| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
NarineDebouchee | Reprise du message précédent : --------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 13:33:47 ![]() ![]() |
erg machaon |
|
NarineDebouchee |
Lugz • |
|
erg machaon |
|
NarineDebouchee |
En même temps j'ai toujours dis que je n'y connaissais rien en musique, moi tant que ça me sonne bien à l'oreille ça me va Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 28-03-2017 à 13:40:01 --------------- J-790 . |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Ninou Un peu Powder |
|
Lugz • |
Je ne m'étalerais pas sur le sujet, les HS étant mal vus par ici. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 28-03-2017 à 13:50:50 |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 13:50:40 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
NarineDebouchee |
En même temps si on ne peut même plus discuter des différents sujets abordés dans les emissions diffusées sur C8 sur le topic C8 ... Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 28-03-2017 à 13:52:26 --------------- J-790 . |
Ninou Un peu Powder |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Louinemie | Votez pour le Buzz du jour les chéris : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] rm?c=0&w=1
PetitJean Dushku de midi |
Message édité par PetitJean le 28-03-2017 à 14:23:48 --------------- oui |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
NarineDebouchee |
Ici vous serez écoutés Message édité par NarineDebouchee le 28-03-2017 à 14:30:29 --------------- J-790 . |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
NarineDebouchee |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Migoul2 Pisci addict |
Plutot que de répondre à tous, je me réponds à moi ! Bien entendu, il y avait de l'ironie dans ma réponse. Ceci étant, c'est vrai que je n'ai jamais trop accroché sur ses sketchs à part au début de sa carrière. Dans les émissions auxquelles il participe, c'est une caricature de lui même et toujours les mêmes conneries vues et revues largement pompées sur DeCaunes et Garcia. Par contre, j'ai été surpris de Kev Adams hier. Pour le coup, il avait une vraie présence dans l'émission et on ne le sentait pas "obligé" de faire le show. Sinon, dites-moi, il a encore pris du gras, non ??? Message cité 2 fois Message édité par Migoul2 le 28-03-2017 à 15:01:45 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
TheCleaner |
|
NarineDebouchee |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Louinemie | Elle est passée cette info ? (Si c'est le cas, je prépare un Kleenex pour Bébert)
Le titre est provisoire, mais déjà déposé à l'INPI. Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 28-03-2017 à 15:36:24 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
|
Louinemie |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
koko707 Truc07 | Et voilà, on se retrouve avec un topic pro-Gad Elmaleh --------------- Koko part en vacances |
Heu, au final, c'est un peu le même job non ? Sauf que le premier a le même salaire qu'un stagiaire...
Arretez de faire de la vieille télé ! Et hier, personne pour noter la contradiction du comique ? Message édité par Nykhola le 28-03-2017 à 15:51:43 |
erg machaon | Mais il avait pas deja fait ce truc contre Sublet ? Message édité par erg machaon le 28-03-2017 à 15:52:06 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ça me dit en effet quelque chose, mais c'était juste un happening durant une quotidienne non ? |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 28-03-2017 à 15:53:20 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
erg machaon |
Message édité par erg machaon le 28-03-2017 à 15:55:28 |
Louinemie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |