| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 15:34:23 ![]() ![]() |
rafioul2 | Ca sent le mec qui ne s'est pas réveillé. |
RemiFL | Qu'est ce qu'elle est belle |
roller and scratcher | OMG mais elle est complètement niaise Garrido |
roller and scratcher | Ménès qui régularise Verdez |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Menez qui régularise Verdez, je dis oui, mais ca n’enlève rien malheureusement dans le fait que Menez est un gros con... |
neoeljin GT: D4rkB00n | C'est son nouveau gimmick de taper sur tout et n'importe quoi ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 09:07:15 ![]() ![]() |
Spike99 |
FDC1 | Oui, 1,45M c'est une bonne audience vu la concurrence, de mémoire je pense pas qu'il était beaucoup plus haut l'année dernière à la même époque alors que les autres étaient nettement plus bas. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Spike99 | ces bonnes audiences sont surement au detriment d autres chaines. sirement canal plus, yves calvi décolle pas. et tf1 avec son soap.... |
Jankool Trop bon, trop con | sérieux leymergie on dirait qu'il anime WaM au pif, comme s'il découvrait qu'il devait animer une émission chaque jour...! Message édité par Jankool le 10-10-2017 à 13:19:49 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Lugz • | mmhhh ça se frite !
L'élément déclencheur, c'est p etre ça
Message édité par Lugz le 10-10-2017 à 16:41:28 |
PetitJean Billie Pas Peur |
PetitJean Billie Pas Peur | Lugz, cet edit de sal*** --------------- oui |
Lugz • | edit 20 secondes avant ton post |
olafkewl |
|
sergebanote | "Quotidien" (TMC) : 1,26 million (5,2%).
|
yngwie Mundo de mierda |
catalognegate + foot. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
uxam | Ils se font boycotter par tf1, c'est à cause de quotidien ? Message cité 1 fois Message édité par uxam le 11-10-2017 à 09:41:41 |
rafioul2 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 11-10-2017 à 09:58:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ben80 Go! |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Lugz • |
|
milkyway58 Dessert lacté | D'où l'expression "Omar m'a tuer"... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
sausalito75 |
|
uxam |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | et de connasses... |
rafioul2 |
|
Spike99 | comme quoi quand il y a une actualite sociale et politique forte ( greve des fonctionnnaires , espagne/ Catalogne) il vacille... |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
M4X1M3 | Autant Hanouna qui rabaisse Gueny, ça me choque pas parce qu'il le fait avec tout les autress, mais les chroniqueurs (du genre Castaldi, Menes, etc) qui paraissent vraiment aigris à son égard c'est très soulant, gênant et ça fait peine à voir.
Message cité 3 fois Message édité par M4X1M3 le 11-10-2017 à 19:47:23 |
Lugz • | Mauvaise langue, il vient de le féliciter. |
M4X1M3 |
Message édité par M4X1M3 le 11-10-2017 à 19:50:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |