| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
ilyama |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 08:28:58 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
ilyama | Possible ouais, je suis toujours sur le 8024/4 = 30 de la nana chez Reichmann, je comprends pas comment on peut lâcher une telle connerie, j'ai buggé devant l'émission hier en voyant ça |
iPoule Hédoniste |
|
ilyama | Exactement... ce topic ne le mérite pas |
PetitJean Dushku de midi | L'anniversaire à Benjamin Castaldi aujourd'hui edit :
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 28-03-2017 à 09:04:06 --------------- oui |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
NarineDebouchee | Grosse rassrah pour nanard et son cannabis à 1 561 000 tlps, battu par W9 à 1 587 000 --------------- J-790 . |
sergebanote | #jeuaudience
Message édité par sergebanote le 28-03-2017 à 09:37:39 |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 09:20:47 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 28-03-2017 à 09:46:47 |
NarineDebouchee |
sergebanote | Il me semble que la marge d'erreur pour perdre 1 points est de 50 000 |
Louinemie | Koko avait précisé que ce prono visait à gagner quelques points facilement. Après l'avalanche de 0 qu'il y a eu ces derniers temps, c'est tout bénéf'
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Ninou Un peu Powder |
|
Conaco Hasta Simpre |
|
sergebanote |
|
NarineDebouchee |
erg machaon |
|
NarineDebouchee | https://twitter.com/TPMP/status/846666022044225536
erg machaon |
la_pugne | Quelle condescendance ridicule et quel mépris de classe envers les Marseillais. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
NarineDebouchee |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee | Burki qui reconnait qu'Emilie Besse emmerde tout le monde avec le foot tous les jours --------------- J-790 . |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee | Coucou on a aucune information sur la presence ou non Penelope Fillon pour sa MEE, on ne sait absolument rien mais on fait un duplexe Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 28-03-2017 à 12:52:44 --------------- J-790 . |
erg machaon |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
erg machaon | Même du foot dans les infos dans le monde en 3 images. Narine en pls. |
NarineDebouchee | Mais qu'est ce qu'on s'en tape qu'ils soient en forme l'EDF et gnagna reference internationale et gnagna des jeunes qui vont debuter et on sait pas trop ce que Deschamps va faire . Mais bordel qu'est ce que tu viens nous emmerder si tu sais quasi que dalle ?! Et même si tu sais des choses juste ferme là non mais c'est hallucinant si je veux voir une emission de foot je vais sur une chaine de sport . Putain d'abrutis --------------- J-790 . |
titi6940 | C'est de l'actu |
erg machaon |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 13:14:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NarineDebouchee | Eldylan gaté pour la derniere partie de LNE avec la reception de vieux rappeurs, vont-ils réussir à foutre du foot dedans --------------- J-790 . |
erg machaon |
|
erg machaon | Morandini qui retweet Hanouna parce qu'il voit une référence à Delormeau.
|
Lugz • | Auproux, ultra active sur twitter inscrite depuis sept ans... 29 000 tweets....quelque chose me dit qu'il y a du gros dossier dans tout ça...
Ce mec sera immature jusqu'à la fin de sa vie. Message édité par Lugz le 28-03-2017 à 13:34:53 |
NarineDebouchee | La japonaise pousse vraiment des cris bizarres dans toutes les circonstances --------------- J-790 . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |