| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 11:32:32 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
C'était tellement affligeant que je soufflais, je me prenais la tête entre les mains et comme j'étais dans le champ derrière Capucine...
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
TheCleaner |
|
sardine2005 |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 12:21:52 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | Apparemment, elle a eu une paralysie boobsiale aussi. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
NarineDebouchee |
erg machaon | Hanouna toujours plus haut, bordel. |
Piltez |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
PetitJean peau pis | je n'ai pas regardé hier, juste le topic. j'ai vu un happening WTF avec Collard au milieu. et du coup ce matin chez mme Ardisson il a insulté le paki 2/3 fois. http://www.lci.fr/replay/l-invite- [...] 44123.html (à partir de 8:10) droit de réponse ce soir Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 06-04-2017 à 13:21:07 --------------- oui |
yngwie No hablo inglés |
Et je sais pas. Je pense pas qu'elle soit une mauvaise personne bien qu'elle a un paquet de défauts comme personnage médiatique. C'est mon ressenti. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
buscape30 Destination Birobidjan | En parlant de Collard, j'ai vu que Burki avait elle aussi ironisé sur son joke avec son portable. Mais comment ils ont pu croire à ça, c'était é-vi-dent qu'il s'agissait d'une boutade. Tout le monde peut en faire sauf Collard ? Lui il doit toujours être premier degré de ouf 2000 ? Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 06-04-2017 à 13:15:47 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
iPoule Hédoniste |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
buscape30 Destination Birobidjan | Je vous rappelle que Narine avait trouvé l' insta d'une fille qui s'était pris un vent d'Enora quand elle lui avait demandé un selfie. Mais c'est pas pour autant qu'il faut balayer d'un revers de la main le post de Princesse
Message édité par buscape30 le 06-04-2017 à 13:24:04 |
PetitJean peau pis |
erg machaon |
Message édité par erg machaon le 06-04-2017 à 13:22:52 |
LiamManziel Inactuel | Princesse : Ils t'ont bougé ?
Et je pense l'inverse. Verdez est un guignol carabinné, mais pas un mechant. Enora c'est une conne, doublé d'une carrieriste mytho --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
erg machaon | https://www.youtube.com/watch?v=fFZ84l12fzw
|
deadpool Vrai jeune |
buscape30 Destination Birobidjan |
Il ne doit pas connaitre le terme Siri, mais je pensais qu'il connaissait le systeme. Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 06-04-2017 à 13:58:31 |
Lugz • |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Franchement, dans l'interview de Durand, il n'y a pas d'éléments flagrants qui permettraient de déclencher l'alarme "second degré" en écoutant Collard. Et quand un vieux schnock comme lui dit un truc comme ça sans donner d'indices que c'est du second degré, bah, je le prends au premier degré.
Message édité par saiyaman le 06-04-2017 à 14:14:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Croco385 |
|
Lugz • |
deadpool Vrai jeune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |