| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
M4X1M3 | Reprise du message précédent : Message édité par M4X1M3 le 11-10-2017 à 19:50:46 |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 19:50:21 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
PetitJean Billie Pas Peur | il bosse, il bosse, ... on a vu ce soir dans les questions en 4/3 que toutes ses "infos" venaient d'une oreillette --------------- oui |
seibbe Where is my family? |
Ca me plairait bien que ce soit pour venger le départ de moreau mais je suis peut-être naif --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
bossajojo Sappy | France 2: "N'oubliez pas les paroles" - 3.329.000 téléspectateurs et 18,1% de PDA Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 12-10-2017 à 11:36:41 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
yngwie Mundo de mierda |
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 12-10-2017 à 11:45:58 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rafioul2 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 12-10-2017 à 15:25:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Takatoukace Bie la bie. |
uxam |
|
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 13:24:33 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
rsm | C'était qui l'invité hier ? |
Lugz • | Tania, la vieille peau de secret story. Ah tiens ce prénom me rappelle quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 12-10-2017 à 15:04:27 |
sausalito75 |
rafioul2 | On y a le droit quasi tous les ans au portage de conjoint. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | et GTA IV nous avait montré que les portages, c'est de la merde... |
somberlain | les kids united |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
rafioul2 | Si Maxime Guény pouvait avoir la bonne idée de prendre des cours de diction. |
rafioul2 | Delormeau. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Pas mal le coup de tf1 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lugz • | Ah tiens, Moreau part à l'attaque de McDo |
Requiem | Je viens de voir ce qu'a fait Hanouna sur la Tour TF1.
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
koko707 Truc07 |
Message édité par saiyaman le 13-10-2017 à 09:20:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
neoeljin GT: D4rkB00n | Il a fait quoi à TF1 ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Piltez | C'est même pas son vrai corps.
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Lugz • |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
roller and scratcher | Elle a l'air con comme un balais la fille à Ginola. |
Lugz • | Elle semble être plus relax que Pirroni en tout cas. |
roller and scratcher |
roller and scratcher |
|
Lugz • |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |