| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 23:29:46 ![]() ![]() |
davidvoice3 | Gonflante Pulvar mais pour moi toujours mieux que Ferrari . |
Sonny-black | Pulvar pas crédible, elle essayait de forcer sa personnalité pour nous prouver qu'elle est moins coincée qu'elle en a l'air... c'est raté... --------------- [FEED] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2080_1.htm |
asterix62 | Pulvar.. J'ai tenu 1 minute ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | J'ai même pas regardé la redif', c'est pour dire --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Lugz • |
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 13:43:14 ![]()
|
b0wh |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 13:44:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 13:45:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 13:46:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 13:47:18 ![]()
|
Lugz • | Il s'entendait déjà à l'époque où elle présentait le journal sur france 3. |
b0wh | Ouais puis ça laisse sous entendre que les invités qui sont là habituellement avec les remplaçants sont useless |
eclairdela | Moreau qui dit: "ça fait spé de vous voir et d'entendre le rire de Cyril" --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
uxam | elle faisait tellement pas naturel Pulvar que j'ai du changer de chaine tellement j'avais honte |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 17:07:59 ![]()
|
uxam |
|
asterix62 |
Ah bon ? Hanouna n'a pas pu s'empêcher de se marrer au moment de la "tête de suspense" (2ème vidéo) : http://nouvelle-star.programme-tv. [...] ique-jury/ Message édité par asterix62 le 13-02-2013 à 17:27:20 |
davidvoice3 |
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 13-02-2013 à 17:46:48 |
Lugz • |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
julius_90 | Putain la vidéo du mec de la nouvelle star... Et l'équipe d'Hanouna se marre du niveau de la starac ?? C'était pire |
herekose | D'ou sa sortie... A part ca c'est vrai qu'a part Sophie Tith, ce qui reste n'est pas bien existant.... |
davidvoice3 | Cyril reprend du service Mardi prochain pour des invités importants ,c'est gentil pour les autres . |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
midnighter |
|
Malaleta |
|
Klm id Psn: Podologic |
Enora, si tu nous lis --------------- Feedback - |
davidvoice3 | Enora pour montrer que tu nous lis tu devras glisser le mot " Rhododendron" dans le prochain tpmp . |
CanardLaquay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CanardLaquay le 13-02-2013 à 22:12:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |