| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 19:45:11 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
roller and scratcher |
|
Lugz • |
Maxime ? et Bolivie - Brésil c'est demain soir en fait. Message édité par Lugz le 04-10-2017 à 19:47:32 |
Bruere |
|
tim-timmy |
habibihalil | La miss là, je crois que c'est la chroniqueuse la plus inutile de tout les temps |
habibihalil |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 20:29:53 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
roller and scratcher | Putain, il dégage un côté sympa mais ça a l'air d'être un sacré benêt le black de 2m12 |
tim-timmy | quotidien : "1er talk show de fronssss!" Message édité par tim-timmy le 04-10-2017 à 20:49:57 |
habibihalil | Saint Baba |
srfcboy Back to Baas | Maire toujours aussi chaud --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 05-10-2017 à 02:22:20 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
milkyway58 Dessert lacté | Au contraire, c'est même rédhibitoire! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Piltez |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
srfcboy Back to Baas | Ah, on invite la famille ce soir --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Moktar a l'air moins idiot ceci dit... Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 05-10-2017 à 21:55:15 |
rafioul2 |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Meme pour un rôle annexe, faut pas etre teubé... |
rafioul2 |
|
koko707 Truc07 | De l'expérience que j'ai des vigiles, plus t'es con, plus t'as de chances d'être recruté a priori. --------------- Koko part en vacances |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Bah putain... |
rafioul2 |
|
timbur Soyez shiba. | Le gars était peut-être juste là pour éviter à Macron une mésaventure de type "claque dans la gueule" (cf Valls en Bretagne). |
milkyway58 Dessert lacté | La saison de trop...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Lugz • | HB |
neoeljin GT: D4rkB00n | Tout a basculé quand il a oublié les sardines, la danse des épaules et Arne Vinzon. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
PetitJean Billie Pas Peur | en 5 ans il a perdu Jean-Éric jeune cadre dynamique, mais il a gagné Nathalie du 92 --------------- oui |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | nathalie du 92, mais aussi son troisième mari, Fabrice et leurs enfants...
|
PetitJean Billie Pas Peur | https://fr.news.yahoo.com/exclu-mic [...] 21011.html
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |