| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 14:24:23 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 06-04-2017 à 14:43:24 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
LiamManziel Inactuel | Du coup t'es paraphile, ou j'sais pas quoi, Shao, non ?
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
erg machaon | Morandini et Louinemie main dans la main:
Pardon, c'est peut-être pire que de se faire traiter de "salope". Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 06-04-2017 à 15:04:57 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
deadpool Vrai jeune |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 15:20:11 ![]() ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
deadpool Vrai jeune |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
erg machaon |
Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 06-04-2017 à 15:24:55 |
deadpool Vrai jeune |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 06-04-2017 à 15:43:52 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
LiamManziel Inactuel | Le tout social Fetichisme ou pas, osef, c'est une question de degré ça. En revanche se pignoler sur des choses objectivement non sexuelles, je crois que ça rentre dans la def de paraphilie. No offense, si t'en a rien à foutre du groupe, te sent pas obligé de ménager le chèvre et le chou en refusant le terme tout en revendiquant la réalité Sinon, le calcul de l'influence des personnes via leur nombre de follower, mais merde cette époque de trimard
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 06-04-2017 à 15:52:01 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool Vrai jeune |
erg machaon |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 16:00:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ninou Un peu Powder |
|
erg machaon |
Mieline | Non pas que j'en ai rien à battre des justifications de mon paraphile retraité pour expliquer ses attirances sexuelles et des avis des uns et des autres sur ses propos. Mais je me demande quel est le rapport avec le topic? Hanouna a t-il annoncé une nouvelle thématique de prime? Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 06-04-2017 à 16:11:23 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Croco385 |
L'exemple du groupe n'était qu'un exemple mamène Message édité par Shao-Bang le 06-04-2017 à 16:18:04 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ninou Un peu Powder |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Ninou Un peu Powder |
|
erg machaon |
|
erg machaon |
deadpool Vrai jeune |
PetitJean peau pis |
Mieline |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |