Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6978  6979  6980  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°52358448
snatt1
Posté le 07-02-2018 à 16:31:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nykhola a écrit :


 
Prosélytisme, etc.. Sachant en plus justement que beaucoup de gens en ont marre de ce climat actuel, c'était sur que de chanter en arabe, ca allait faire jaser. Dans le but de se faire plaindre, etc.. etc...
 Je t'invite à juste ouvrir les yeux et à ne pas se cacher derrière une pensée qui se veut forcement dans le camp des gentils, etc...
Lire Sansal Boualem serait un début ...
 
Après, ce n'est pas le sujet de ce topic hein donc perso, j’arrête la, avant que la modération ne se pointe.
 
Mais bon, accuser forcement de racisme à tout bout de champ, c'est d'un lourd...


 
Je ne t'ai pas accusé de racisme  [:cosmoschtroumpf]  
 
Sinon moi je suis arabe, musulman et fonctionnaire, donc camp des gentils je ne sais pas vraiment...  [:mooonblood:2]  
 
T'es juste en train de me dire que chanter en arabe c'est du prosélytisme, en gros ça dérange, parce que bon hein faut pas la ramener avec tous ces attentats... Je ne vais même pas essayer d'argumenter, y a tout dans mon poste précédent pour le rapport arabe/islam/islamisme tout ça  :jap:    
 
Après moi dans l'absolu elle devrait gicler de The Voice, mais ni pour son voile ou la langue dans laquelle elle a chanté, juste pour ses propos inadmissibles et qui font mal, et double peine pour moi étant français et arabo-musulman mais je ne calimérote pas hein  [:babouchka:8]  
 
Voilà, passons aux boobs de Kelly maintenant :o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 16:31:45  profilanswer
 

n°52358452
AKAJET89
Posté le 07-02-2018 à 16:32:06  profilanswer
 

J'ai expliqué pourquoi je dis daeshienne, c'est pas de ce passage là que je te parle... mais bref... pas la question...

n°52358494
hfr of the​ dead
Posté le 07-02-2018 à 16:35:14  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


Voilà, passons aux boobs de Kelly maintenant :o


elle a pas pris du poids elle d'ailleurs?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52358577
AKAJET89
Posté le 07-02-2018 à 16:42:50  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


elle a pas pris du poids elle d'ailleurs?


 
Je m'étais fait la même reflexion... Mais elle est encore plus belle  :love:

n°52358859
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-02-2018 à 17:02:38  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

... c'est pas de ce passage là que je te parle ...

donc sources (précises STP) ?

n°52358947
AKAJET89
Posté le 07-02-2018 à 17:09:28  profilanswer
 

Regarde l'émission en Replay... que veux-tu que je te dises.

n°52359008
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-02-2018 à 17:15:32  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Regarde l'émission en Replay... que veux-tu que je te dises.

si tu parles de l'émission du 5 fevrier, les scripts que j'ai posté sont bien ceux de Castaldi, il n'a rien dit d'autre sur le sujet
tu lui inventes des propos / bien ?

n°52359096
AKAJET89
Posté le 07-02-2018 à 17:23:48  profilanswer
 

F@bek a écrit :

si tu parles de l'émission du 5 fevrier, les scripts que j'ai posté sont bien ceux de Castaldi, il n'a rien dit d'autre sur le sujet
tu lui inventes des propos / bien ?


 
Non, mais il faut lire, mets y le doigt si nécessaire..

n°52359141
Modération
Posté le 07-02-2018 à 17:28:05  answer
 

Nykhola a écrit :


 
Prosélytisme, etc.. Sachant en plus justement que beaucoup de gens en ont marre de ce climat actuel, c'était sur que de chanter en arabe, ca allait faire jaser. Dans le but de se faire plaindre, etc.. etc...
 Je t'invite à juste ouvrir les yeux et à ne pas se cacher derrière une pensée qui se veut forcement dans le camp des gentils, etc...
Lire Sansal Boualem serait un début ...
 
Après, ce n'est pas le sujet de ce topic hein donc perso, j’arrête la, avant que la modération ne se pointe.
 
Mais bon, accuser forcement de racisme à tout bout de champ, c'est d'un lourd...


Peut-être que ça n'arriverait pas si tu évitais de penser et dire que parler arabe = musulman.
Ce qui est quand même une belle connerie.
 
Donc abstiens toi à l'avenir, surtout sur ce sujet, c'est HS

n°52359176
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 07-02-2018 à 17:31:42  profilanswer
 

heu... wokay...
Je n'ai jamais dit arabe = musulman hein...
Et de toute façon, je l'avais dit, j’arrêtais la le HS.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 17:31:42  profilanswer
 

n°52359212
Modération
Posté le 07-02-2018 à 17:34:35  answer
 

Nykhola a écrit :

heu... wokay...
Je n'ai jamais dit arabe = musulman hein...
Et de toute façon, je l'avais dit, j’arrêtais la le HS.


Très exactement tu as dit que chanter en arabe c'était assimilé à du prosélytisme. Le prosélytisme ça renvoie à une religion, et on se doute bien que tu parlais pas du boudhisme

n°52359372
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 07-02-2018 à 17:52:35  profilanswer
 

Modération a écrit :


Le prosélytisme ça renvoie à une religion


 
J'suis pas d'accord sur ce point. C'est toi qui t'avance la.
Dis moi sur quel topic en discuter tous les deux sans être HS...  

n°52359403
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-02-2018 à 17:55:31  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Non, mais il faut lire, mets y le doigt si nécessaire..

(à 1h8m) Castaldi parle de l'affaire 30 secondes, il ne dit rien d'autre que j'ai déja cité, ... et hier il n'a rien dit dessus ... explique nous ce que tu penses avoir entendu de lui ?

n°52359958
snatt1
Posté le 07-02-2018 à 19:10:15  profilanswer
 

Fraîche Kelly  :gratgrat:


Message édité par snatt1 le 07-02-2018 à 19:13:37
n°52359982
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 07-02-2018 à 19:13:03  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


prosélytisme
nom masculin

 

Zèle ardent pour recruter des adeptes, pour tenter d'imposer ses idées.

 

C'est la définition du Larousse.

 

Donc en parlant arabe, explique nous donc si ce n'est pas pour la religion comme tu le dis, pour quoi tente elle de recruter des adeptes ou d'imposer ses idées ?

 

À part du prosélytisme Bisounours tout le monde est beau et tout le monde s'aime, j'en vois pas d'autre dans sa prestation.

 

Pose toi la vraie question : T'aurais réagi pareil si c'était du serbo croate ?  :lol:

 

Et sinon t'esquive tous mes posts, pourquoi ? Par les temps qui courent tu peux quand même me parler t'inquiètes ;)


Je n'étais pas d'accord sur le fait que prosélytisme est forcement religieux, bref.
Et non, je n'esquive pas tout tes posts, mais tous ne méritent pas une réponse ...

 


Y'a des menaces d'attentats venant de Serbie en ce moment ? :o

 

Plus sérieusement, merci de comprendre que je pense que la polémique était largement à attendre vu le climat actuel.
Mais pour autant, je ne suis pas d'accord avec cette polémique.
La différence entre comprendre et légitimer...


Message édité par Nykhola le 07-02-2018 à 19:14:42
n°52360007
snatt1
Posté le 07-02-2018 à 19:16:29  profilanswer
 

J'ai édité du coup laisse tomber  [:jean-michel platini:5]
 
Édit : du coup t'as édité avec le quote  :D  
 
On reste sur les boobs à Kelly c'est plus simple du coup  :o

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 07-02-2018 à 19:19:11
n°52360243
somberlain
Posté le 07-02-2018 à 19:44:37  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

J'ai édité du coup laisse tomber  [:jean-michel platini:5]
 
Édit : du coup t'as édité avec le quote  :D  
 
On reste sur les boobs à Kelly c'est plus simple du coup  :o


on peut plus :(

n°52360626
T123456789
Minorité lisible
Posté le 07-02-2018 à 20:28:53  profilanswer
 

Elle vient de remonter dans mon estime AA.

n°52360653
somberlain
Posté le 07-02-2018 à 20:32:10  profilanswer
 

Castaldi qui va en coller une à agathe pendant la pub  [:avis_defavorable:2]

n°52360664
AKAJET89
Posté le 07-02-2018 à 20:33:01  profilanswer
 

Idem. C’est bien de tenir tête à ce BC... Sa réaction prouve que c’est vrai ce que AA dit et prouve ce que je pense du mec !
 
Je ne répondrais pas à l’autre sur son procès d’intention... Il n’a qu’à revoir l’émission au lieu de lire les scripts... S’il n’arrive pas à comprendre ou interpréter ce que je dis, qu’il aille faire autre chose...

n°52360684
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 07-02-2018 à 20:35:14  profilanswer
 

T123456789 a écrit :

Elle vient de remonter dans mon estime AA.


 
Moi tout le contraire . Bobo journalo des inrock à defendre l indéfendable

n°52360695
fever pitc​h
Posté le 07-02-2018 à 20:36:14  profilanswer
 

Faut passer par le site de Catherine Leclerc pour comprendre ce fil de discussion ?
 
 [:gordon shumway]  
 


Message édité par fever pitch le 07-02-2018 à 20:38:46
n°52360701
Lugz
Posté le 07-02-2018 à 20:36:42  profilanswer
 

juste mater TPMP

n°52360776
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-02-2018 à 20:44:21  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Je ne répondrais pas à l’autre sur son procès d’intention... Il n’a qu’à revoir l’émission au lieu de lire les scripts... S’il n’arrive pas à comprendre ou interpréter ce que je dis, qu’il aille faire autre chose...

" l'autre " a vu l'émission et te demande de lui répondre, mais tu as raison, va-t'en comme un prince et imagine-toi des propos calomnieux  [:vave1:1]  

n°52360783
roller and​ scratcher
Posté le 07-02-2018 à 20:45:27  profilanswer
 

Auproux qui se fait défoncer  :love:

n°52360795
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 07-02-2018 à 20:46:23  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Idem. C’est bien de tenir tête à ce BC... Sa réaction prouve que c’est vrai ce que AA dit et prouve ce que je pense du mec !
 
Je ne répondrais pas à l’autre sur son procès d’intention... Il n’a qu’à revoir l’émission au lieu de lire les scripts... S’il n’arrive pas à comprendre ou interpréter ce que je dis, qu’il aille faire autre chose...


 
Tu es musulman ?

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 07-02-2018 à 20:46:45
n°52360802
AKAJET89
Posté le 07-02-2018 à 20:47:07  profilanswer
 

F@bek a écrit :

" l'autre " a vu l'émission et te demande de lui répondre, mais tu as raison, va-t'en comme un prince et imagine-toi des propos calomnieux  [:vave1:1]  


Relis mes propos avec tes doigts...

n°52360810
habibihali​l
Posté le 07-02-2018 à 20:47:41  profilanswer
 

BABA pas donneur de leçons  [:heyk:1]   [:heyk:1]

n°52360812
AKAJET89
Posté le 07-02-2018 à 20:47:45  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
Tu es musulman ?


 
Que je te réponde oui ou non, qu’est-ce que ça change ?

n°52360819
roller and​ scratcher
Posté le 07-02-2018 à 20:48:57  profilanswer
 

habibihalil a écrit :

BABA pas donneur de leçons  [:heyk:1]   [:heyk:1]


J'avoue que j'ai bien ri  :D

n°52360827
Lugz
Posté le 07-02-2018 à 20:49:40  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :


 
Que je te réponde oui ou non, qu’est-ce que ça change ?


 
Il voue une passion dévorante pour l'islam. :o

n°52360839
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 07-02-2018 à 20:51:06  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
Il voue une passion dévorante pour l'islam. :o


 
 :jap:

n°52360853
roller and​ scratcher
Posté le 07-02-2018 à 20:51:55  profilanswer
 

Verdez va t'il jouer franc-jeu avec Moix ?

n°52360866
T123456789
Minorité lisible
Posté le 07-02-2018 à 20:53:20  profilanswer
 

Moix qui s’intéresse aux migrants ? C’est une blague ?

n°52360878
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 07-02-2018 à 20:54:05  profilanswer
 

Lol moix le mytho qui raconte nawak dans ONPC
 
Son ami en prison a Fresnes  par exemple .... bref


Message édité par buggy2680 le 07-02-2018 à 20:54:48
n°52360883
roller and​ scratcher
Posté le 07-02-2018 à 20:54:30  profilanswer
 

T123456789 a écrit :

Moix qui s’intéresse aux migrants ? C’est une blague ?


Les cons ça ose tout...

n°52360892
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 07-02-2018 à 20:55:14  profilanswer
 

Tu retires ça tout de suite  [:niju]

n°52360930
roller and​ scratcher
Posté le 07-02-2018 à 20:57:57  profilanswer
 

Il veut pas parler au maire "sous-fifre" mais directement à Macron [:rofl]  
 
Putain il se prend pas pour une merde le mec [:fire in the hole !!!:2]

n°52360934
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-02-2018 à 20:58:15  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Bon ne parlons même pas de BC qui diffame !!!!

Non.

AKAJET89 a écrit :

Pour Benjamin, faudra qu'il lise les lois sur les diffamations..

Non.

AKAJET89 a écrit :

Il l'accuse de propagande terroriste et de fréquenter des mouvements [daeshiens]

Non.
 
j'attends toujours tes fameux propos diffamants de BC ... t'as quand même conscience que ça ne serait pas passé inaperçu ?

n°52360942
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-02-2018 à 20:59:14  profilanswer
 

Au dessus les mecs, c'est le soleil, Moix la sainte parole  [:hishonss:4]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°52360953
somberlain
Posté le 07-02-2018 à 21:00:01  profilanswer
 

Elle parlait de quoi Agathe quand elle disait que Castaldi relayait les fake news de la fachosphère?
J'ai perdu le fil  [:leve le pied jeannot:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6978  6979  6980  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)