| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 21:19:04 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | Ca existe encore des gens qui dansent le "lindy hop" ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Je viens de sortir du tournage c'etait éprouvant. IEPQC c'est une merde d'émission, abyssal, on se fait CHIER c'est affreux. Par contre Hanouna showman on peut pas lui enlever. A noter que grosse surprise Enora est de loin la plus sympa de toutes avec le public et semble s'éclater réellement. Castaldi et Delormeau snobent totalement le public par contre... j'en dirai plus après Message cité 6 fois Message édité par Princesse Ruspoli le 05-04-2017 à 21:58:07 |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message édité par buscape30 le 05-04-2017 à 22:06:45 |
Louinemie |
On a hâte de connaître la suite en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 05-04-2017 à 22:12:46 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
ilyama | J'ai regardé pour la vidéo des vieux, je vois pas le truc à 52 millions moi... |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 22:17:40 ![]() ![]() |
erg machaon |
|
koko707 Truc07 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
survm |
|
Louinemie |
Message cité 4 fois Message édité par Louinemie le 05-04-2017 à 23:02:16 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
buscape30 Destination Birobidjan | Elle savoure son retour en grâce depuis la Rassrah 2, et profite de ces petits moments devenus trop rares avec le public de TPMP
|
survm |
|
Lugz • | rien à mater à la télé demain soir, je vais p etre me faire l'émission de castaldi, histoire de voir ce que ça donne |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Scripté ou pas, bien marrant le before --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lugz • |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tout comme la personne susnommée |
PetitJean peau pis |
koko707 Truc07 |
Message édité par Shao-Bang le 06-04-2017 à 09:19:49 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
B00lay Ier |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ce n'était pas son visage le plus choquant... |
NarineDebouchee | Le doc de C8 sur les gendarmes vu 15 000 fois ailleurs 1er TNT à 915 000 tlps et 3,8% de PDA --------------- J-790 . |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-04-2017 à 10:34:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ilyama |
|
Piltez |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Pas un mot hier sur les 6.3M sur le débat, dont un énorme score de 800K sur cnews? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-04-2017 à 11:05:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
erg machaon |
|
Louinemie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |