| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
yngwie Mundo de mierda | Reprise du message précédent : Sûrement sa meilleure année --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 15:43:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 15:47:03 ![]() Je veux de l'info people, le Gueny est en couple avec la Kelly ou c'est juste pour le buzz ?!? |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 31-12-2017 à 15:51:23 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Croco385 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | Enfin, le retour tant attendu d'une chroniqueuse phare de l'émission. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | De ce que j'ai lu c'est à cause d'un problème de dos ?
--------------- |
Lugz • | En tout cas, vu la durée de son absence ( deux mois en tout environ), c'était sérieux. |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 20:55:21 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lugz • |
Lugz • |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lugz • | Si c'est un résumé de l'émission de ce soir, c'est bien trouvé. C'était à chier. |
neoeljin GT: D4rkB00n | C'est pas plutôt en lien avec la fin du film de ce soir ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Lugz • | Possible, je l'ai vu qu'une seule fois, au collège je crois. |
phylgood02 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lugz • | Oui et au fond, ce n'est pas plus mal qu'il soit comme cela. |
Dylmatic |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 09-01-2018 à 15:53:03 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Ils sont sur le multi-MP de la Darka, excluant de fait ceux étant indésirables à leurs yeux. Smiley effacé à la demande de a propriétaire. Message cité 2 fois Message édité par Princesse Ruspoli le 09-01-2018 à 18:22:17 |
yngwie Mundo de mierda |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 16:19:15 ![]() Uxam, c'est qui le mec que tu as en avatar ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2018 à 16:19:34 |
neoeljin GT: D4rkB00n | Un sombre joueur de poker. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
roller and scratcher | Le malaise bodin's... |
Lugz • |
|
lakana | http://www.ozap.com/actu/seules-tr [...] 016/547412
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 09-01-2018 à 20:52:43 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deadpool | Lire le mot "léonin" sur ozap, j'étais pas prêt. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
rafioul2 | Surtout que c'est plutôt le Lion qui s'est laissé enfermer tout seul en l'occurrence. |
ben80 Go! |
Apres toutes les chaines perdent du pognon non? edit: BFM est positif, bravo a eux Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 10-01-2018 à 09:02:53 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
sergebanote | "Touche pas à mon poste" (C8) : 1,54 million (6%).
|
yngwie Mundo de mierda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |