| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
CanardLaquay | Reprise du message précédent : Message édité par CanardLaquay le 13-02-2013 à 22:12:19 |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 22:12:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 22:13:42 ![]()
|
Klm id Psn: Podologic |
davidvoice3 | ou bien supercalifragilisticexpialidocious mais c'est moins facile . |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
asterix62 |
CanardLaquay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 22:50:45 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Catastrophe Pulvar : http://www.youtube.com/watch?v=Tx5cui9UyNw
Message édité par johnny-vulture le 14-02-2013 à 03:22:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Message édité par mixoumix le 14-02-2013 à 05:14:28 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
davidvoice3 |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
eclairdela | Pour le rappel du CSA envers un chroniqueur, c'est peut etre Elise Chassaing qui avait fait de la pub pour Kookai avec les vetements qu'elle a dessiné et porté avec Eno (en partenariat avec le téléthon)
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
spidey83 | Non je pense que c'est quand Thierry Moreau a porté les vêtements Ed Hardy que lui avait offert Christian Audigier. |
Bruere |
|
eclairdela |
eclairdela | Je suis tombé sur cet article sur twitter
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 15:58:17 ![]()
|
asterix62 |
|
Xi_Thor -_- | Mais HFR a t-il un compte twitter ? --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Lugz • |
davidvoice3 | l'émission est passée plus tôt hier mais a eu lieu ,non ? je ne vois pas de replay . |
Lugz • | C'était une rediff ou un best of. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Non, hier c'était foot féminin. ( et pendant la nuit, un best of comme indiqué au dessus) Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 14-02-2013 à 17:05:22 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
davidvoice3 | zut ! merci de l'info . |
davidvoice3 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | en forme le Cyril --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
CanardLaquay |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
CanardLaquay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | vivement la fin de la NS quand même ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
julius_90 | Ca m'énerve les 3/4 des chansons chantées dans ces émissions sont anglaises, résultat c'est du beau yaourt avec des pseudo-chanteurs qui ne doivent même pas en comprendre les paroles... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | il a pris les mêmes produits que Pulvar le Cyril ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |