thème ...

n°52364361
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 08-02-2018 à 09:44:29  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Soit. Ça n’a rien à voir avec ce qu’a déclaré TF1.  
 
Je viens de comprendre. Tu es du FN toi ?


 
Et s'il l'était, ça changerait quoi ?
Ca décrédibiliserait de suite ses propos ?

n°52364369
RemiFL
Posté le 08-02-2018 à 09:45:05  profilanswer
 

Serait il envisageable que vous fermiez vos gueules ?

n°52364380
deadpool
Posté le 08-02-2018 à 09:46:10  profilanswer
 

RemiFL a écrit :

Serait il envisageable que vous fermiez vos gueules ?


C'est toi qui enquête sur la jeune fille ?  [:pandaman2]


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°52364416
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-02-2018 à 09:48:41  profilanswer
 

toujours est il que sa reprise d'Alleluia était a chier

n°52364527
lakana
Posté le 08-02-2018 à 09:57:13  profilanswer
 

F@bek a écrit :

toujours est il que sa reprise d'Alleluia était a chier


Comme souvent avec ce titre. Ceux qui le reprennent veulent faire de l'émotion facile alors que c'est un texte qui mérite bien plus que ce genre de geignardise... :/


Message édité par lakana le 08-02-2018 à 09:57:31

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°52364831
AKAJET89
Posté le 08-02-2018 à 10:21:49  profilanswer
 

Ah je comprends mieux certaines choses du coup... J'ai compris ce qui vous dérangeait... Ok...  
 
C'est bien ce que je pensais...

n°52364912
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 08-02-2018 à 10:27:27  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Ah je comprends mieux certaines choses du coup... J'ai compris ce qui vous dérangeait... Ok...  
 
C'est bien ce que je pensais...


 
Tu déconnes là j’espère? [:herbert de vaucanson:4]  


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6979  6980  6981  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)