Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6454 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6596  6597  6598  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°49145150
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 27-03-2017 à 12:30:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

NarineDebouchee a écrit :

Morandini qui a remonté son torchon sur MD sinon [:ddr555] .

Il aime bien remonter les articles sans intérêt. Ceux qui sont intéressants ne sont pas mis à jour

http://reho.st/preview/self/d63b72 [...] 956d54.jpg

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 12:30:03  profilanswer

n°49145159
Momo adict
Posté le 27-03-2017 à 12:31:05  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Pour moi, c'est un bar, la gueule est typique ;)

Enora a bien de la chance d'avoir eu entre ses mains un aussi gros bar [:hansaplast]  

Effectivement, ça y ressemble bien. C'est juste la couleur (pas assez argentée) qui me perturbe...

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°49145163
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 27-03-2017 à 12:32:10  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Globalement, les divers HS sur les sujets c'est assez chiants mais bon pourquoi pas si ça ne dure pas 10 pages.

Ce qui est vraiment pénible, c'est quand tu veux suivre uniquement les infos / news / whatever concernant TPMP et que c'est noyé dans divers sujets qui ont plus ou moins la place ici. On n'est pas tous H24 sur le forum et faire le tri quand on a plusieurs dizaines de pages à rattraper peut être agaçant.

Louinemie a écrit :

Pêle-mêle : trop de connivence entre les membres réguliers, des infos sur TPMP soi-disant noyées dans les HS, entre autres reproches plus ou moins fondés [:slyengel]

Sauf que ces personnes interviennent généralement pour dénoncer, mais jamais pour participer [:ballast:3]

[:michaeldell:2]

---------------
oui
n°49145173
Momo adict
Posté le 27-03-2017 à 12:33:43  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Globalement, les divers HS sur les sujets c'est assez chiants mais bon pourquoi pas si ça ne dure pas 10 pages.

Ce qui est vraiment pénible, c'est quand tu veux suivre uniquement les infos / news / whatever concernant TPMP et que c'est noyé dans divers sujets qui ont plus ou moins la place ici. On n'est pas tous H24 sur le forum et faire le tri quand on a plusieurs dizaines de pages à rattraper peut être agaçant.

Concernant le Dylan, oui, c'est extrêmement irritant cette obsession pour les tweets et photos insta des jeunes filles qu'il a développé, en particulier pour Enora. Si on veut suivre sa vie, on va sur les réseaux sociaux, aucun intérêt de polluer le forum avec des images les concernant. Et surtout, ça n'a rien à voir avec l'émission.

Derrière, on a chacun un seuil de tolérance plus ou moins élevé, et comme vous êtes plutôt un groupe solidaire, ça ne vous pose aucun problème, mais je ne dois pas être le seul dans ce cas là à mon avis.

Comme dirait l'autre, c'est excluant ;)

Je comprends ta position  :jap:  
J'avoue que parfois, après une journée de taf sans passer sur le topic, balayer 10 pages de blabla juste pour trouver une ou 2 infos croustillantes, ça peut être lourd. Mais bon, c'est un peu le but des forums de discussion, faut faire avec...  :)  

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°49145182
titi6940
Posté le 27-03-2017 à 12:34:37  profilanswer

Vous avez demandé des règles, elles sont appliquées vous râlez ensuite.

Ce topic parle de C8 et en particulier de TPMP. On pourrait le comparer à celui de M6 que je suis également. Hors bizarrement, la bas ça ne commente que pendant les émissions, les gens se retrouvent la bas pour regarder une émission ensemble en délirant et en étant second degrés comme ils le font également sur Koh lanta etc et quand y a rien d'interessant, tu peux avoir le topic mort pendant 2 jours ça ne pause de problèmes à personne.

Ici on a l'impression qu'il faut faire du remplissage, un quota de pages par jours, que ça ait un rapport ou pas avec l'émission, et au final c'est un chat blabla sur les participants, qui s'encouragent entre eux etc.

Que le sujet dévie sur quelques posts ça arrive partout, qu'on se retrouve avec 5 à 10 pages sur le rap, les élections ou la recette de pain perdu de narine, c'est du floodage du topic. HFR ne se limite pas à ce sujet, vous pouvez en parler sur le topic adéquat, et si vous voulez parler de vous qu'entre vous, vous pouvez vous faire un forum parallèle ou vous serez pas modérés et pourrait faire des HS, poster l'intégralité de l'instagram d'Enora et faire des remarques racistes sexistes et antisémites comme certains ont l'habitude OKLM.

Et pour ceux qui vont faire la remarque, je suis moins présent car je fini à 19h30 et regarde l’émission en différé à partir de 20h et que j'ai une épée de damocles au dessus de la tête par QVS qui n'attends que ça.

n°49145192
Louinemie
Posté le 27-03-2017 à 12:36:10  profilanswer

Non, rien à voir avec un quelconque don  :D
Je me suis juste souvenue que ces diverses plaintes avaient déjà été évoquées par le passé.

Edit : Je ne pense pas qu'il y ait du remplissage juste pour le remplissage sur ce topic. Simplement, on est au cœur de la saison et les infos / émissions s'enchaînent et donnent lieu à des débats, qui dévient un peu parfois, c'est vrai :jap:
Mais nul doute qu'à la fin de la saison, comme l'été dernier, le topic tournera à nouveau au ralenti.

Message édité par Louinemie le 27-03-2017 à 12:42:35

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°49145240
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 27-03-2017 à 12:41:24  profilanswer

ilyama a écrit :

T'es sûr ? Ca m'arrangerait ceci dit :o

Sur oui, et pourquoi ?

ilyama a écrit :

Ou alors... encore plus vicieux... c'est un habitué du topic qui se fout de notre gueule...  :whistle:

Quelque part, les alerteurs sont eux aussi des habitués...

xavier110983 a écrit :

Concernant le Dylan, oui, c'est extrêmement irritant cette obsession pour les tweets et photos insta des jeunes filles qu'il a développé, en particulier pour Enora. Si on veut suivre sa vie, on va sur les réseaux sociaux, aucun intérêt de polluer le forum avec des images les concernant. Et surtout, ça n'a rien à voir avec l'émission.

Gros +1 sur ce point !

titi6940 a écrit :

et faire des remarques racistes sexistes et antisémites comme certains ont l'habitude OKLM.

Heu, la je vois pas qui, quoi, comment et ou ...

n°49145245
ilyama
Posté le 27-03-2017 à 12:41:59  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Et là c'est pour des enquêtes aussi ?  [:gordon shumway]  

Je suis persuadé que ça te fait plaisir dès que tu vois une photo postée par eldylan... avoue :D

n°49145256
erg machao​n
Posté le 27-03-2017 à 12:42:56  profilanswer

Sexiste, oui il y en a pas mal.

n°49145265
ilyama
Posté le 27-03-2017 à 12:43:56  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Pov' petit chou  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 12:43:56  profilanswer

n°49145280
titi6940
Posté le 27-03-2017 à 12:44:47  profilanswer

Nykhola a écrit :

Heu, la je vois pas qui, quoi, comment et ou ...

Reprends l'intégralité des posts de baboon, les remarques à base de "je la baise elle" de Liam, les allusions systématiques de breizh avec "la famille, dieudo, bruel ..." dés qu'il y a un invité juif ...

n°49145291
ilyama
Posté le 27-03-2017 à 12:46:05  profilanswer

titi6940 a écrit :

vous pouvez vous faire un forum parallèle .

Ce serait plus simple que vous le fassiez vous, non ?

Si je me sens pas dans l'esprit d'un topic, je participe pas... je vais pas m'emmerder à aller alerter...  :sarcastic:
Du style, j'adore le foot (ouais le foot), suis pas fan de l'esprit du topic foot sur hfr, j'y participe pas...  

Je vous imagine sur ce topic d'ailleurs, ce serait un boulot à temps plein pour vous :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 27-03-2017 à 12:47:14
n°49145295
koko707
Truc07
Posté le 27-03-2017 à 12:46:28  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Derrière, on a chacun un seuil de tolérance plus ou moins élevé, et comme vous êtes plutôt un groupe solidaire, ça ne vous pose aucun problème, mais je ne dois pas être le seul dans ce cas là à mon avis.

Je comprends ton point de vue mais au risque de me répéter, je ne vois pas trop l'intérêt de venir ici uniquement pour les news et infos concernant TPMP. Sans rentrer dans la vie privée des intervenants de l'émission ces infos sont plutôt rares et quand il y en a, elles sont repris par des tas de sites d'actualité vu la capacité de TPMP à générer du buzz, ou par les réseaux sociaux ; le topic n'a pas une grosse plus-value à ce sujet, j'ai pas le souvenir qu'on ait eu des exclues.

De la même manière l'argument de Titi "on n'a pas besoin de faire du remplissage hors-émission" se comprend, mais je répondrais à l'envers par "on n'est pas obligé de lire le remplissage"  ;)  

Et effectivement chacun le voit à sa manière mais pour donne run exemple, je suis vaguement les topics épargne ou bourse, quand le cac est stable ça m'intéresse pas trop. La plus-value c'est de voir comment les membres réagissent quan il y a un gros événement (ou pas) qui fait que ça monte ou que ça baisse fortement. Entretemps, les discussions se sont souvent résumer à "je pense que ça va monter aujourd'hui  [:michaeldell] " ou "je pense que ça va baisser aujourd'hui  [:michaeldell] " ou encore "ah, finalement +0,2%, ça bouge pas  [:tim_coucou] ". Je caricature. Quand je veux de l'actualité je vais direct à la dernière ou avant-dernière page, le blabla entre m'intéresse pas, mais m'embête pas non plus  :jap:

---------------
Koko part en vacances
n°49145314
ilyama
Posté le 27-03-2017 à 12:48:17  profilanswer

+1 c'est quoi une news TPMP ?

Juste savoir quel est l'invité du jour en gros ?

Et si y a trop de pages à lire, suffit de demander ce qu'il s'est passé à la place d'alerter :sarcastic:

n°49145315
titi6940
Posté le 27-03-2017 à 12:48:19  profilanswer

ilyama a écrit :

Ce serait plus simple que vous le fassiez vous, non ?

Si je me sens pas dans l'esprit d'un topic, je participe pas... je vais pas m'emmerder à aller alerter...  :sarcastic:

Y a des règles, vous les avez demandé, elles sont en première page. Si vous voulez pas les respecter, pourquoi ça serait à nous de partir ?

C'est pour cela que je dis d’aller ailleurs et de faire vos propres règles  [:gidoin]  

n°49145325
ilyama
Posté le 27-03-2017 à 12:50:52  profilanswer

titi6940 a écrit :

Y a des règles, vous les avez demandé, elles sont en première page. Si vous voulez pas les respecter, pourquoi ça serait à nous de partir ?

C'est pour cela que je dis d’aller ailleurs et de faire vos propres règles  [:gidoin]  

J'ai rien demandé moi ;) Vous prenez ça bien trop au sérieux, je comprends pas :D

Et au fond de vous-mêmes, vous avez clairement pas envie de vous retrouver à 4 sur ce topic je pense :lol:

Message édité par ilyama le 27-03-2017 à 12:56:00
n°49145388
NarineDebo​uchee
Posté le 27-03-2017 à 13:00:22  profilanswer

titi6940 a écrit :

Vous avez demandé des règles, elles sont appliquées vous râlez ensuite.

Ce topic parle de C8 et en particulier de TPMP. On pourrait le comparer à celui de M6 que je suis également. Hors bizarrement, la bas ça ne commente que pendant les émissions, les gens se retrouvent la bas pour regarder une émission ensemble en délirant et en étant second degrés comme ils le font également sur Koh lanta etc et quand y a rien d'interessant, tu peux avoir le topic mort pendant 2 jours ça ne pause de problèmes à personne.

Ici on a l'impression qu'il faut faire du remplissage, un quota de pages par jours, que ça ait un rapport ou pas avec l'émission, et au final c'est un chat blabla sur les participants, qui s'encouragent entre eux etc.

Que le sujet dévie sur quelques posts ça arrive partout, qu'on se retrouve avec 5 à 10 pages sur le rap, les élections ou la recette de pain perdu de narine, c'est du floodage du topic. HFR ne se limite pas à ce sujet, vous pouvez en parler sur le topic adéquat, et si vous voulez parler de vous qu'entre vous, vous pouvez vous faire un forum parallèle ou vous serez pas modérés et pourrait faire des HS, poster l'intégralité de l'instagram d'Enora et faire des remarques racistes sexistes et antisémites comme certains ont l'habitude OKLM.

Et pour ceux qui vont faire la remarque, je suis moins présent car je fini à 19h30 et regarde l’émission en différé à partir de 20h et que j'ai une épée de damocles au dessus de la tête par QVS qui n'attends que ça.

La differences avec les topics des autres chaines c'est que les dites chaines ne diffusent pas des programmes contenant principalement divers HS à la difference TPMP, ça me semble donc logique que ce topic soit à l'image de l'emission principalement commentée . C'est plutôt le contraire qui est HS :o .

Et mon pain perdu puisque tu prends cet exemple a du prendre une dizaine de messages, pareil pour la plupart des sujets abordés qui le plus souvent sont discutés en premier lieu dans TPMP [:spamafote] .

---------------
J-790 .
n°49145404
Momo adict
Posté le 27-03-2017 à 13:01:58  profilanswer

Ce qui est cool, c'est que le post d'eldylan jugé "HS" et alerté aurait suscité 1 post ou 2 de réactions. Grâce au sympathique alerteur qui souhaite faire régner l'ordre ici, il a déjà généré 3 pages de HS...  [:basarab ier intemeie]

---------------
n°49145405
ilyama
Posté le 27-03-2017 à 13:01:58  profilanswer

Sinon, juste pour savoir, quand vous rentrez dans un bar et que vous aimez pas l'ambiance, vous demandez de changer la déco et la musique ? :o

Momo adict a écrit :

Ce qui est cool, c'est que le post d'eldylan jugé "HS" et alerté aurait suscité 1 post ou 2 de réactions. Grâce au sympathique alerteur qui souhaite faire régner l'ordre ici, il a déjà généré 3 pages de HS...  [:basarab ier intemeie]

Post à base de "suffirait que vous ne fassiez plus de HS pour que..." incoming  :jap:

J'arrête là moi, les HS sur les HS sont définitivement les plus chiants :o

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 27-03-2017 à 13:03:38
n°49145413
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 27-03-2017 à 13:03:06  profilanswer

PetitJean a écrit :

Il aime bien remonter les articles sans intérêt. Ceux qui sont intéressants ne sont pas mis à jour

http://reho.st/preview/self/d63b72 [...] 956d54.jpg

Ah donc il "fuisonne" les légendes "flokloriques" c'est ça ? :o

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°49145435
titi6940
Posté le 27-03-2017 à 13:06:36  profilanswer

ilyama a écrit :

Sinon, juste pour savoir, quand vous rentrez dans un bar et que vous aimez pas l'ambiance, vous demandez de changer la déco et la musique ? :o

Quand tu rentres dans un bar, que le mec fume à coté d'un autre alors que c'est pas toléré, que le patron lui demande d'aller dehors, tu vas engueuler la victime de tabagisme passif qui s'est plaint d'avoir fait sortir le fumeur ? :O

Bref fin du HS je repart gagner ma pitance  

n°49145442
NarineDebo​uchee
Posté le 27-03-2017 à 13:07:27  profilanswer

titi6940 a écrit :

Quand tu rentres dans un bar, que le mec fume à coté d'un autre alors que c'est pas toléré, que le patron lui demande d'aller dehors, tu vas engueuler la victime de tabagisme passif qui s'est plaint d'avoir fait sortir le fumeur ? :O

Un grand merci pour ta participation à propos de TPMP/C8 :o .

---------------
J-790 .
n°49145446
ilyama
Posté le 27-03-2017 à 13:07:54  profilanswer

titi6940 a écrit :

Ouais, je parle "ambiance", tu parles de "règles"... le tout sur le topic TPMP... on sera jamais d'accord et c'est tant mieux pour moi :o

Toi tu compares ça à quelque chose qui est mauvais pour la santé, tu vois pas une toute petite différence ? :whistle:
Ton exemple n'a rien à voir... à moins que ça influe sur votre santé nos HS ? Dans ce cas, faut pas hésiter à nous le dire hein :o

Message édité par ilyama le 27-03-2017 à 14:19:14
n°49145459
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 27-03-2017 à 13:09:16  profilanswer

titi6940 a écrit :

Reprends l'intégralité des posts de baboon, les remarques à base de "je la baise elle" de Liam, les allusions systématiques de breizh avec "la famille, dieudo, bruel ..." dés qu'il y a un invité juif ...

Bon, baboon a son style, OK.
Liam est un peu jeune, mais j'ai pas souvenir de l'avoir vu si vulgaire.
Et Breizh, heu, t'es sur que tu confond pas avec destro ?

n°49145477
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 27-03-2017 à 13:11:31  profilanswer

titi6940 a écrit :

Patrick Benguigui vous voulez dire ?  [:clooney32]

n°49145661
Modération
Posté le 27-03-2017 à 13:31:00  answer

Merci de stopper le HS sur les règles, il n'a pas lieu d'être

n°49145889
Modération
Posté le 27-03-2017 à 13:47:34  answer

Et donc, stop HS = stop HS, on évite de remettre de l'huile sur le feu

n°49145970
Piltez
Posté le 27-03-2017 à 13:53:22  profilanswer

TPMP cette émission qui déchaîne les poissons euh passions.

Spoiler :

http://reho.st/gif/402ef7b8eb78d545e6c7382ebeb40f40639a9c50.gif

:o  

Spoiler :

http://reho.st/gif/a0ab8f17aa391648dcdd8d7456ab253cb412605f.gif

:o  :o  :o

n°49146186
ilyama
Posté le 27-03-2017 à 14:06:30  profilanswer

Putain, mais qu'il est con :lol:

n°49146201
Ninou
Un peu Powder
Posté le 27-03-2017 à 14:07:20  profilanswer

Putain le HS sur les "règles", j'ai eu peur que ça n'ait dérapé grave  [:heyk]  

Sans transition une info passionnante sur TPMP  :o  

Citation :

Mes chéris , on commence à 19h25 avec mon frérot @kevadamsss dans #TPMP et une consultante de luxe en expert media avec @christine_kelly

https://twitter.com/Cyrilhanouna/st [...] 0924214272

Christine Kelly qui est ex membre du CSA ces hmars  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par Ninou le 27-03-2017 à 14:09:37
n°49146247
erg machao​n
Posté le 27-03-2017 à 14:10:35  profilanswer

Commencer à 19h25 est la réaction face à la baisse d'audience ? Ils vont finir à 21h30 maintenant, j'imagine.

Message cité 2 fois
Message édité par erg machaon le 27-03-2017 à 14:13:09
n°49146336
sergebanot​e
Posté le 27-03-2017 à 14:16:38  profilanswer

erg machaon a écrit :

Commencer à 19h25 est la réaction face à la baisse d'audience ? Ils vont finir à 21h30 maintenant, j'imagine.

Non, CH serait incapable de faire ça  :o  

n°49146342
NarineDebo​uchee
Posté le 27-03-2017 à 14:17:04  profilanswer

Ninou a écrit :

Putain le HS sur les "règles", j'ai eu peur que ça n'ait dérapé grave  [:heyk]  

Sans transition une info passionnante sur TPMP  :o  

Citation :

Mes chéris , on commence à 19h25 avec mon frérot @kevadamsss dans #TPMP et une consultante de luxe en expert media avec @christine_kelly

Citation :

Mais juste avant c'est le retour du before de #TPMP dans les couloirs de la Factory !

---------------
J-790 .
n°49146396
Louinemie
Posté le 27-03-2017 à 14:20:36  profilanswer

erg machaon a écrit :

Oui c'est probablement une nouvelle magouille sur les audiences.  
Décaler le début d'un quart d'heure pour écrémer la partie habituellement la plus faible en audience.

Edit : ah, et maintenant le retour du before et ses jeux débiles, la table de ping-pong ressortie du placard [:tsomi:5]

Message édité par Louinemie le 27-03-2017 à 14:22:37

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°49146430
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-03-2017 à 14:22:17  profilanswer

titi6940 a écrit :

et faire des remarques racistes sexistes et antisémites comme certains ont l'habitude OKLM.

Tu oublies ce racisme ordinaire anti-vieux, anti-paraphiles et anti-terroir [:hansaplast]

EDIT : désolé, je n'avais pas vu le message de la modé.

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 27-03-2017 à 14:26:21

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°49146431
erg machao​n
Posté le 27-03-2017 à 14:22:18  profilanswer

Code ubereats : eats-sarahs30811ue .

Narine qui fait du placement de produit comme une vulgaire Enora. [:remouleurdemenhirs]

n°49146450
NarineDebo​uchee
Posté le 27-03-2017 à 14:22:54  profilanswer

erg machaon a écrit :

Narine qui fait du placement de produit comme une vulgaire Enora. [:remouleurdemenhirs]

C'est un hommage à MD :D .

---------------
J-790 .
n°49146511
ilyama
Posté le 27-03-2017 à 14:25:57  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Tu oublies ce racisme ordinaire anti-vieux, anti-paraphiles et anti-terroir [:hansaplast]

Oublie pas les Belges :o

n°49146523
erg machao​n
Posté le 27-03-2017 à 14:27:07  profilanswer

C'est un hommage à MD :D .

Rajoute le code lubrifiant, mallette à malices et alcool.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par erg machaon le 27-03-2017 à 14:28:03
n°49146548
NarineDebo​uchee
Posté le 27-03-2017 à 14:28:22  profilanswer

erg machaon a écrit :

Rajoute le code lubrifiant, mallette à malice et alcool.  :o

Je ne promeuts que ce dont j'ai besoin :o .

Cet edit fourbe :o .

Message édité par NarineDebouchee le 27-03-2017 à 14:31:37

---------------
J-790 .
n°49146551
koko707
Truc07
Posté le 27-03-2017 à 14:28:27  profilanswer

Ninou a écrit :

Et elle vient là ? Kelly diote  [:sins@:1]  

P'tain je la case deux fois en une journée pour deux Kelly celle-là.

---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6596  6597  6598  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)