| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 20:59:56 ![]() ![]() |
somberlain | "Cet homme peut sortir de son corps"
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee | Tellement mal doublée la pub Opel sur C8 là on dirait les vieux trucs de teleshopping . --------------- J-790 . |
NarineDebouchee |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic | Pley et Castaldi qui répondent aux téléphone pour les dons du Sidaction sur France 2. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Croco385 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 22:10:50 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 25-03-2017 à 23:20:34 |
Lugz • | Oui l'autre est un cancre, marié à la fille darty |
iPoule Hédoniste |
|
erg machaon | Narine, jusqu'à jeudi ne regarde pas LNE.
Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 25-03-2017 à 23:12:04 |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
+ Ardisson qui sort la connerie du poids de l'âme ( les pseudo "21 grammes" et non le quintal de
Message édité par F@bek le 26-03-2017 à 01:24:50 |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
erg machaon |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
NarineDebouchee |
erg machaon |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Momo adict |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Croco385 |
Cela dit Ardisson fait désormais plus que hanouna Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 26-03-2017 à 10:25:12 |
Momo adict |
Croco385 | Donc Hanouna C'EST fait dépassé en une semaine par ONPC, SLT, Quotidien et C à vous. TPMP dernier talk show de fronss Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 26-03-2017 à 10:43:35 |
Momo adict |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 26-03-2017 à 12:14:50 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Croco385 |
erg machaon |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
ilyama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |