| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 15:17:42 ![]() ![]() |
Croco385 | Quel fayot celui-là. "j’assois mon gros cul sur les banquettes et je touche un paquet" comme il disait.
|
petitjean Aspe rite |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
koko707 Truc07 | Quitte à mettre du TPMP au début, j'aurais mis l'intervetion d'Erika Moulet pendant le conseil de classe d'Enora. --------------- Koko part en vacances |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
petitjean Aspe rite | Quand il n'y en a plus, il y en a encore : https://twitter.com/MurielCousin/st [...] 2457621504
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | C'était ptet le même ami. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 16:41:36 ![]() ![]() |
deadpool | Ah merde, ça vire au concours d'AW. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Laquelle des deux sortira en première la mort d'un proche le 11 septembre ? Message édité par asu5 le 31-12-2016 à 16:43:34 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Mieline | Les commentaires sous le tweet de justification de Cousin, la virulence des fanzouzes |
petitjean Aspe rite | là il est occupé à préparer la fin d'Hanouka, on verra lundi --------------- oui |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Edit: ça pue le fake Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 31-12-2016 à 17:09:29 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee |
asu5 Hater à temps plein | Bordel. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
petitjean Aspe rite | supprime, déjà posté au dessus.
--------------- oui |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste | Pas fake non... |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Lugz • |
Croco385 |
deadpool |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
petitjean Aspe rite |
asu5 Hater à temps plein | Le croco a lancé sa ligne. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Lugz • |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Croco385 | Bonne année les fanzouzes. |
asu5 Hater à temps plein | L'année 2017 sera l'année de Big Buzz Quizz. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |