Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6980  6981  6982  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°52364912
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 08-02-2018 à 10:27:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AKAJET89 a écrit :

Ah je comprends mieux certaines choses du coup... J'ai compris ce qui vous dérangeait... Ok...  
 
C'est bien ce que je pensais...


 
Tu déconnes là j’espère? [:herbert de vaucanson:4]  


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
mood
Publicité
Posté le 08-02-2018 à 10:27:27  profilanswer
 

n°52364964
uxam
Posté le 08-02-2018 à 10:31:23  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Ah je comprends mieux certaines choses du coup... J'ai compris ce qui vous dérangeait... Ok...  
 
C'est bien ce que je pensais...


ce topic est rempli d'islamophobes il faut le savoir  [:lxl ihsahn lxl:1]

n°52365032
Piltez
Posté le 08-02-2018 à 10:35:51  profilanswer
 

Sinon y'a des sacs de toutes les couleurs chez Decathlon.  :o

n°52365089
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 08-02-2018 à 10:40:22  profilanswer
 

Piltez a écrit :

Sinon y'a des sacs de toutes les couleurs chez Decathlon.  :o


 
 
#JeSuisYann   :D


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°52365226
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 08-02-2018 à 10:50:20  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Ah je comprends mieux certaines choses du coup... J'ai compris ce qui vous dérangeait... Ok...  
 
C'est bien ce que je pensais...


 
 [:michelnet1]  [:jeanlucpicard]

n°52365245
somberlain
Posté le 08-02-2018 à 10:51:39  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Ah je comprends mieux certaines choses du coup... J'ai compris ce qui vous dérangeait... Ok...

 

C'est bien ce que je pensais...


Tu pensais quoi exactement ?

n°52365309
AKAJET89
Posté le 08-02-2018 à 10:55:48  profilanswer
 

Je ne discute pas avec le genre de personnes qui font partie de certains groupuscules...

n°52365342
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-02-2018 à 10:57:59  profilanswer
 

tu t'es fait opérer de l'ironie ?

n°52365377
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 08-02-2018 à 11:00:21  profilanswer
 

Putain mais loule...
Critiquer une personne de confession musulmane n'est pas raciste hein !

 

Les raccourcis des SJW, c'est juste magique...

 

Si Lepen dit que les autoroutes devraient être gratuite, tu serais contre car c'est Lepen qui le dit ?

Message cité 2 fois
Message édité par Nykhola le 08-02-2018 à 11:00:38
n°52365429
AKAJET89
Posté le 08-02-2018 à 11:03:23  profilanswer
 

Non. Mais je suis contre ceux qui suivent aveuglément les idées d'une caste qui pense que tout le monde leur veut du mal...

mood
Publicité
Posté le 08-02-2018 à 11:03:23  profilanswer
 

n°52365516
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 08-02-2018 à 11:09:30  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Non. Mais je suis contre ceux qui suivent aveuglément les idées d'une caste qui pense que tout le monde leur veut du mal...


Quelle caste? [:sunny delight:1]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°52365519
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 08-02-2018 à 11:09:35  profilanswer
 

[:trefledepique_w]

n°52366854
asu5
Hater à temps plein
Posté le 08-02-2018 à 12:56:28  profilanswer
 

Le niveau du topic. [:alain doux-lilas:2]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°52366890
deadpool
Posté le 08-02-2018 à 12:59:24  profilanswer
 

Nykhola a écrit :

Si Lepen dit que les autoroutes devraient être gratuite, tu serais contre car c'est Lepen qui le dit ?


C'était pas Hitler ça ? Han le fasciste  [:siluro]


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°52367006
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 08-02-2018 à 13:12:01  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Le niveau du topic. [:alain doux-lilas:2]


Et les audiences augmentent pour tpmp [:ipoule3]

 

Complot? [:alain hiramoux:5]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°52367066
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 08-02-2018 à 13:17:11  profilanswer
 

deadpool a écrit :


C'était pas Hitler ça ? Han le fasciste  [:siluro]


 
J'avoue que j'ai hésité, mais connaissant la propension de certains à t'inventer des propos...

n°52367273
Modération
Posté le 08-02-2018 à 13:35:32  answer
 

Bon, ça commence à être fatigant, donc vous allez arrêter tout de suite

n°52367526
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 08-02-2018 à 13:55:25  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Le niveau du topic. [:alain doux-lilas:2]


 
Ouais bon au moins ça va pas débattre pendant 12h sur le pet en direct de l'autre beauf c'est déjà ça :o


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°52367548
survm
Posté le 08-02-2018 à 13:57:30  profilanswer
 

le topic qui va etre refermé pour 6 mois [:mrmeth67]

n°52367589
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 08-02-2018 à 14:01:20  profilanswer
 

En attendant, ça sent la taule pour le prime de Guény (oui c'était un no-name il y a 1 an et il a déjà un prime sur C8 dans le plus grand des calmes), il l'aura bien mérité d'ailleurs.


Message édité par AlexxHz le 08-02-2018 à 14:01:33

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°52367616
Lugz
Posté le 08-02-2018 à 14:03:17  profilanswer
 

Certes mais Hanouna a le mérite de laisser leur chance aux novices. :)

n°52367662
FDC1
Posté le 08-02-2018 à 14:06:59  profilanswer
 

C'était ca ou un prime de Delormeau :o
 
Personne s'attend à un triomphe, ils savent très bien où ils vont avec ce prime. Ils ont dû lui donner un budget de 12€,  C8 perdra pas d'argent sur ce prime.

n°52367685
AKAJET89
Posté le 08-02-2018 à 14:09:00  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :


 
Ouais bon au moins ça va pas débattre pendant 12h sur le pet en direct de l'autre beauf c'est déjà ça :o


 
 
Pas sur que ce soit un pet... ah si de la bouche peut-être...

n°52368307
Lugz
Posté le 08-02-2018 à 14:58:20  profilanswer
 

Ce soir, MissFrance, Eve Angeli et Francky Vincent.

n°52368317
AKAJET89
Posté le 08-02-2018 à 14:59:03  profilanswer
 

La Princesse, la cruche et le pervers... Cool !

n°52370471
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-02-2018 à 17:50:05  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Pas sur que ce soit un pet... ah si de la bouche peut-être...

vivement que tu trouvres d'autres insparations sur Twitter ...

n°52371225
AKAJET89
Posté le 08-02-2018 à 19:18:37  profilanswer
 

F@bek a écrit :

vivement que tu trouvres d'autres insparations sur Twitter ...


 
Vivement que tu apprennes la lecture...
 
——————
 
Mais cette génance ce début d’émission. Autotune, playback et voix de merde...


Message édité par AKAJET89 le 08-02-2018 à 19:47:55
n°52371615
ben80
Go!
Posté le 08-02-2018 à 20:06:34  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

C'était ca ou un prime de Delormeau :o
 
Personne s'attend à un triomphe, ils savent très bien où ils vont avec ce prime. Ils ont dû lui donner un budget de 12€,  C8 perdra pas d'argent sur ce prime.


 
+1, ils font souvent des scores assez nazes le soir donc bon.

n°52372075
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 08-02-2018 à 20:54:08  profilanswer
 

Mais lol la gamine ....

n°52372083
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 08-02-2018 à 20:54:45  profilanswer
 

J'en peux plus ça devient mielleux

n°52372089
Lugz
Posté le 08-02-2018 à 20:55:09  profilanswer
 

Ça n'a pas l'air d'être du pipeau.

n°52372092
survm
Posté le 08-02-2018 à 20:55:34  profilanswer
 

[:erg machaon:4] [:erg machaon:4] agathe
 
pour une fois que je regarde, je suis pas décu

n°52372096
roller and​ scratcher
Posté le 08-02-2018 à 20:55:49  profilanswer
 

:lol:  
 
Auproux la rebelle en carton qui chiale parce qu'elle se fait recadrer, j'en peux plus [:rofl]

n°52372097
profession​nal
Posté le 08-02-2018 à 20:55:51  profilanswer
 

allez bientot elle annonce son depart

n°52372100
T123456789
Minorité lisible
Posté le 08-02-2018 à 20:55:59  profilanswer
 

Elle a raison. Cette émission pour idiot dont je fais hélas parti

n°52372101
shodaboy
Sidekick
Posté le 08-02-2018 à 20:56:00  profilanswer
 

La malaisance

n°52372118
Lugz
Posté le 08-02-2018 à 20:57:14  profilanswer
 

Zone de turbulence. Elle va p être vraiment quitter l'émission cette fois-ci. :o

n°52372120
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-02-2018 à 20:57:22  profilanswer
 

Elle s'est bien fait recadrer sec par Delormeau et Maillet :love:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°52372123
somberlain
Posté le 08-02-2018 à 20:57:47  profilanswer
 

J'ai raté il s'est passé quoi encore  [:leve le pied jeannot:3]

n°52372128
roller and​ scratcher
Posté le 08-02-2018 à 20:58:09  profilanswer
 


Ben voyons, elle arrive hier en donneuse de leçons, se fait correctement et à juste titre remettre en place. A court d'argument elle chiale comme une vulgaire collégienne et quitte la table et elle a raison ? [:frag_facile]

n°52372129
Lugz
Posté le 08-02-2018 à 20:58:14  profilanswer
 

Mais elle s'est tout de même bien défendue

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6980  6981  6982  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)