| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 14:28:27 ![]() ![]() |
erg machaon |
|
Lugz • |
ilyama | Pas compris |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
ilyama |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
ilyama |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 15:30:20 ![]() ![]() |
ilyama | C'est sûr qu'un petit 900 000, le mec va partir en cacahouètes pour faire remonter les audiences |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Du coup, il va faire revenir des animaux si ils repassent le million ? |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
ilyama |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
erg machaon |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sergebanote |
|
Lugz • |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
Bah oui dans l'ensemble je le trouve plutôt talentueux. Pour l'avoir vu sur scène, c'est vraiment sympa. --------------- Bazinga! |
Piltez |
|
ilyama |
|
Lugz • |
|
Conaco Hasta Simpre |
|
Lugz • |
|
ilyama |
|
joams |
ilyama |
Message édité par ilyama le 27-03-2017 à 18:13:48 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Touche pas à mon Fleury-Mérogis --------------- oui |
Lugz • |
Conaco Hasta Simpre |
|
aktarus69 Néo Parisien. | Ca surprend qui que Quotidien soit devant TPMP en période électoral, encore plus quand cette élection est pourri à souhait ? Ce qui m'étonne moi c'est que TPMP ai pu resté aussi longtemps devant (sauf jeudi et vendredi, soit 2 ou 3 fois dans l'année hein) vu la faible qualité de l'émission depuis de longs mois. Mais que Quotidien cartonne au point de dépasser TPMP dans cette période précise, ca me choque pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par aktarus69 le 27-03-2017 à 19:09:20 |
erg machaon | Ok, l'émission commence à 20h08. |
erg machaon | Enora en robe de chambre. Message édité par erg machaon le 27-03-2017 à 19:16:55 |
NarineDebouchee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |