| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Macbard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 19:03:27 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. | C'est vrai qu'elle est naze. |
simon123 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Macbard | Si c'est Flo qui sort de la Nouvelle Star, ils vont ramer aussi demain, peut être qu'on peut avoir la semaine la plus moisie de l'année.
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sooshi | ça en devient gênant là Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 12-02-2013 à 19:22:47 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 19:22:27 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Harrow | Elle m'a mis mal à l'aise dés les premières minutes. |
laureka |
laureka | elle est calmée, vous pouvez revenir --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
pakm | Du coup cette émission permet de voir que les blagues d'Hanouna sont écrites à l'avance vu qu'elle essaye de les sortir mais elle y croit pas du tout |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
simon123 | La trajectoire de Pulvard est quand même pas banal, qui aurait crue la retrouver là à l’époque où elle présentait le 19/20 sur fr3 |
Lugz • |
|
pakm | Cyril même quand il est pas là il fout l'ambiance |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Ils préparent l'émission avant. Le meilleur remplacement c'était avec Maîténa. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 12-02-2013 à 20:41:39 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
CanardLaquay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 21:44:21 ![]() Je veux Courbet à la présentation ! C'est le seul qui pourrait vraiment être à la hauteur de Hanouna. |
Lugz • |
La Monne Tu dois rompre. | Bon c'était pas si mal finalement --------------- Lu et approuvé. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 21:53:54 ![]()
Souvent les collants ont ce genre de bande en haut des cuisses. Message édité par Profil supprimé le 12-02-2013 à 21:54:23 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 22:18:15 ![]()
|
laureka | c'est la seule qui m'amuse --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 22:21:39 ![]() Au contraire des autres émissions qui promettent d'être les shows les plus pourris du PAF. EDIT : ah, l'émission de demain est annulée apparemment. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2013 à 22:23:28 |
Lugz • | L'émission de demain est finalement annulée. Elle devait avoir lieu à 17h à cause du match de foot féminin. |
funoyr C'était mieux avant. |
|
davidvoice3 |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |