| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Reprise du message précédent :
T'es toujours aussi lourd... Le jour ou tu comprendras que certaines choses qui puent la merde en entrée puent toujours autant la merde en plat principal... Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 26-01-2018 à 19:24:19 |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 19:23:01 ![]() ![]() |
Lugz • | Le jour où tu comprendras qu'il faut avoir un minimum de connaissances pour pouvoir être en mesure de critiquer, tu auras fait un grand pas. Et ce n'est pas demain la veille.
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Pfff... Allez, c'est bien |
snatt1 |
en même temps tu poses ta crotte tranquille sans arguments... ca sert à rien, à moins que tu veuilles te donner un genre... Message édité par snatt1 le 26-01-2018 à 20:46:53 |
Lugz • | Qu'est-ce qui ne te plait pas chez Diallo, Menès et Arhab ? Je parle de TPMP, hein. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Arhab , je pense qu'il s'est définitivement barré après le lynchage qu'il a subit... Pour le prime, avoir fait un truc sans jugement, sans remise en place par des jurys, ca n'avait aucun putain d’intérêt. Ce que les gens aiment c'est quand ça casse à la Rozon... Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 26-01-2018 à 21:06:29 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
fever pitch | La branlée que va se prendre le mini-hanouna de retour à l'école...
|
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 12:34:39 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Ben80 Go! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Lugz • | Et toi tu postes sur le mauvais topic |
Lugz • | Ce soir invités |
asu5 Hater à temps plein | Ce screamer. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
roller and scratcher | Didier Bourdon dans un thriller ? En voyant sa tronche j'ai l'impression qu'il va gueuler "stephanie de monacooooooo". |
Piltez |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "Quotidien" (TMC) : 1,37 million (5,7%)
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
Lugz • |
|
asu5 Hater à temps plein | Elle est agressive la karine, faut qu'elle pète un coup. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
yngwie No hablo inglés |
C8: "Touche pas à mon poste" - 1.541.000 téléspectateurs et 6,3% de PDA C'est la fin pour quotidien --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lugz • | Les invités has been que se tape courbet
|
vassilii | Et moi qui le disais qu'Hanouna avait arreter les happenings..... |
Lugz • | Je finis par oublier qu'il est agent de sécurité |
AKAJET89 | Je comprends pas pourquoi sur ce topic tout le monde bashe AA. Franchement, plus je regarde l'émission, plus je la trouve pertinente... En plus d'être un boulet de canon... |
rsm |
Dylmatic | |
AKAJET89 |
rsm | ah oui, j'aime bien aussi. Je préfère largement AA à la malgruche qui elle par contre, je ne pouvais pas encadrer. |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
AKAJET89 |
|
Ben80 Go! | Elle pas une added value enorme (comme dise les marketeux |
Lugz • | Pas un mot sur "l'affaire" Philippot. |
AKAJET89 | Y a quelqu'un qui a été convaincu par l'explication d'IMB hier ? |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 07-02-2018 à 09:42:39 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |