Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6973  6974  6975  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°52070584
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 10-01-2018 à 09:58:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sergebanote a écrit :

"Touche pas à mon poste" (C8) : 1,54 million (6%).
"C à vous" (France 5) : 1,23 million (6,3%).
"Quotidien" (TMC) : 1,22 million (4,9%).

 


[:baba dance:3]


C'est la fin pour Quotidien [:cric3954]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 09:58:00  profilanswer
 

n°52076375
Lugz
Posté le 10-01-2018 à 16:20:32  profilanswer
 
n°52076455
nabil_30
Posté le 10-01-2018 à 16:24:01  profilanswer
 

Ca faisait bizarre hier que Hanouna parle oklm de julien cazarre apres toutes les embrouilles qu'il y'a eu avec lui :ouch:

n°52079231
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 10-01-2018 à 20:49:07  profilanswer
 

[:persons pr0ject:6][:persons pr0ject:7]


Message édité par AlexxHz le 10-01-2018 à 20:50:28

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°52079236
Lugz
Posté le 10-01-2018 à 20:49:45  profilanswer
 

nabil_30 a écrit :

Ca faisait bizarre hier que Hanouna parle oklm de julien cazarre apres toutes les embrouilles qu'il y'a eu avec lui :ouch:


 
En effet.

n°52081112
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 01:00:13  answer
 

Princesse Ruspoli a écrit :

Ils sont sur le multi-MP de la Darka, excluant de fait ceux étant indésirables à leurs yeux.

 

Smiley effacé à la demande de a propriétaire.


Qui peut m'ajouter au dark topic :o ??

n°52081130
Lugz
Posté le 11-01-2018 à 01:13:57  profilanswer
 

Il n'existe pas, tout ça n'est que pure invention. Ne les crois pas.


Message édité par Lugz le 11-01-2018 à 01:14:05
n°52081216
tet2neu
emmerdeur
Posté le 11-01-2018 à 02:35:37  profilanswer
 

c'est bizarre, j'aurai juré avoir posté dessus avant qu'il ne disparaisse mystérieusement de mes MPs, sans prévenir :o

n°52082084
sergebanot​e
Posté le 11-01-2018 à 09:25:42  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

c'est bizarre, j'aurai juré avoir posté dessus avant qu'il ne disparaisse mystérieusement de mes MPs, sans prévenir :o


 
Idem. Surement parce que je parlais uniquement de C8/TPMP et que je ne participais pas à leur jeu  :o  
 
 


 
Dommage pour Greg Guillotin, c'est sûrement ses dernières caméras cachées, le fait d'être révéler au grand public va accroître sa popularité et il se fera repérer direct. Espérons qu'ils rebondissent comme François Damiens.
En tout cas j'espère qu'on aura pas une flopée de caméra fake comme avec Ben Arfa  :o

n°52082668
AKAJET89
Posté le 11-01-2018 à 10:12:16  profilanswer
 

Ce gars je le trouve d'une condescendence crasse... Et je ne l'ai jamais trouvé drôle ne serait-ce qu'une fois...
 
Damiens me fait le même effet... De l'humour franco-belgo franchouillard du nord qui ne font rire que les beaufs de base

mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 10:12:16  profilanswer
 

n°52082710
RemiFL
Posté le 11-01-2018 à 10:14:56  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Ce gars je le trouve d'une condescendence crasse... Et je ne l'ai jamais trouvé drôle ne serait-ce qu'une fois...
 
Damiens me fait le même effet... De l'humour franco-belgo franchouillard du nord qui ne font rire que les beaufs de base


 
 [:antinono]  

n°52084501
sergebanot​e
Posté le 11-01-2018 à 12:04:03  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Ce gars je le trouve d'une condescendence crasse... Et je ne l'ai jamais trouvé drôle ne serait-ce qu'une fois...
 
Damiens me fait le même effet... De l'humour franco-belgo franchouillard du nord qui ne font rire que les beaufs de base


 
Un fan de Patrick Bosso ?  :o

n°52084875
AKAJET89
Posté le 11-01-2018 à 12:36:02  profilanswer
 

sergebanote a écrit :


 
Un fan de Patrick Bosso ?  :o


 
Encore moins

n°52085485
koko707
Truc07
Posté le 11-01-2018 à 13:34:12  profilanswer
 

sergebanote a écrit :


 
Idem. Surement parce que je parlais uniquement de C8/TPMP et que je ne participais pas à leur jeu  :o  


 
C'est bizarre, je suis incapable de me remémorer (ou de retrouver) un post de ta part dans ledit topic ; mais par contre t'as fini 10ème du jeu de l'audience avec 131,40 points.
 
 [:rive nord:1]  
 
Bref je comprends toujours pas les gens qui veulent intégrer un topic privé pour parler de TPMP/C8 alors qu'ils ont un topic bien déserté pour le faire. Si quelqu'un lance le mouvement ça fera peut-être revenir Etel, Achkun, GeauxCho, Titi, TheCleaner, tim-timmy et d'autres qui se plaignaient de « l'ancienne formule » pour finalement ne pas participer à la nouvelle après avoir eu gain de cause.

Message cité 2 fois
Message édité par koko707 le 11-01-2018 à 13:34:31
n°52085543
Dylmatic
Posté le 11-01-2018 à 13:39:29  profilanswer
 

On peut savoir qui a fini premier ? [:oettingzer davidoff]

n°52086164
sergebanot​e
Posté le 11-01-2018 à 14:23:44  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
C'est bizarre, je suis incapable de me remémorer (ou de retrouver) un post de ta part dans ledit topic ; mais par contre t'as fini 10ème du jeu de l'audience avec 131,40 points.
 
 [:rive nord:1]  
 
Bref je comprends toujours pas les gens qui veulent intégrer un topic privé pour parler de TPMP/C8 alors qu'ils ont un topic bien déserté pour le faire. Si quelqu'un lance le mouvement ça fera peut-être revenir Etel, Achkun, GeauxCho, Titi, TheCleaner, tim-timmy et d'autres qui se plaignaient de « l'ancienne formule » pour finalement ne pas participer à la nouvelle après avoir eu gain de cause.


 
Difficile de relancer, un topic quand très peu de personnes participent , malgré que certains essayent de relancer.
 
C'est dommage de mêler a votre guerre des gens qui ont des choses intéressantes à dire et au final si trouvez qu'il ne participe pas à certains HS (j'en pense nottament au jeu/rébus) de les virer sans les prévenir.  :o  

n°52086190
sergebanot​e
Posté le 11-01-2018 à 14:24:56  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

On peut savoir qui a fini premier ? [:oettingzer davidoff]


 
Momo Addict il me semble

n°52086357
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-01-2018 à 14:35:07  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Bref je comprends toujours pas les gens qui veulent intégrer un topic privé pour parler de TPMP/C8 alors qu'ils ont un topic bien déserté pour le faire. Si quelqu'un lance le mouvement ça fera peut-être revenir Etel, Achkun, GeauxCho, Titi, TheCleaner, tim-timmy et d'autres qui se plaignaient de « l'ancienne formule » pour finalement ne pas participer à la nouvelle après avoir eu gain de cause.


Moi, si je ne viens plus trop ici, c'est justement parce que les gens que tu cites ne viennent plus [:hansaplast]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°52087087
Piltez
Posté le 11-01-2018 à 15:30:25  profilanswer
 

sergebanote a écrit :


 
Dommage pour Greg Guillotin, c'est sûrement ses dernières caméras cachées, le fait d'être révéler au grand public va accroître sa popularité et il se fera repérer direct. Espérons qu'ils rebondissent comme François Damiens.
En tout cas j'espère qu'on aura pas une flopée de caméra fake comme avec Ben Arfa  :o


 
J'suis pas sûr, m'étonnerait pas que le cerveau de la plupart des gens efface automatiquement le souvenir de la vision de la face d'alien dégueulasse du gars. Un moyen de se préserver en quelque sorte. [:raph0ux]

n°52088719
tet2neu
emmerdeur
Posté le 11-01-2018 à 17:14:06  profilanswer
 

sergebanote a écrit :


Idem. Surement parce que je parlais uniquement de C8/TPMP et que je ne participais pas à leur jeu  :o  


Mais c'est trop ça !
C'était pendant l'été, je ne participais pas aux activités hautement récréatives du dylan :D

n°52088755
Dylmatic
Posté le 11-01-2018 à 17:16:46  profilanswer
 

Vous vous plaignez de ne pas pouvoir parler de TPMP/C8 sur un topic privé qui n'en parlait pas assez ?
Le topic C8 est réouvert maintenant alors ça sert à rien de chouiner, vous avez qu'à vous en servir pour parler de TPMP au lieu de faire du HS.

n°52088805
Lugz
Posté le 11-01-2018 à 17:21:00  profilanswer
 

Ah y'a vraiment un topic "caché" ? :o  
Bah alors je pense que c'est l'absence de modération qui doit les attirer. :D

n°52089132
tet2neu
emmerdeur
Posté le 11-01-2018 à 17:48:36  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Vous vous plaignez de ne pas pouvoir parler de TPMP/C8 sur un topic privé qui n'en parlait pas assez ?
Le topic C8 est réouvert maintenant alors ça sert à rien de chouiner, vous avez qu'à vous en servir pour parler de TPMP au lieu de faire du HS.


Mec, c'est la première fois que j'évoque le sujet alors que ça date de cet été. Je trouvais ça marrant de pas être le seul à avoir été dégagé.
Tu sera gentil de pas me traiter de chouineur.
 
Et si je poste pas ici c'est que j'ai rien à dire (en tout cas rien qui soit pas hors charte). Mais merci du conseil, l'ami, j'y avais pas pensé.

n°52089181
Lugz
Posté le 11-01-2018 à 17:53:47  profilanswer
 

Du grain à moudre pour ma p'tite beauté  [:rotrevrep:3]  
 
"On a regardé Quotidien sur « l’obsolescence programmée » : du n’importe quoi et du dangereux"
 
https://www.numerama.com/tech/32059 [...] nutes.html
 
 
 

tet2neu a écrit :


Mec, c'est la première fois que j'évoque le sujet alors que ça date de cet été. Je trouvais ça marrant de pas être le seul à avoir été dégagé.
Tu sera gentil de pas me traiter de chouineur.
 
Et si je poste pas ici c'est que j'ai rien à dire (en tout cas rien qui soit pas hors charte). Mais merci du conseil, l'ami, j'y avais pas pensé.


 
Il ne parlait pas de toi en particulier. ;)

n°52089243
rafioul2
Posté le 11-01-2018 à 18:00:56  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Du grain à moudre pour ma p'tite beauté  [:rotrevrep:3]  
 
"On a regardé Quotidien sur « l’obsolescence programmée » : du n’importe quoi et du dangereux"
 
https://www.numerama.com/tech/32059 [...] nutes.html
 
 
 


Pas certaint qu'ils l'évoquent, le sujet est relativement technique tout de même. :o

n°52090077
Lugz
Posté le 11-01-2018 à 19:27:26  profilanswer
 

L'émission est vraiment très chiante depuis le retour [:tim_coucou]

n°52090089
koko707
Truc07
Posté le 11-01-2018 à 19:28:31  profilanswer
 

tet2neu a écrit :


Mec, c'est la première fois que j'évoque le sujet alors que ça date de cet été. Je trouvais ça marrant de pas être le seul à avoir été dégagé.
Tu sera gentil de pas me traiter de chouineur.
 
Et si je poste pas ici c'est que j'ai rien à dire (en tout cas rien qui soit pas hors charte). Mais merci du conseil, l'ami, j'y avais pas pensé.


 
Oui voilà, qu'on parle de TPMP ou pas, ce qui limite les discussion ici c'est la charte incroyablement restrictive par rapport à d'autres topics.
 
Etant donné que les personnes qui se plaignaient de son non-respect ne postent plus alors qu'ils ont quartier libre...


---------------
Koko part en vacances
n°52090161
deadpool
Posté le 11-01-2018 à 19:37:45  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Etant donné que les personnes qui se plaignaient de son non-respect ne postent plus alors qu'ils ont quartier libre...


Tu insinues qu'ils faisaient chier juste pour faire chier ?  [:la chancla:1]  
Je peux pas le croire, je les ai vus sur d'autres topics et ils ne faisaient pas du tout la même chose pourtant.  [:la chancla:1]  
Ah ben si en fait.  [:la chancla:1]


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°52091703
lakana
Posté le 11-01-2018 à 22:40:00  profilanswer
 

deadpool a écrit :

 
Tu insinues qu'ils faisaient chier juste pour faire chier ? [:la chancla:1]  
Je peux pas le croire, je les ai vus sur d'autres topics et ils ne faisaient pas du tout la même chose pourtant. [:la chancla:1]  
Ah ben si en fait. [:la chancla:1]


C'est sans doute la leçon à retenir de toute cette histoire parce qu'effectivement dès qu'on a donné l'opportunité au tim, janitor et cie de faire autre chose que simplement exploser le fil, ils ont disparu. Et du coup ce topic a tout perdu alors que j'aimais bien "l'analyse"/critique/déconne qui le constituait 90% du temps. C'était le genre de topic détente/cool régulièrement alimenté que j'aimais bien lire.  [:bibliophage:2]  
 

Spoiler :

J'ai rien contre le dark topic par ailleurs, mais il n'y a pas eu là bas non plus (ce que je peux comprendre, c'est parti dans une autre direction voilà tout) de vrai relève sur le sujet tpmp.  [:yiipaa:4]  
Et j'ai réalisé il n'y a pas longtemps que je n'y étais plus inscrit d'ailleurs... mais pas de quoi en faire un fromage, je ne participais jamais. :o


Message édité par lakana le 11-01-2018 à 22:45:11

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°52092001
sergebanot​e
Posté le 11-01-2018 à 23:26:55  profilanswer
 

Lugz a écrit :

L'émission est vraiment très chiante depuis le retour [:tim_coucou]


 
Une coïncidence avec la montée en audience ?  :o

n°52093617
tim-timmy
Posté le 12-01-2018 à 09:49:41  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Oui voilà, qu'on parle de TPMP ou pas, ce qui limite les discussion ici c'est la charte incroyablement restrictive par rapport à d'autres topics.
 
Etant donné que les personnes qui se plaignaient de son non-respect ne postent plus alors qu'ils ont quartier libre...


 
Perso c'est surtout que je ne regarde plus trop depuis la rentrée (première émission de l'année vue hier sur téléphone), donc commenter est difficile. Effectivement quand une grande partie se sont barrés faire leur truc dans leur coin avec leurs règles car quelques uns ne sont pas fichus de respecter les 3-4 pauvres règles de hfr (et rien à voir avec le topic, j'ai vu un des membres revenir récemment sur un autre topic et se prendre 5 jours dans la foulée suite à son premier post), le topic est mort, quelle surprise.  
Mais je vois que les choses n'ont pas trop changé, et que l'esprit de groupe reste (vous osez nous critiquer ou ne pas être "dans l'esprit" ? on vous vire, et vous osez en parler en plus ? on vient vous attaquer).
 
Emission plutôt sympa hier, rien de transcendant mais plaisant de revoir moreau (tiens, elle a disparu danielle? je viens de remarquer).

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 12-01-2018 à 09:56:20
n°52093638
deadpool
Posté le 12-01-2018 à 09:51:09  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

 

Perso c'est surtout que je ne regarde plus trop depuis la rentrée (première émission de l'année vue hier sur téléphone), donc commenter est difficile.


Ah ben mince, c'est ballot ça. Ca tombe mal.  [:la chancla:1]


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°52094005
Piltez
Posté le 12-01-2018 à 10:14:41  profilanswer
 

Encore une coïncidence.  :o
 
Y'a sûrement un nid pas loin.  :o

n°52095164
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 12-01-2018 à 11:24:51  profilanswer
 

Piltez a écrit :

Encore une coïncidence. :o

 

Y'a sûrement un nid pas loin. :o


 [:alain hiramoux:5]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°52096108
survm
Posté le 12-01-2018 à 12:25:42  profilanswer
 

sergebanote a écrit :

"Touche pas à mon poste" (C8) : 1,54 million (6%).
"C à vous" (France 5) : 1,23 million (6,3%).
"Quotidien" (TMC) : 1,22 million (4,9%).
 
 
 [:baba dance:3]


 
Y'a une raison pourquoi Quotidien a autant decroché par rapport a TPMP ?  
 
ils ont mis des bestof ?  :lol:

n°52096249
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-01-2018 à 12:40:40  profilanswer
 

survm a écrit :


 
Y'a une raison pourquoi Quotidien a autant decroché par rapport a TPMP ?  
 
ils ont mis des bestof ?  :lol:

11/01
"Touche pas à mon poste" (C8) : 1,46 million (5,9%).
"Quotidien" (TMC) : 1,32 million (5,4%).
"C à vous" (France 5) : 1,20 million (6,3%).

n°52096434
petitjean
Aspe rite
Posté le 12-01-2018 à 13:01:25  profilanswer
 

survm compte en base 8 :o


---------------
oui
n°52096742
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 12-01-2018 à 13:33:27  profilanswer
 

Qu'est ce qui se putain de passe ? je regarde plus TPMP mais je continue à jetter un oeil sur les audiences et je vois que TPMP afait la semaine devant Quotidien ?
 
Alors ca y est, 2018 est arrivé, on fait le ménage sur toutes les polémiques de 2017 et on ne boycotte plus l'émission ? [:petitjean]

n°52098503
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 12-01-2018 à 15:52:53  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


 
Emission plutôt sympa hier, rien de transcendant mais plaisant de revoir moreau (tiens, elle a disparu danielle? je viens de remarquer).


 
Danielle l'a dit à la fin de la saison dernière qu'elle se barrait de l'émission :jap:


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°52100004
tet2neu
emmerdeur
Posté le 12-01-2018 à 17:51:57  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :

 

Danielle l'a dit à la fin de la saison dernière qu'elle se barrait de l'émission :jap:


Précisons que c'est France TV qui ne veut plus qu'elle soit aussi sur C8

n°52100576
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 12-01-2018 à 18:52:24  profilanswer
 

Mais du coup, elle n'est plus sur France TV également non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6973  6974  6975  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)